Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anglais c'est quand?
Nitroz- a écrit:
Apparemment le bareme du bac physique sera modifié étant donné que peu de gens ont réussi l'exo 2.
(Selon des profs)
Ce serai tellement beau ..
Et aussi vous avez vu que les premières seront notés sur 24 à l'oral de français ? Et la note restera intacte sur 20.
Ils font ça parce que l'an dernier tout le monde à eu des mauvaises notes, on s'est fait bz en beauté nous.
On s'fait encore bien ken putain !
Pour ceux en mercatique, apparemment il y a eu discussion pour la mercatique pour un bareme plus souple car il y avait des questions vraiment tordus, perso je l'ai pas trouvé difficile donc tant mieux ^^
Nitroz- a écrit:
Et aussi vous avez vu que les premières seront notés sur 24 à l'oral de français ? Et la note restera intacte sur 20.
Ils font ça parce que l'an dernier tout le monde à eu des mauvaises notes, on s'est fait bz en beauté nous.
Dans 2 ans quand ce sera mon tour, on aura 20 points bonus, c'est cool ça.
Perso l'expression en anglais j'ai fais 158 et 156 mots !
Jsuis vert d'eux, si j'redouble je resterai avec mon 2 à l'oral et eux ils auront tous 15 mdr
Nitroz- a écrit:
Jsuis vert d'eux, si j'redouble je resterai avec mon 2 à l'oral et eux ils auront tous 15 mdr
Comment tu as fait pour avoir 2 à un oral de français... Tu sais pas parler ?
Franchement j'ai parlé pendant 3/4min. J'ai dit de la merde mais je méritais pas 2, j'aurai du avoir au moins 6.
Un gars s'est trompé de texte et il a eu 4! Alors qu'il a fait un hors sujet ! (Avec une autre prof).
La prof avec qui jsuis passé laisse tomber une meuf de la haute bourgeoisie une vraie tête de vieille peau, et dans un lycée privé catholique
Nitroz- a écrit:
Franchement j'ai parlé pendant 3/4min. J'ai dit de la merde mais je méritais pas 2, j'aurai du avoir au moins 6.
Un gars s'est trompé de texte et il a eu 4! Alors qu'il a fait un hors sujet ! (Avec une autre prof).
La prof avec qui jsuis passé laisse tomber une meuf de la haute bourgeoisie une vraie tête de vieille peau, et dans un lycée privé catholique
Mais t'es tombé sur quoi ? Tu ne savais vraiment rien dire dessus ?
SEZ64 a écrit:
R.Falcao a écrit:
SEZ64 a écrit:
Putain j'ai toujours pas appris la ses.....
Waaaii , t'es srx !!
Il me reste le dernier chapitre moi , celui sur les politiques de l'emploi..Oui, révisions du jour au lendemain depuis le début de la semaine. ^^
Je mise sur les maths coeff 7
Moi aussi, il me faut un petit 14-15 !
DailyCoach a écrit:
Nitroz- a écrit:
La prof avec qui jsuis passé laisse tomber une meuf de la haute bourgeoisie une vraie tête de vieille peau, et dans un lycée privé catholiqueMais t'es tombé sur quoi ? Tu ne savais vraiment rien dire dessus ?
C'était le spleen XVII.
À un moment elle m'a demande si je connaissais la charogne , j'ai dit non, elle m'a demandé de chercher le texte et là j'ai soufflé (style tu me casses les couilles salope). J'ai pas fait exprès mais en y pensant ça à du jouer.
Ajoute à cela ma note du français du 3ème trimestre (4, javais rien rendu) qu'elle a du voir, elle s'est dit ok lui il s'en blc
Dernière modification par Nitroz- (19-06-2013 20:13:54)
Nitroz- a écrit:
J'avais fais pareil, parlé 2/3min, j'avais eu 3.
