Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ya les détecteurs nan ?
Notre proviseur passais avec un détecteur de portable ! WTF ?!!
Nitroz- a écrit:
miniguigsss53 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ce qui m'a le plus marqué, c'est quand j'suis sorti de la salle. J'étais le dernier de la matinée à passer, et du coup une autre prof est venue la voir. Elle lui a dit 1 phrase et là elle a éclaté de rire.. Mais jsais pas si elle parlait de moi, à mon avis oui tellement j'ai dit de la merde
Moi je lui ai souhaité " bonnes vacances " elle m'a dit " merci mais je suis pas encore en vacances " et j'ai répondu " moi je le suis maintenant ! " J'aurais mieux fait de me taire je crois..
Ahah pas mal
Perso quand j'suis sorti je savais que j'avais pas la moyenne mais j'étais tellement refait d'être en vacances.. Le stress que j'avais avant l'épreuve et tout c'était enfin fini, la délivrance de ouf
La même ! Mais moi je pensais avoir fait un bon truc pourtant, j'étais tombé sur un truc fait en classe mais j'a eu 8.. En plus pendant que je passais j'avais un pote qui faisait sa préparation, il faisait que de rire cet enfoiré ! ^^
lensoisdu01 a écrit:
Ya les détecteurs nan ?
Notre proviseur passais avec un détecteur de portable ! WTF ?!!
Le BAC vaut déjà un milliard à l'Etat, tu penses qu'ils ont de l'argent pour ~3000 détecteurs ? ^_^
Perso, j'en ai jamais eu.
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bah ouai, si j'ai pas 10 j'ai pas mon bac. Si j'arrive à 10, faut encore que j'ai 12/13 en svt. Le seul truc qui me fait espérer c'est que j'drevrais avoir 3,5/4 à l'ECE.
mets une perruque et une oreillette bluetooth mec, j'te fais ton sujet
Mddr aujourd'hui les surveillants avaient une feuille avec la photo d'une montre et des oreillettes !!
Apparemment quelqu'un s'est fait avoir avec, la montre pouvait contenir tous les cours et avec l'oreillette il pouvait aussi écouter ! Du coup ils nous ont demande de montrer nos poignets et nos oreilles mdr
Dans mon lycée ils ont même pas d'argent pour mettre des horloges alors des détecteurs mdr
Dernière modification par Nitroz- (19-06-2013 20:35:03)
Bah nous il passait avec son truc là et sa bippais quand on avait les téléphones allumés !
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bah ouai, si j'ai pas 10 j'ai pas mon bac. Si j'arrive à 10, faut encore que j'ai 12/13 en svt. Le seul truc qui me fait espérer c'est que j'drevrais avoir 3,5/4 à l'ECE.
Mddr aujourd'hui les surveillants avaient une feuille avec la photo d'une montre et des oreillettes !!
Apparemment quelqu'un s'est fait avoir avec, la montre pouvait contenir tous les cours et avec l'oreillette il pouvait aussi écouter ! Du coup ils nous ont demande de montrer nos poignets et nos oreilles mdr
Dans mon lycée ils ont même pas d'argent pour mettre des horloges alors des détecteurs mdr
La montre sa doit être les montres pour Ipod, tu passes easy avec ça si t'es pas trop con. ^^
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
La montre c'est discret mais les oreillettes
vs etes srx mdrrr
et i te faisait quoi si jamais sa bippait ? il te disait de le ranger ds tn sac ou il te le prenait carrmeent ,
Dernière modification par Benafuck (19-06-2013 20:40:54)
L'oreillette c'est super discret, tu les vois sur les présentateurs TV ?
Après, faut pas un téléphone satellite accroché à l'oreille non plus...
Moi ma calculette mes programmes sont remplis de cours écris carrément .. Pour les maths de demain j'ai chapitre par chapitres toutes les formules et propriété importante !
Nous , t'as un blaireau qui avait caché des cours dans une poubelle des toilettes ! xD
Nitroz- a écrit:
Apparemment le bareme du bac physique sera modifié étant donné que peu de gens ont réussi l'exo 2.
