Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en S moi
je sais j'ai vu, mais je te parle que quand on avait épreuve de 4h (philo), ils m'ont laissés sortir avant les 2h
Normalement c'est 1/4 de l'épreuve
moi je pase mon brevet.
Allez lundi, je dois gérer mon oral d'arabe.. Si je tombe sur Idée de Progrés ou Lieux et forme de pouvoir, je pourrai me mettre bien.. Surtout pas mythe et héros!!
Taarabt- a écrit:
Allez lundi, je dois gérer mon oral d'arabe.. Si je tombe sur Idée de Progrés ou Lieux et forme de pouvoir, je pourrai me mettre bien.. Surtout pas mythe et héros!!
Parles de Chamack dans ces cas là..
Taarabt- a écrit:
mythes et héros tu parles de maradona
En allemand , j'étais tombé sur mythe et héros , et j'ai parlé de Kahn et de Beckenbauer. Et j'ai plutôt géré alors que j'suis une quiche en schleu , donc merci le foot ! :p
Taarabt- a écrit:
Cassius Clay
Mais moi, ce qu'on a fait en cours, c'est sur les 1001 nuits..
Pas obligé de suivre ton cours, au contraire en Espagnol je suis tombé là dessus.
J'ai parlé de Maradona, Penelope, Messi, Ronaldo et le Che (vu en cours), mais elle a kiffé.
Ouais, je verrai bien peut être avec un joueur de football..
Mais bon vu mon intro et ma problématique, mon développement devrai se concentrer que sur le héros fictive et pas réel..
Taarabt- a écrit:
Ouais, je verrai bien peut être avec un joueur de football..
Mais bon vu mon intro et ma problématique, mon développement devrai se concentrer que sur le héros fictive et pas réel..
Moi j'avais dis qu'il y avait plusieurs sortes de héros; les héros comme le Che, les héros d'ajd comme les sportifs etc et les héros du quotidiens (celui qui va sauver un mec dans le feu ^^).
Lucenwzo a écrit:
dis nikoumouk
t'auras des reebook
SEZ64 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Lucenwzo a écrit:
dis nikoumouk
t'auras des reebook
Nique ta mère t'auras des Nike Air
Ouais si je suis à court d'argument sur les 1001 nuits, j'utiliserai Zidane!
Easy l'oral d'arabe. Je pense avoir 15-16 (coeff 4)
Le quotidien régional La Provence rapporte qu’un professeur s’est fait volé son cartable dans lequel se trouvaient 136 copies des épreuves du bac de philosophie. Les élèves de terminale scientifique vont devoir repasser l’épreuve ce mercredi à Gap.
http://www.20minutes.fr/societe/1179267 … copies-bac
haha le seum
Moi je veux bien qu'ils perdent ma copie d'anglais perso..
Mais c'est complétement con de faire corriger les copies chez soi.
Dernière modification par Taarabt- (24-06-2013 19:53:47)
queen-elsa a écrit:
Le quotidien régional La Provence rapporte qu’un professeur s’est fait volé son cartable dans lequel se trouvaient 136 copies des épreuves du bac de philosophie. Les élèves de terminale scientifique vont devoir repasser l’épreuve ce mercredi à Gap.
http://www.20minutes.fr/societe/1179267 … copies-bac
Mais non, abusé !
Mais j'irai cracher à la gueule du correcteur. Franchement, c'est pas plus mal pour ceux qui l'ont foiré!