Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour fonction tu penses à fonctionnaire, il réalise les tâches, c'est à peu près la même chose.
Moi je suis dans la merde j'ai ni calculette, ni compas, ni règle, ni équerre, ni crayon à papier.
lucas.prod. a écrit:
Pour fonction tu penses à fonctionnaire, il réalise les tâches, c'est à peu près la même chose.
Moi je suis dans la merde j'ai ni calculette, ni compas, ni règle, ni équerre, ni crayon à papier.
Ouais pas mal.
Et pourquoi tu as pas ton matériel ?
Je vais calculer mes pts manquant sur un autre site.
On m'a tout peta.
Dydou33 a écrit:
Je vais calculer mes pts manquant sur un autre site.
lucas.prod. a écrit:
On m'a tout peta.
Woow. a écrit:
T'es dans un collège d'arabes?
Non mais le dernier jour y'a pleins de mecs qui se sont fait tout peta ...
Dydou33 a écrit:
Ton site Xavi c'est de la merde, rien qu'en rentrant mes moyennes sur un autre site j'ai déjà un chiffre différent.
Donne le site.
http://brevetdescolleges.fr/brevet/calc … t-2013.php
celui ci est fiable
Il donne exactement le même résultat que l'autre site pour moi.
C'est normal que je n'ai pas accés à outlook.com pour mes mails? Putain, c'est là où y a mes identifiants post-bac, font chier ces connards putain!
Stress Moi mon truc est pré enregistré et j'ai toujours mes codes dans mon agenda
Bah moi à la base, mes codes je les avait sur ma feuille où on donnait nos voeux et le conseil de classe disait leur avis, mais ces gros enc*lés ne me l'ont jamais redonné!
Y a intérêt à ce que j'ai accés à outlook, putain comment je suis un poissard, j'ai jamais de chance!
Dernière modification par Taarabt- (26-06-2013 20:12:29)
c'est normal qu'il te la redonne pas ^^
Stresser pour le brevet ?! WTF?! Moi j'y vais serein car je sais que ça sera serein, pas besoin de se déstabiliser pour rien car on sait tous que demain soir on ira tous sur FL en disant ouais c'était trop facile le brevet etc.
lucas.prod. a écrit:
Stresser pour le brevet ?! WTF?! Moi j'y vais serein car je sais que ça sera serein, pas besoin de se déstabiliser pour rien car on sait tous que demain soir on ira tous sur FL en disant ouais c'était trop facile le brevet etc.
Il te manque combien de pts ?
Mdr c'est chaud quand même mais ya même pas besoin de ça pour passer en seconde que ce soit générale / pro / cap ...
70 points, et vu les brevets des années précédentes je les ai easy.
Mais je crois qu'avec le nouveau brevet, ça comptera moins sur le coef le barème de la moyenne annuel, car les notes varient d'un collège à un autre, je pense pas que ça joue à 50%.
Ceux qui sont en FAC, vos résultats de rattrapages sont quand ? Nous c'est pas avant le 3 juillet.
Moi 71.5 pts. ^^
Bref bref, j'ai estimer mes notes grâce à un site et j'ai plus que 21pts pour mention AB, je vais la tenter.
Rien qu'en estimant un 15 en maths, un 25 et un 22 en HG/Français j'ai mon brevet. ^^
Je tente le 30 en HG et 25 en Francais et pq pas 20 en maths.
jom02 a écrit:
Ceux qui sont en FAC, vos résultats de rattrapages sont quand ? Nous c'est pas avant le 3 juillet.
Un ami le passe entre le 01 et le 04 juillet.
jom02 a écrit:
Les rattrapages ici finissent vendredi, alors ce ne sera pas avant non plus. ^_^