Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai perso rien révisé jme leverai vers 6h demain pr revoir despi certain sujet bac, mai je vois trop un sujet tro simple tomber
roran46 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bah la mon programme de la soirée c'est primitive tkt. Je vais rentrer le tableau des primitives dans ma calculette normalement j'en ai assez nan ?
ça me fait rire ce genre de trucs car t'as vraiment besoin de rentrer le tableau des primitives ou des dérivés alors que tu es censé le connaître par coeur à force de l'avoir pratiqué
Ouai je sais, mais quand j'te dis que j'ai jamais fait une primitive de ma vie je mens pas ^^
Là j'arrive à calculer une intégrale c'est à dire faire F(b) - F(à).
Quuelle question on pourrait avoir ensuite ? Comme ça je saurai faire les 2/3 premières questions de l'exo et basta.
Démontrer qu'une suite est croissante ou décroissante.
Dans ce cas, deux solutions :
Un+1 - Un > 0 => croissante ; l'inverse => décroissant
Un+1 / Un > 1 => croissante ; l'inverse => décroissant
C'est logique mais ça risque de tomber avec une question d'algo, ça.
Encadrer une intégrale : voir inégalité de la moyenne => google
Puis faire joujou avec les complexes. Càd calculer module, argument, écriture exponentielle.
Démontrer qu'une suite est croissante ça je savais le faire
Tu penses que l'exo de spé va tomber à la place de quel exo de l'obligatoire ?
rom-du-59770 a écrit:
Puis faire joujou avec les complexes. Càd calculer module, argument, écriture exponentielle.
pour la deuxième faut que les deux termes soit > 0 sinn elle marche pas jme trompe ?
Qu'est-ce que c'est simple quand même les probas ! Un exercice au moins demain sur ça c'est royal .
A la place des complexes, c'est quasi-certain. En maths, on a deux grosses branches (du moins au BAC) : analyse et algèbre. L'analyse, c'est toute la partie étude de fonctions et on ne pourra pas vous la brimer, ainsi que la géométrie dans R3 (vous n'avez plus les équas diffs il me semble). L'algèbre, c'est les probas (facile donc on ne vous l'enlèvera pas) et les complexes. Il n'y a donc pas réellement d'autres alternatives.
Benafuck a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Puis faire joujou avec les complexes. Càd calculer module, argument, écriture exponentielle.pour la deuxième faut que les deux termes soit > 0 sinn elle marche pas jme trompe ?
Oui, sinon tu auras du négatif, et c'est pas possible. Après, vous choisissez le plus efficace en fonction du cas de figure.
Dernière modification par rom-du-59770 (19-06-2013 22:18:47)
rom-du-59770 a écrit:
Si tu te sens bon en maths, y'a moyen d'avoir 20 hein. J'ai tourné à 12/13 toute l'année et je l'ai tapé, et je suis loin d'avoir été le seul dans mon lycée. C'est pas une blague quand je dis qu'ils notent large au BAC. ^^
Ouai bah je vais faire gaffe a la redaction moi surtout, mais ouai je pense que c'est possible, j'ai eu 18 a mon bac blanc donc bon
Ses demain j'annonce un pré sentiment sur bien être croissance et développement et les inégalités !
Moi sur les politiques de l'emploi !
Si je connais kedal en géométrie dans l'espace produit scalaire etc. C'est mort pour moi ?
Tu me conseilles de réviser quoi là entre complexes, géométrie et exp/logarithme
Osef de la géométrie, c'est compliqué si t'es déjà pommé, et ça ne tombera pas forcément.
Complexes : module, argument, formes trigo/exponentieille
exp/ln : limites des fonctions en +oo, -oo et 0 ; savoir les dériver ; savoir leurs propriétés (exp(a)*exp(b) = exp(a+b) par exemple)
un exo proba, un exo complex oblige en général c'est ça le bac en maths donc la moitié de la note finger in the noze
rom-du-59770 a écrit:
Osef de la géométrie, c'est compliqué si t'es déjà pommé, et ça ne tombera pas forcément.
Complexes : module, argument, formes trigo/exponentieille
exp/ln : limites des fonctions en +oo, -oo et 0 ; savoir les dériver ; savoir leurs propriétés (exp(a)*exp(b) = exp(a+b) par exemple)
Ok cimer en fait c'est que les bases, jsuis refait si ça tombe sur des trucs aussi simples.
Dernière question tu peux me dire comment on fait avec la calculette pour retrouver une fonction quand t'as un nombre à virgule (Texas)
R.Falcao a écrit:
C'est quels chapitre ça ? Travail chômage et tout ?
Nitroz- a écrit:
Dernière question tu peux me dire comment on fait avec la calculette pour retrouver une fonction quand t'as un nombre à virgule (Texas)
Hein ?
x.Teeo a écrit:
R.Falcao a écrit:
C'est quels chapitre ça ? Travail chômage et tout ?
Yep , dernier thème ! ^^ Truc avec chomage keynésiens , classiques , néoclassique..
f.c.vosges88 a écrit:
un exo proba, un exo complex oblige en général c'est ça le bac en maths donc la moitié de la note finger in the noze
lexo complexe si il est associé a une fonction il peut etre super dur
rom ils tenlevent des points si jamais tas pas une bete de redaction genre
F est continue sur [ab] donc dérivable sur [ab] etc ??
Dernière modification par Benafuck (19-06-2013 22:42:41)
Benafuck a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
lexo complexe si il est associé a une fonction il peut etre super dur
Une fonction complexe ? Vous n'en aurez pas. Dans le pire des cas, c'est une suite. ^_^
Niveau complexes, celui de l'année dernière était pas mal dans son genre aussi. Un exo d'Je t'aimes, y'a pas d'autres mots. Fallait absolument connaître son cours, sinon impossible de se démerder. :rire:
Benafuck a écrit:
rom ils tenlevent des points si jamais tas pas une bete de redaction genre
F est continue sur [ab] donc dérivable sur [ab] etc ??
Max 0,25pts en moins. Mais bon, dés que t'as une fonction, mets le direct, ça. Au pire, au début de l'exercice, tu dis qu'elle est définie, continue et dérivable sur tel intervalle. T'auras pas à le redire.
jvai le revoir demain matin de tt facon cest vrai que lecriture exponentielle et tt jai un peu oublié cetait y a 4 mois lol
et ils demandent des démonstrations ?
ok cimer
Dernière modification par Benafuck (19-06-2013 22:44:59)
Enfin après je parlais en STI, perso la moitié de la notes était cadeau l'année dernière.
Après je sais pas si toutes les filières il y a aussi proba et complexes obligatoirement
Benafuck a écrit:
et ils demandent des démonstrations ?
Une ou deux par année, généralement. L'année dernière d'ailleurs, c'était sur les complexes.
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Hein ?
Si j'ai 1,383719273 et que je veux le mettre en fraction*, normalement y'a une touche pour ça.