Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 16-02-2019 15:14:44

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Avenir de Foot-Land

Youyouman a écrit:

Bonjour

Manu, je viens de voir dans ANNONCE que les joueurs de plus de 50 ans ne pourront plus joués lors des matchs OK

J'ai trouvé une team (jeroboam) tous ces joueurs ont plus de 100 ans et il entraîne par stage de 10 jours depuis le 19 avril 2018 les joueurs de the SkWAd teaM BEAU MULTICOMPTE

Et en plus il est dans la carrière LFP quel mérite à ce gros tricheur.

Pour moi c'est un compte à supprimé   Je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup d'autre.  sad

A ce moment la autant repartir de zéro.

Cette équipe me prend des joueurs en stage à chaque fois, oui, mais en quoi s'agit-il d'un multicompte ?
S'il s'agissait de mon 2ème compte, je ne m'enverrais en stage que les petits joueurs et laisserais partir en stage mes gros joueurs chez des équipes lambda qui me les formeraient sans hésiter, ça irait plus vite et je pourrais avoir des joueurs de 1000 points de moins de 20 ans !
Ce n'est pas le cas, et mes joueurs arrivent généralement à 1000 points que vers 22 ans parce que ça prend plus de temps d'organiser des formations avec des formateurs externes.
Je suis juste et équitable avec mes formateurs en leur offrant une moyenne de 1.000.000 FL pour 10 jours de stage. Ca veut dire quoi ? Que je leur envoie en alternance des gros joueurs et des petits joueurs (parfois plusieurs petits joueurs à la suite, puis plusieurs gros joueurs à la suite, mais ça se compense toujours).
Parfois, certains arrêtent et ne donnent plus de nouvelles et je l'ai dans l'os, ça m'est malheureusement arrivé plusieurs fois, mais plusieurs continuent inlassablement de me prendre des joueurs en stage et ça me va très bien. Quel est leur but ? Sans doute avoir le solde le plus élevé possible, mais ce n'est que ma supposition car je ne sais pas lire dans leurs pensées.

Prenons le cas de jeroboam par exemple, comment en sommes nous arrivés à ce qu'il me forme des joueurs ?
Si on regarde son historique des transferts, jusque fin 2017 et début 2018, il ne faisait apparemment déjà que des stages en prenant sans doute les meilleures offres qui étaient proposées, dont parfois quelques joueurs à moi quand il s'agissait des offres de stage les plus intéressantes.
De mon côté, j'ai alors pu voir qu'il me prenait de temps en temps en stage des joueurs vers 600-700.000 FL les 10 jours.
Il m'a pris 3 fois en stage sur l'année 2017 et une 4ème fois début 2018.
Voyant qu'il ne faisait que des stages et que ça moyenne de gains par ces stages devait tourner autour des 800.000 FL les 10 jours, je lui ai proposé une sorte de contrat pour qu'il ne prenne que mes joueurs mais qu'il y gagne un peu plus en moyenne.
C'est comme ça que depuis début mars 2018, il m'a pris 34 joueurs en stage pour un total de 32.630.000 FL environ. On est légèrement en-dessous des 1.000.000 FL de moyenne, il manque environ 1.400.000 FL pour atteindre cette moyenne, mais je tiens mes engagements et je retrouve quelques gros joueurs à former en ce moment donc ce léger retard est en train d'être rattrapé au fil des stages.

Tu parles du 19 avril 2018 mais tes chiffres ne sont pas bons, car ces stages ont commencé le 6 mars 2018 exactement.
Avant de parler de triche et de multicompte il serait bon d'étudier un peu les dossier !

Hors ligne

 

#77 16-02-2019 19:35:27

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Avenir de Foot-Land

Manu a écrit:

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques années que je ne suis pas venu sur Foot-Land comme vous l'avez sans doute remarqué.

Le site fonctionne toujours, encore quelques joueurs quotidiens (290 comptes se sont connectés aujourd'hui, donc j'estime à 100 personnes réelles en retirant les multi-comptes).
Ce n'est pas si mal pour un site "mort" depuis si longtemps.

J'ai ajouté aujourd'hui un certificat de sécurité au site (https), cela ne change rien pour vous si ce n'est renforcer la sécurité de vos données.


J'en profite donc pour vous demander si un RESET partiel ou complet vous intéresserait pour redonner du souffle au jeu et ne plus avoir des joueurs de plus de 100 ans sur les terrains...


RESET complet = suppression de toutes les données, vous devez recréer un compte.
RESET partiel = remise à "zéro" de tous les joueurs, des FL, des bonus, des stades, des améliorations acquises...etc.


Foot-Land a déjà plus de 15 ans... cette version du jeu a 13 ans, dont la moitié en état de mort cérébrale...est-ce donc réellement possible de relancer, à minima, le jeu et de retrouver un peu plus de joueurs?
Pensez-vous que les joueurs d'aujourd'hui peuvent être intéressés par Foot-Land?

Le point principal à modifier, après le reset, serait le graphisme, avec une compatibilité pour smartphones, mais je ne pense pas trouver le temps, et encore moins les moyens pour effectuer cela.
Le site est très "gros", énormément de fonctionnalités, donc un changement demanderait un travail assez énorme, de plusieurs mois.
Si on devait dégraisser le site, quelles fonctionnalités trouvez-vous inutiles?


La seule solution actuelle que je vois, pour redonner réellement vie au site (nouveau graphisme, compatibilité mobile), serait une campagne de crowdfunding... (en envoyant un mail à tous les anciens joueurs)
Je ne sais absolument pas ce que cela pourrait donner.

