Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
T'as pas bon au Vrai/Faux ? Moi j'ai bon aux 4 questions j'suis refait !
Non, j'ai faux. Heureusement que y a les oraux, j'pense avoir déjà 5 + 2 là ça fait 7/20 en anglais, ça pourrait être pire pour moi..
Avicii. a écrit:
En regardant le corrigé de LV1 espagnol je pense m'en être pas trop mal sorti . Pourtant en sortant c'était tout le contraire ...
En compréhension j'ai 2 questions de faux , la b) du Vrai ou faux j'ai mis la bonne justification mais j'ai mis faux au lieu de vrai !! Après faux à celle du Document 1 et 2 . ( les difficultés) .
Je pense avoir 7/10 .
Après l'expression je pense m'en être bien sorti . Allez un 6/10 c'est bien .
Avec les 2 épreuves d'oraux , je pense avoir 15 en note finale en espagnol .
La même. Quand je suis sorti j'étais un peu deg, je pensais être autour des 10. Mais en fait ça va, j'ai faux comme toi au petit 2 du 1 et après ça dépend du correcteur pour le texte en français.
Ouais le texte en français c'est vrai dépend du correcteur moi j'ai en gros dit que sa victoire elle l'a dédiée aux femmes pour leur combat pour la discrimination , exclusion et tout . Un peu ce qui se dit sur le corrigé donc je suis confiant même sur ça .
Finalement , en mattant le corrigé , j'men suis bien sortis j'trouve. La compréhension surtout , j'aurais au moins 5 je pense , l'expression j'aurais 2-3 j'pense , donc ça va , j'vais me retrouver avec un 8 au moins.
Mon pote en STG c'est une blague son sujet de français, pour le commentaire on leur donne les 2 parties qu'ils doivent faire, ils ont juste à trouver les éléments qui correspondent.
En plus c'était pas très compliqué les 2 trucs..
J'espère tomber sur les chapitres que j'ai révisé demain en éco, sinon j'suis mort !
R.Falcao a écrit:
Finalement , en mattant le corrigé , j'men suis bien sortis j'trouve. La compréhension surtout , j'aurais au moins 5 je pense , l'expression j'aurais 2-3 j'pense , donc ça va , j'vais me retrouver avec un 8 au moins.
Tu dois être une quiche en espagnol psk moi on m'a dit que c'était super facile et pourtant c'est pas des tueurs loin de la
Nitroz- a écrit:
R.Falcao a écrit:
Tu dois être une quiche en espagnol psk moi on m'a dit que c'était super facile et pourtant c'est pas des tueurs loin de la
Pourquoi tu me parles d'espagnol là ?! J'en fais même pas ! xD
Nitroz- a écrit:
Apparemment les LV1 espagnol ont eu un sujet grave facile, j'suis vert.
Toujours, admettons c'est à refaire je prend espagnol LV1 comme un redoublant que je connais.
Sinon l'anglais, je suis trop nul, 1h30 c'était bouclé mais paradoxe je m'en sors bien.
Ah j'ai confondu. Tu as pas gèré les expressions ?
Qui a réussi à tenir les 150mots ?
SEZ un redoublant de ma classe aussi a pris Espagnol, en sortant il m'a dit BAH OUI C'EST TOUJOURS FACILE ESPAGNOL. J'ai la haine
Dernière modification par Nitroz- (19-06-2013 19:17:39)
Moi je suis une quiche en langue et je vais accrocher dans les 9-10 en espagnol.
Mais votre truc d'anglais, c'est impossible a y comprendre!
Je connais 1 gars qui a fait que une seule expression parmi les 4 mdr ce con il a pas bien lu la consigne.
Dernière modification par Nitroz- (19-06-2013 19:21:17)
Nitroz- a écrit:
Nan pas trop , même si j'ai tenus les 150 mots à chaque fois..^^
J'ai fait 133 et 120 mots je savais plus quoi dire..
Dernière modification par Nitroz- (19-06-2013 19:25:21)
Nitroz- a écrit:
SEZ un redoublant de ma classe aussi a pris Espagnol, en sortant il m'a dit BAH OUI C'EST TOUJOURS FACILE ESPAGNOL. J'ai la haine
Bah ouais c'pas bête à faire ça, car après LV2 anglais encore trop facile. ^^
J'ai tenu les +150 mots, mais pourtant je suis une grosse cave mdrrr. Juste le 2ème sujet avec le rêve je suis partis en mode philo comme je le pouvais
Même moi quand j'écrivais j'me croyais en philo
Au final j'ai dit de la merde un peu, je vise 5/10 à l'expression et 7/8 à la compréhension
Sa veux rien dire de faire 150 mots.. C'est mieux de faire 110 mots où c'est bon, que de faire 150 mots où la moitié, sa dis de la merde..
Bon faut que la LV2 anglaise soit facile, j'ai tout à gagner la-dessus.
Ouai mais dans leur barème ils ont 1 pt pour avoir respecter la condition de mots..
Demain en maths si la spé remplace un exo de probas je pète un câble..
Dernière modification par Nitroz- (19-06-2013 19:30:53)
Nitroz- a écrit:
Même moi quand j'écrivais j'me croyais en philo
Au final j'ai dit de la merde un peu, je vise 5/10 à l'expression et 7/8 à la compréhension
Ça va alors t'as géré!
Putain j'ai toujours pas appris la ses.....
SEZ64 a écrit:
Waaaii , t'es srx !!
Il me reste le dernier chapitre moi , celui sur les politiques de l'emploi..
DailyCoach a écrit:
En regardant la partie analytique, j'ai tout bon à part quelques petites fautes et oublis, je vise le 8/9 sur 10.
La partie rédactionnelle, me manque pas mal de chose, mais tout ce que j'ai mis est bon... Je pense viser le 4/5, donc soit entre 12 et 14 en éco-droit
elle est ou la correction de la partie analytique ?? stp
Ayewz a écrit:
DailyCoach a écrit:
En regardant la partie analytique, j'ai tout bon à part quelques petites fautes et oublis, je vise le 8/9 sur 10.
La partie rédactionnelle, me manque pas mal de chose, mais tout ce que j'ai mis est bon... Je pense viser le 4/5, donc soit entre 12 et 14 en éco-droitelle est ou la correction de la partie analytique ?? stp
Apparemment le bareme du bac physique sera modifié étant donné que peu de gens ont réussi l'exo 2.
(Selon des profs)
DailyCoach a écrit:
Ayewz a écrit:
DailyCoach a écrit:
La partie rédactionnelle, me manque pas mal de chose, mais tout ce que j'ai mis est bon... Je pense viser le 4/5, donc soit entre 12 et 14 en éco-droitelle est ou la correction de la partie analytique ?? stp
y'a moyen que jvise le 10 alors, merci
R.Falcao a écrit:
SEZ64 a écrit:
Waaaii , t'es srx !!
Il me reste le dernier chapitre moi , celui sur les politiques de l'emploi..
Oui, révisions du jour au lendemain depuis le début de la semaine. ^^
Je mise sur les maths coeff 7