Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benafuck a écrit:
Got326. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
L'oreillette c'est super discret, tu les vois sur les présentateurs TV ?
Après, faut pas un téléphone satellite accroché à l'oreille non plus...Enfin faut avoir les cheveux longs aussi. Sa passe beaucoup mieux pour une meuf. ^^
sinn tappuie ta tete sur ta main comme sa tu cache ton oreille, perso mes surveillant il cramerait jamais
Pendant 4 heures, sa risque d'être casse couille au bout d'un moment.
Benafuck a écrit:
florian1306 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Moi ma calculette mes programmes sont remplis de cours écris carrément .. Pour les maths de demain j'ai chapitre par chapitres toutes les formules et propriété importante !
Le temps de les chercher tu vas passer 2 heures xD
Calculette pas autorisé en math quasi impossible sinon tu peux quasiment rien faire ^^bien sur que si, si jamais y a des calculs il les font de sorte quil soi facile a calculer
tu trend pas compte mai en math tu fais la plupar des calcul de tete
y a aussi les graphiques avec la calculette^^
ça retire quand même à coup sûr les deux derniers chapitres du programme , et ça limite la difficulté de pas mal d' exercice quand même y aura probablement aussi pas de ln et exp sans calculette même les intégrales pourraient passer à la trappe
R.Falcao a écrit:
Benafuck a écrit:
Got326. a écrit:
Enfin faut avoir les cheveux longs aussi. Sa passe beaucoup mieux pour une meuf. ^^sinn tappuie ta tete sur ta main comme sa tu cache ton oreille, perso mes surveillant il cramerait jamais
J'fais ça en cours dès que j'me fait chier , genre en philo. J'fais passer mon oreillette dans ma manche et j'appuie ma tête sur ma main..jamais été cramé ! ^^
Nous il s'en foutait tellement du moment qu'on faisait pas le bordel, qu'on gardait nos écouteurs comme ça. ^^
Et anglais la même, je crois par contre que le prof ne connaissait pas le règlement.
Je suis noté sur 15 en anglais. Au lieu de faire un sujet du sujet 1 et un sujet du sujet 2 j'ai fais les 2 du sujets 2, j'ai pas capté j'avais presque plus de temps j'ai foncé putain je suis fou je suis au bout de ma vie
Un mec dans ma classe a fait 500 mots pour le sujet 2)a en anglais.^^ moi je trouvais que le sujet ca allait, je vise 12
florian1306 a écrit:
Benafuck a écrit:
florian1306 a écrit:
Le temps de les chercher tu vas passer 2 heures xD
Calculette pas autorisé en math quasi impossible sinon tu peux quasiment rien faire ^^bien sur que si, si jamais y a des calculs il les font de sorte quil soi facile a calculer
tu trend pas compte mai en math tu fais la plupar des calcul de tetey a aussi les graphiques avec la calculette^^
ça retire quand même à coup sûr les deux derniers chapitres du programme , et ça limite la difficulté de pas mal d' exercice quand même y aura probablement aussi pas de ln et exp sans calculette même les intégrales pourraient passer à la trappe
Hein ?
La calculette n'est pas vraiment utile pour l'épreuve de maths, sauf si on veut faire un balayage d'air ou calculer une probabilité régie par une loi normale.
On la laisse aux terminales pour qu'ils se confortent sur leur dérivée ou leurs limites, mais sinon, elle ne sert à rien. D'ailleurs, pour ceux qui continuent à faire des maths, vous pouvez la zapper pour les futurs contrôles la plupart du temps.
rom-du-59770 a écrit:
florian1306 a écrit:
Benafuck a écrit:
bien sur que si, si jamais y a des calculs il les font de sorte quil soi facile a calculer
tu trend pas compte mai en math tu fais la plupar des calcul de tetey a aussi les graphiques avec la calculette^^
ça retire quand même à coup sûr les deux derniers chapitres du programme , et ça limite la difficulté de pas mal d' exercice quand même y aura probablement aussi pas de ln et exp sans calculette même les intégrales pourraient passer à la trappeHein ?