(Selon des profs)
Cool j' aurais 20 ans ce cas
A ce qui paraît certains profs arrivaient pas à faire le problème de spé
lensoisdu01 a écrit:
Moi ma calculette mes programmes sont remplis de cours écris carrément .. Pour les maths de demain j'ai chapitre par chapitres toutes les formules et propriété importante !
pareil mais c possible que la calculette soi pa autorisé faut ty preparer ^^
Dernière modification par Benafuck (19-06-2013 20:42:14)
rom-du-59770 a écrit:
Sur les sites chinois pour moins de 100€ tu trouves des oreillettes sans fil avec lunette camera et le mec peut tout te dire les réponses
Dernière modification par Nitroz- (19-06-2013 20:43:12)
Benafuck a écrit:
pareil mais c possible que la calculette soi pa autorisé faut ty preparer ^^
En maths pas autorisé ?
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mais non mdrrrrrrr
C'est parce qu'hier à TF1 ils ont parlés d'un pack montre + oreillette pour tricher 90 euros
lensoisdu01 a écrit:
Le temps de les chercher tu vas passer 2 heures xD
Calculette pas autorisé en math quasi impossible sinon tu peux quasiment rien faire ^^
SEZ64 a écrit:
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
mets une perruque et une oreillette bluetooth mec, j'te fais ton sujetMddr aujourd'hui les surveillants avaient une feuille avec la photo d'une montre et des oreillettes !!
Dans mon lycée ils ont même pas d'argent pour mettre des horloges alors des détecteurs mdrMais non mdrrrrrrr
C'est parce qu'hier à TF1 ils ont parlés d'un pack montre + oreillette pour tricher 90 euros
Ouai c'est ça, j'ai entendu un gars dire 90€ mais j'pensais qu'il disait au pif
rom-du-59770 a écrit:
Enfin faut avoir les cheveux longs aussi. Sa passe beaucoup mieux pour une meuf. ^^
florian1306 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Calculette pas autorisé en math quasi impossible sinon tu peux quasiment rien faire ^^
Nan tkt c'est ordonné, il s'appelle Maths , ya chapitre par chapitre puis perdre 2 min pour une bonne réponse qu'en perdre 5 à pas trouver je prend la première solution moi ! ^^
florian1306 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
bien sur que si, si jamais y a des calculs il les font de sorte quil soi facile a calculer
tu trend pas compte mai en math tu fais la plupar des calcul de tete
Nitroz- a écrit:
SEZ64 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Dans mon lycée ils ont même pas d'argent pour mettre des horloges alors des détecteurs mdrMais non mdrrrrrrr
C'est parce qu'hier à TF1 ils ont parlés d'un pack montre + oreillette pour tricher 90 eurosOuai c'est ça, j'ai entendu un gars dire 90€ mais j'pensais qu'il disait au pif
En faite je crois c'est TPMP, j'essaye de retrouver le passage.
Mdrr des boloss ton lycée
Moi j'ai un logiciel c'est SupraMathsV4 mais je sais pas encore ce qu'il renferme, ça sera la surprise demain
Apparemment y'a grave des trucs
Got326. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Après, faut pas un téléphone satellite accroché à l'oreille non plus...Enfin faut avoir les cheveux longs aussi. Sa passe beaucoup mieux pour une meuf. ^^
sinn tappuie ta tete sur ta main comme sa tu cache ton oreille, perso mes surveillant il cramerait jamais
Benafuck a écrit:
Got326. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Après, faut pas un téléphone satellite accroché à l'oreille non plus...Enfin faut avoir les cheveux longs aussi. Sa passe beaucoup mieux pour une meuf. ^^
sinn tappuie ta tete sur ta main comme sa tu cache ton oreille, perso mes surveillant il cramerait jamais
J'fais ça en cours dès que j'me fait chier , genre en philo. J'fais passer mon oreillette dans ma manche et j'appuie ma tête sur ma main..jamais été cramé ! ^^