Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
T'as rien foutu cette année ?Rien foutu quand même pas mais pas grand chose.
Bah pour avoir 60 points de retard quand même faut pas en foutre lourd ^^
J'ai un pote qui a 114 pts à rattraper, t'en conclus quoi pour lui ?
Dydou33 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Rien foutu quand même pas mais pas grand chose.Bah pour avoir 60 points de retard quand même faut pas en foutre lourd ^^
J'ai un pote qui a 114 pts à rattraper, t'en conclus quoi pour lui ?
Que c'est un vrai touriste.
Faut vraiment être un cassos pour ne pas avoir son brevet.. Déjà que les épreuves sont plus faciles, et puis quand je vois que certain doivent avoir une moyenne de 5/20, c'est vraiment easy...
Comment on sait ses points de retard ?
Taarabt- a écrit:
Faut vraiment être un cassos pour ne pas avoir son brevet.. Déjà que les épreuves sont plus faciles, et puis quand je vois que certain doivent avoir une moyenne de 5/20, c'est vraiment easy...
Les sujets de brevet ont changés cette année donc tu ne peux pas savoir si le sujet de cette année sera vraiment easy.
Lucas : Euh moi on m'a calculer ma moyenne annuelle x le nombre de matières.
lucas.prod. a écrit:
Comment on sait ses points de retard ?
http://www.clg-aubrac-argenteuil.ac-ver … ttraper-au
Pour ceux qui disent que c'est easy, on verra demain mais je le pense aussi, après à votre "époque" vous l'aviez avec 15 de moyenne, là, il faut 17,8.
Je dois être à 14,5-15 sur l'année sans rien foutre, il doit me manquer environ 20 points. Je vais essayer d'avoir 27 partout et c'est la mention BIEN.
32 Français, 28 Maths, et 25 Histoire ça m'irait bien.
Dernière modification par Xavi35 (26-06-2013 14:25:44)
Ca dépend des bahuts et de la sévérité des profs aussi je trouve ça déguelasse j'ai encore 70 points à rattraper.
70 points.
Dydou33 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Les sujets de brevet ont changés cette année donc tu ne peux pas savoir si le sujet de cette année sera vraiment easy.
Lucas : Euh moi on m'a calculer ma moyenne annuelle x le nombre de matières.
Non mais de toute façon, même avec 60 pts de retard, tu l'as easy, il te faut juste la moyenne!
Moi en maths, j'avais eu 14/40 au brevet blanc (tout le monde s'était tapé des caisses), le jour J du brevet, j'ai eu 26/40 en maths, en ayant quitté la salle en 45 min, 32/40 en histoire en ayant juste regardé les documents etc.. C'est vraiment bidon, faut juste un minimum de logique, et tu t'en sort facilement.
C'est normal que vous ayez peur, c'est votre premier examen, c'est comme pour moi avec le BAC, j'avais une apréhension. ^^
Dernière modification par Taarabt- (26-06-2013 14:28:24)
y
Gaetdu77 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Bah pour avoir 60 points de retard quand même faut pas en foutre lourd ^^J'ai un pote qui a 114 pts à rattraper, t'en conclus quoi pour lui ?
Que c'est un vrai touriste.
Ou autiste.
J'ai rien foutu au premier et deuxième trimestre aussi, franchement je suis dégouté là, j'aurais voulu viser avec mention AB.
Faut que j'ai 18/40 c'est easy.
Dernière modification par lucas.prod. (26-06-2013 14:29:02)
Taarabt- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lucas : Euh moi on m'a calculer ma moyenne annuelle x le nombre de matières.Non mais de toute façon, même avec 60 pts de retard, tu l'as easy, il te faut juste la moyenne!
Moi en maths, j'avais eu 14/40 au brevet blanc (tout le monde s'était tapé des caisses), le jour J du brevet, j'ai eu 26/40 en maths, en ayant quitté la salle en 45 min, 32/40 en histoire en ayant juste regardé les documents etc.. C'est vraiment bidon, faut juste un minimum de logique, et tu t'en sort facilement.
C'est normal que vous ayez peur, c'est votre premier examen, c'est comme pour moi avec le BAC, j'avais une apréhension. ^^
C'est une dissertation en histoire maintenant ^
Taarabt- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lucas : Euh moi on m'a calculer ma moyenne annuelle x le nombre de matières.Non mais de toute façon, même avec 60 pts de retard, tu l'as easy, il te faut juste la moyenne!
