Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En maths vu les questions données je pense avoir 25/40 en histoire je m'imagine un bon 27/40 et en français 25/40 pareil, en tout cas c'est ce que je vise pour la mention AB.
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
Ceux qui sont en FAC, vos résultats de rattrapages sont quand ? Nous c'est pas avant le 3 juillet.
Un ami le passe entre le 01 et le 04 juillet.
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Ceux qui sont en FAC, vos résultats de rattrapages sont quand ? Nous c'est pas avant le 3 juillet.
Les rattrapages ici finissent vendredi, alors ce ne sera pas avant non plus. ^_^
Oui, donc finalement on est finalement dans les temps. ^^
J'me demande car nous à Amiens, beaucoup ont déjà leurs résultats .. ^^
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
Un ami le passe entre le 01 et le 04 juillet.
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Les rattrapages ici finissent vendredi, alors ce ne sera pas avant non plus. ^_^
Oui, donc finalement on est finalement dans les temps. ^^
J'me demande car nous à Amiens, beaucoup ont déjà leurs résultats .. ^^
ça doit dépendre des académies
Dernière modification par DailyCoach (26-06-2013 21:29:20)
Dydou33 a écrit:
Moi 71.5 pts. ^^
Bref bref, j'ai estimer mes notes grâce à un site et j'ai plus que 21pts pour mention AB, je vais la tenter.
Rien qu'en estimant un 15 en maths, un 25 et un 22 en HG/Français j'ai mon brevet. ^^
Je tente le 30 en HG et 25 en Francais et pq pas 20 en maths.
Ce serait des bonnes notes.
30 en HG? Ta de l'espoir, c'est chauuuud ! XD
L'HG c'est le plus facile, on tombera surement sur la carte de France et de ses régions, la métropole la diagonale du vide ainsi que la périurbanisation car l'année dernière c'est l'UE qui est tomber.
lucas.prod. a écrit:
L'HG c'est le plus facile, on tombera surement sur la carte de France et de ses régions, la métropole la diagonale du vide ainsi que la périurbanisation car l'année dernière c'est l'UE qui est tomber.
Ce serait cool.
La Géo, easy, mais l'histoire !
L'histoire c'est sur l'une des deux guerres mondiales obligé, si c'est pas ça je me suicide.
lucas.prod. a écrit:
L'histoire c'est sur l'une des deux guerres mondiales obligé, si c'est pas ça je me suicide.
Pitié la seconde guerre mondiale, je connais tout par coeur.
J'avais eu le Japon moi.
Dydou33 a écrit:
Par contre si il y a Guerre Froide, enterrez-moi. Je connais pas grand chose.
Faut que tu retiennes essentiellement que c'est un combat à distance. L'URSS et les USA essayent de conquérir l'espace les premiers, etc etc.
En gros le combat de qui a la plus grosse.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Par contre si il y a Guerre Froide, enterrez-moi. Je connais pas grand chose.
Faut que tu retiennes essentiellement que c'est un combat à distance. L'URSS et les USA essayent de conquérir l'espace les premiers, etc etc.
Je connais les dates de la crise de Cuba, de la guerre du Vietnam et de construction/chute du mur de Berlin, c'est tout.
Putain sa mère je connais rien
T'es dans la merde.
Bon allez 3h de Francais et 2h de maths.. j'ai bien bosser le francais hier soir, j'espère ca va payer.
Par contre en maths j'ai pas ouvert un cahier.
Bon je connais un peu mes figures de style, je pense que ça va le faire pour la réécriture.
Merde à tous
Français et maths rendez vous à 9h pour le Français !
C'est long d'attendre 14h merde !
ENCORE en liste d'attente...
Dernière modification par DailyCoach (27-06-2013 11:08:23)
Pareil toujours sur liste d'attente, j'avais encore espoir mais maintenant j'y croit plus... Bon j'ai toujours un plan B j'ai été accepter dans une autre formation mais c'est pas sa que je veut faire..
On est dans la même situation, pas que ça me déplait l'autre, mais je préfère celle où je suis en liste d'attente... Là, il y a vraiment qu'un infime espoir pour que j'y aille...
C'est quand même vraiment chelou leur truc, moi j'ai mit BTS MI (maintenance industrielle) pour mes 3er voeux et j'ai été accepter sur le 4ème en BTS ATI (assistants technique ingénieur) alors que un de mes pote, on a casiment le même niveau je suis peut être un peu plus fort que lui, a été refuser en ATI et accepter en MI ... LOL
Dernière modification par Shuffle. (27-06-2013 11:28:16)
Oui mais il y a pleins de trucs comme ça, un pote est accepté à Angers et refusé à saint nazaire (Angers 3eme IUT de france en TC et saint nazaire un truc comme ça...)
Prions pour que je puisse accéder a mes mails et récupérer les identifiants..