La calculette n'est pas vraiment utile pour l'épreuve de maths, sauf si on veut faire un balayage d'air ou calculer une probabilité régie par une loi normale.
On la laisse aux terminales pour qu'ils se confortent sur leur dérivée ou leurs limites, mais sinon, elle ne sert à rien. D'ailleurs, pour ceux qui continuent à faire des maths, vous pouvez la zapper pour les futurs contrôles la plupart du temps.
y a quand même souvent des valeurs exactes à donner ( enfin j' ai pas regardé sur les différents bac de math .
Moi je peux faire sans vu que j' ai rien dedans puis je calcule à l' aise de tête donc je m' en fous ^^
J' allais oublié pour la loi Binomiale y a besoin aussi ( même si techniquement on peut faire sans ^^ )
Une seule question sur la loi binomiale nécessite la calculette, c'est celle qui fait intervenir ln et c'est généralement la dernière.
Les valeurs exactes, ben justement, pas besoin de la calculette... ^_^
rom-du-59770 a écrit:
Une seule question sur la loi binomiale nécessite la calculette, c'est celle qui fait intervenir ln et c'est généralement la dernière.
Une seule question suffit . De toute façon vu que le niveau diminue chaque année ça m' étonnerait qu' il nous demande de faire sans
Approximative je voulais dire
Ah oui mais clairement oui, ils vous la donneront la calculette, pas de doute à avoir. En plus, vous êtes quasi-certains de choper la loi normale vu que c'est nouveau, et de l'algorithmique.
Vous parlez bac ES ou S là ?
rom-du-59770 a écrit:
Nixamère, à cause de ça ma calculette était trop vieille.
Bon allez, je go réviser l'ses il est plus que temps, mais le Brésil m'enjaille ^^
Tant qu' il nous demande juste de faire tourner un algorithme ou de corriger ça va par contre en faire un ...
Loi normale assez chiant les formules par contre ...
rom-du-59770 a écrit:
Ah oui mais clairement oui, ils vous la donneront la calculette, pas de doute à avoir. En plus, vous êtes quasi-certains de choper la loi normale vu que c'est nouveau, et de l'algorithmique.
je sais pas pk ils cassent autan les couille ac leur algorithme PERSONNE C LES FAIRE
Bon là je viens d'apprendre à dériver une fonction (). Si je remplace juste les termes U et V par exemple et que je développe pas j'ai bon ou pas ?
Parfois j'arrive pas à bien factoriser ou des trucs comme ça donc je laisse tel quel
Nitroz- a écrit:
Bon là je viens d'apprendre à dériver une fonction ()
Qu'est-ce que tu fous en S ..? ô_o
Je sais pas
J'me suis jamais intéressé à la dérivation
Dernière modification par Nitroz- (19-06-2013 21:39:03)
Sans la dérivation tu vas quand même avoir du mal et les primitives alors
Bah la mon programme de la soirée c'est primitive tkt. Je vais rentrer le tableau des primitives dans ma calculette normalement j'en ai assez nan ?
Intégrer une fonction, ça ne se limite pas à savoir les formules. C'est le fait de trouver la bonne, surtout.
Ils ne donnent pas la primitive après ?
Du type : pour la suite de l' exercice on prendre G(x) = ... ^^
Dernière modification par florian1306 (19-06-2013 21:49:26)
Jrentre tout dans ma calculette et jverrais demain
Le bac de math va etre mega easy je le sens, je vise 18 moi de toute facon
Si tu te sens bon en maths, y'a moyen d'avoir 20 hein. J'ai tourné à 12/13 toute l'année et je l'ai tapé, et je suis loin d'avoir été le seul dans mon lycée. C'est pas une blague quand je dis qu'ils notent large au BAC. ^^
Nitroz- a écrit:
Bah la mon programme de la soirée c'est primitive tkt. Je vais rentrer le tableau des primitives dans ma calculette normalement j'en ai assez nan ?
ça me fait rire ce genre de trucs car t'as vraiment besoin de rentrer le tableau des primitives ou des dérivés alors que tu es censé le connaître par coeur à force de l'avoir pratiqué