Nitroz- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Nitroz- a écrit:
La prof avec qui jsuis passé laisse tomber une meuf de la haute bourgeoisie une vraie tête de vieille peau, et dans un lycée privé catholiqueMais t'es tombé sur quoi ? Tu ne savais vraiment rien dire dessus ?
C'était le spleen XVII.
À un moment elle m'a demande si je connaissais la charogne , j'ai dit non, elle m'a demandé de chercher le texte et là j'ai soufflé (style tu me casses les couilles salope). J'ai pas fait exprès mais en y pensant ça à du jouer.
Ajoute à cela ma note du français du 3ème trimestre (4, javais rien rendu) qu'elle a du voir, elle s'est dit ok lui il s'en blc
Moi c'était une pote de ma prof et pendant l'entretien elle m'a dit " tu dors en cours toi, non ? " j'ai répondu " bah non, pourquoi ? " elle a répliqué " t'écoutes pas alors ? " J'ai direct cramé qu'elle connaissait ma prof, je lui ai fait la remarque d'ailleurs et elle a niée, comme par hasard..
De toute façon l'oral de français c'est du grand n'importe quoi et ça sert à rien du tout!
"lecture analytique " quel mot à la con sans déconner !
Ce qui m'a le plus marqué, c'est quand j'suis sorti de la salle. J'étais le dernier de la matinée à passer, et du coup une autre prof est venue la voir. Elle lui a dit 1 phrase et là elle a éclaté de rire.. Mais jsais pas si elle parlait de moi, à mon avis oui tellement j'ai dit de la merde
Dernière modification par Nitroz- (19-06-2013 20:21:27)
En fait, demain tu joues ton BAC avec 180 points à prendre, Nitroz. :rire:
Bah ouai, si j'ai pas 10 j'ai pas mon bac. Si j'arrive à 10, faut encore que j'ai 12/13 en svt. Le seul truc qui me fait espérer c'est que j'drevrais avoir 3,5/4 à l'ECE.
Dernière modification par Nitroz- (19-06-2013 20:26:01)
Nitroz- a écrit:
Ce qui m'a le plus marqué, c'est quand j'suis sorti de la salle. J'étais le dernier de la matinée à passer, et du coup une autre prof est venue la voir. Elle lui a dit 1 phrase et là elle a éclaté de rire.. Mais jsais pas si elle parlait de moi, à mon avis oui tellement j'ai dit de la merde
Moi je lui ai souhaité " bonnes vacances " elle m'a dit " merci mais je suis pas encore en vacances " et j'ai répondu " moi je le suis maintenant ! " J'aurais mieux fait de me taire je crois..
miniguigsss53 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Moi je lui ai souhaité " bonnes vacances " elle m'a dit " merci mais je suis pas encore en vacances " et j'ai répondu " moi je le suis maintenant ! " J'aurais mieux fait de me taire je crois..
Ahah pas mal
Perso quand j'suis sorti je savais que j'avais pas la moyenne mais j'étais tellement refait d'être en vacances.. Le stress que j'avais avant l'épreuve et tout c'était enfin fini, la délivrance de ouf
Nitroz- a écrit:
Bah ouai, si j'ai pas 10 j'ai pas mon bac. Si j'arrive à 10, faut encore que j'ai 12/13 en svt. Le seul truc qui me fait espérer c'est que j'drevrais avoir 3,5/4 à l'ECE.
mets une perruque et une oreillette bluetooth mec, j'te fais ton sujet
Dernière modification par rom-du-59770 (19-06-2013 20:28:32)
Nitroz- a écrit:
mdrrr jadore tn a la fin
moi 13 a loral jai charmé la prof tkt commen elle souriait ac moi, tt les autres ont di que cetai une salope
mais 5 histoire géo sa mfait bien prendre du retard sa
sinn 10 francais ecrit et 8 o tpe
sa msoule psk ac sa jai trop de retard, juste pr avoir B jvais devoir dechirer en math demain