Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah en général il considère que c'est une solution de replis, et du coup il note assez dur quoi
Moi au BAC j'ai pris sujet d'invention et j'ai eu 10 !
J'ai eu 14 avec l'écriture d'invention, donc au pire ^^
Invention au calmeeee
L'année dernière l'invention était difficile, j'avais été obligé de prendre le commentaire.
Sachant que j'en avais pas fait en cours j'ai eu 6..
En plus on est tombé sur la poésie le truc le plus nul.
Dernière modification par Nitroz- (19-06-2013 12:58:22)
J'ai eu 17 au bac blanc en prenant l'écriture d'invention ma seule note au dessus de la moyenne de l'année presque.
En regardant la partie analytique, j'ai tout bon à part quelques petites fautes et oublis, je vise le 8/9 sur 10.
La partie rédactionnelle, me manque pas mal de chose, mais tout ce que j'ai mis est bon... Je pense viser le 4/5, donc soit entre 12 et 14 en éco-droit
C'est vraiment des fdp l'éducation nationale ! Le sujet d'anglais était juste impossible ! Aucun sens ! Si j'ai un 10 je m'en tire bien !
Complétement chaud sérieux , ça me déprime !
Le notre aussi était difficile il y a 2 ans, tout le monde avait eu 3-4 points en moins au bac par rapport au bac blanc et devoir type bac.
Putain ces bâtards ont pas mis un truc simple.
x.Teeo a écrit:
C'est vraiment des fdp l'éducation nationale ! Le sujet d'anglais était juste impossible ! Aucun sens ! Si j'ai un 10 je m'en tire bien !
Je l'avais diiiiiiiit ^^
Benafuck tu vises toujours le 20 ?
les texte sa va assez simple, comprehension aussi, mais les sujet dinvention ils etaient pourris jai passé au moins 2h dessus a chercher quoi dire
genre celui la "imagine le discours de simon a son truc de oxford union" c nimportequoi on en a aucune idee de ce qun mec dit ds un discours comme as
en étant quasi bilingue jai galéré dc ceux quon un nivo moyen jimagine mm pas faut esperer quil vont vs surnoter
(putain dorage a nouvo heureusement je suis rentré un flash tt les minutes mdr)
je vise au dessus de 16 sa restait faisable et jai pris tt mn temps dhabitude je le fais en 1h30
ES, S et L = mm sujet ?
Dernière modification par Benafuck (19-06-2013 17:52:16)
Hihi j'ai bien fais de me mettre en LV1 Espagnol, je pense avoir 10-11..
Go l'anglais LV2!
psg-girl91 a écrit:
Le notre aussi était difficile il y a 2 ans, tout le monde avait eu 3-4 points en moins au bac par rapport au bac blanc et devoir type bac.
Ah bah ça va alors, ça me ferait 0.5/20 !
Plus sérieusement, c'était vraiment impossible ! J'espère avoir 5 quand même..
Taarabt- a écrit:
Go l'anglais LV2!
Ca va être hyper simple ça ^^
DailyCoach a écrit:
Taarabt- a écrit:
Go l'anglais LV2!Ca va être hyper simple ça ^^
Bah la quand j'ai vu le sujet d'espagnol LV1, il était un peu chaud par rapport au thème mais pas aussi hard que le LV1 d'anglais.. Sinon je me taperai 4-5.
Anglais easy aoé
Je m'en suis pas trop mal sortit moi au final, je pense. ^^
Sinon ceux qui veulent le corrigé : http://www.letudiant.fr/examen/baccalau … glais.html
J'aurais dû prendre LV1 espagnol, il était facile le sujet en ES
Apparemment les LV1 espagnol ont eu un sujet grave facile, j'suis vert.
Sinon pour l'anglais j'ai matté le corrigé, j'aurai la moyenne mais peut être pas le 14 que je voulais.
Sur le discours de campagne j'ai accentué sur l'arrogance du personnage (genre j'ai dit "je suis le meilleur, personne ne peut dire le contraire" "mes idées sont magiques je peux résoudre tous les problèmes" etc.) et dans le corrigé ils disent aussi de prendre ce thon prétentieux !
Le sujet 2 j'ai pris les réves peuvent-ils être associer à la vie professionnelle, je m'en sors pas mal. J'ai comparé les rêves aux passions et sur le corrige ils disent ça aussi. ^^
J'ai regardé le corrigé, j'ai bon à la 1ère et dernière question...
T'as pas bon au Vrai/Faux ? Moi j'ai bon aux 4 questions j'suis refait !
Bac LV1 d'espagnol pas trop trop difficile. J'suis allé voir le corrigé sur internet, 6-7-8/10 à la compréhension (ça dépendra du correcteur) et après je sais pas trop pour l'expression, c'est assez large comme réponse donc voilà. Si je peux taper un 14-15 j'suis bien content !
En regardant le corrigé de LV1 espagnol je pense m'en être pas trop mal sorti . Pourtant en sortant c'était tout le contraire ...
En compréhension j'ai 2 questions de faux , la b) du Vrai ou faux j'ai mis la bonne justification mais j'ai mis faux au lieu de vrai !! Après faux à celle du Document 1 et 2 . ( les difficultés) .
Je pense avoir 7/10 .
Après l'expression je pense m'en être bien sorti . Allez un 6/10 c'est bien .
Avec les 2 épreuves d'oraux , je pense avoir 15 en note finale en espagnol .