Au premier brevet blanc j'ai eu 13/40 en maths...
Taarabt- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Personnellement, je sais qu'avec mes moyennes annuelles et mes facilités ça va être finger in the noz, donc je stresse pas un poil.
Pourquoi le site il me dit : Vous avez 161 points sur 380 pour le moment !
Il vous reste donc à rattraper 29 points.
Il faudra donc avoir en moyenne 7.3 sur 40 à chacune des 3 épreuves écrites et en Histoire des Arts.
Trop facile ? Pourquoi ne pas viser 26.3 sur 40 à chaque épreuve pour obtenir la mention BIEN, alors ?
Et avec 35.8 en moyenne à chaque épreuve, c'est la mention TRÈS BIEN !
Alors que quand je calcule toutes mes moyennes ensemble j'arrive à 178 environ?
Il me manque 29 ou 12 points vous pensez? x)
Tu t'en fou, vise la mention TB. C'est toujours ça.
Dydou, tu l'auras easy, même avec mention.
Taarabt- a écrit:
Dydou, tu l'auras easy, même avec mention.
Franchement j'aurai peut-être pû, mais là, j'ai pas commencer à réviser, c'est mort. J'ai eu que ~27 au Brevet Blanc. Avec un peu plus de concentration et en me relisant je gagnais 2/3 points. Après le vrai Brevet on dit qu'il est plus facile que le Blanc, mais de là à gagner 5/6 points.^^
Mais sans réviser, tu vise la mention Bien minimum.
Xavi35 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Dydou, tu l'auras easy, même avec mention.Franchement j'aurai peut-être pû, mais là, j'ai pas commencer à réviser, c'est mort. J'ai eu que ~27 au Brevet Blanc. Avec un peu plus de concentration et en me relisant je gagnais 2/3 points. Après le vrai Brevet on dit qu'il est plus facile que le Blanc, mais de là à gagner 5/6 points.^^
Mais après si tu as des facilités, et que tu révises un minimum, tu peux te faire la mention, j'ai redoublé ma 3ème perso et je l'ai eu avec mention assez bien pour te dire...
Oui Taarabt.
J'ai calculé, il faut 288 points sur 360 pour chopper la mention très bien.
Je dois être en gros à ~170 (peut-être 180) donc il me manque environ 110 points.
Donc logiquement avec l'HIDA, il me faut un petit 30 partout, non ?
Edit : Ouep DailyCoach.
AH, M3333333333333RDE ! J'avais oublié qu'on devait pas compter l'Histoire en continu. Donc je suis à un petit 15*11 (soit 160/165) Donc, c'est bien impossible. x) 32/33 partout. x) Sachant que j'ai foiré l'HIDA en tombant sur l’œuvre que je gérais le moins, c'est mort !
Bah j'aurais bien avec 25 partout, ça va passer. C'est déjà ça.
Dernière modification par Xavi35 (26-06-2013 14:45:26)
"Bravo ! Votre option vous rapporte des points !
Vous avez 116 points sur 380 pour le moment !
Il vous reste donc à rattraper 74 points.
Il faudra donc avoir en moyenne 18.5 sur 40 à chacune des 3 épreuves écrites et en Histoire des Arts.
Trop facile ? Pourquoi ne pas viser 37.5 sur 40 à chaque épreuve pour obtenir la mention BIEN, alors ?"
Ils se foutent de ma tête là ?
74 pts à rattraper mais omg.
Lol tu dois avoir une moyenne de 9/20, tranquiilleee..
T'as même pas besoin d'avoir 10..
Dernière modification par Taarabt- (26-06-2013 14:49:27)
Bah en gros, si tes épreuves atteignent une moyenne de 9/20, tu l'as.. Franchement, je pensais qu'il fallai que t'es genre une moyenne de 12 pour l'avoir, mais même pas, c'est encore plus tranquille que je ne le pensais. Je sais que tu l'auras.
Arretes de flipper pour rien Dylan , j'tai déjà dit , pour que t'ait ton brevet , faut que tu aies environ 13-14 / 40 dans les 3 matières. Tu l'auras trkl , sans réviser même..