Mais si c'était possible, cela vous intéresserait-il de participer? (pas forcément financièrement, mais également en partageant, faisant connaitre cette campagne)

Ou tout simplement, pensez-vous que le site ne pourra jamais renaitre de ses cendres?

Merci d'avance pour vos avis.

Bonsoir à tous  tongue

J'ai lu et relu tous les messages depuis celui de Manu.

Pour ma part je suis sur FL depuis 2004 lors de la création de Fl version BLEU et j'arrive bientôt à mes 59 ans et je suis toujours sur FL, je l'avoue j'ai failli arrêter mais le VIEUX est toujours là  big_smile.


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#78 17-02-2019 08:08:41

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: ★ Bar UCF ★
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Avenir de Foot-Land

jojochu a écrit:

Manu a écrit:

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques années que je ne suis pas venu sur Foot-Land comme vous l'avez sans doute remarqué.

Le site fonctionne toujours, encore quelques joueurs quotidiens (290 comptes se sont connectés aujourd'hui, donc j'estime à 100 personnes réelles en retirant les multi-comptes).
Ce n'est pas si mal pour un site "mort" depuis si longtemps.

J'ai ajouté aujourd'hui un certificat de sécurité au site (https), cela ne change rien pour vous si ce n'est renforcer la sécurité de vos données.


J'en profite donc pour vous demander si un RESET partiel ou complet vous intéresserait pour redonner du souffle au jeu et ne plus avoir des joueurs de plus de 100 ans sur les terrains...


RESET complet = suppression de toutes les données, vous devez recréer un compte.
RESET partiel = remise à "zéro" de tous les joueurs, des FL, des bonus, des stades, des améliorations acquises...etc.


Foot-Land a déjà plus de 15 ans... cette version du jeu a 13 ans, dont la moitié en état de mort cérébrale...est-ce donc réellement possible de relancer, à minima, le jeu et de retrouver un peu plus de joueurs?
Pensez-vous que les joueurs d'aujourd'hui peuvent être intéressés par Foot-Land?

Le point principal à modifier, après le reset, serait le graphisme, avec une compatibilité pour smartphones, mais je ne pense pas trouver le temps, et encore moins les moyens pour effectuer cela.
Le site est très "gros", énormément de fonctionnalités, donc un changement demanderait un travail assez énorme, de plusieurs mois.
Si on devait dégraisser le site, quelles fonctionnalités trouvez-vous inutiles?


La seule solution actuelle que je vois, pour redonner réellement vie au site (nouveau graphisme, compatibilité mobile), serait une campagne de crowdfunding... (en envoyant un mail à tous les anciens joueurs)
Je ne sais absolument pas ce que cela pourrait donner.

Mais si c'était possible, cela vous intéresserait-il de participer? (pas forcément financièrement, mais également en partageant, faisant connaitre cette campagne)

Ou tout simplement, pensez-vous que le site ne pourra jamais renaitre de ses cendres?

Merci d'avance pour vos avis.

Bonsoir à tous  tongue

J'ai lu et relu tous les messages depuis celui de Manu.

Pour ma part je suis sur FL depuis 2004 lors de la création de Fl version BLEU et j'arrive bientôt à mes 59 ans et je suis toujours sur FL, je l'avoue j'ai failli arrêter mais le VIEUX est toujours là  big_smile.

Salut mon vieux JJ  smack

Mais qu'est ce que tu fais encore ici ? Manu viens d'interdire les vieux joueurs de + de 50 ans !  lol
Mince, moi aussi alors...  hmm lol
Bon jeu à tous. Enfin ceux qui restent en espérant que bon nombres reviendront faire vivre F-L.  big_smile


【★】 𝑀𝒶𝓃𝒸𝒽𝑒𝓈𝓉𝑒𝓇 𝒞𝒾𝓉𝓎 𝐹𝒞 【★】 𝑀𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒰𝒞𝐹 【★】𝑅𝒾𝒸𝑜𝟢𝟤 【★】
                                    ⚽ [̲̅U̲̅][̲̅C̲̅][̲̅F̲̅] ⚽

Hors ligne

 

#79 17-02-2019 10:01:12

PelFort50
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2011

Re: Avenir de Foot-Land

Les vieux faut les tuer a la naissance colere lol lol


________________________________________
                       DAC 
____________________________________________________________

                                           Membre anti DD, il bois tout mon riri

Hors ligne

 

#80 17-02-2019 10:11:39

jinlet
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-09-2008

Re: Avenir de Foot-Land

Bonjour,

En 2006 un ami du collège m'a fait découvrir Foot-Land, depuis je suis fidèle avec une connexion je dirais 345 jours par an  big_smile

C'est devenu une habitude (5 min par jour) et je ne serais pas favorable à un reset complet par respect à ceux qui ont passé du temps pour former l'équipe la plus forte possible.

En revanche je suis favorable à de nouvelles fonctionnalités qui pourraient attirer de nouveaux joueurs et redonner du dynamisme à Foot-Land !

Merci à vous et bon jeu smile

Hors ligne

 

#81 17-02-2019 11:13:55

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Manu a écrit:

Gahn a écrit:

Je préférerai un genre de mode premium mensuel pour t’aider à financer, plutôt que se taper des vidéos pub toutes les 5min, car si le jeu reprend son engouement de l’époque, vu le temps qu’on y passe dessus, les pubs vont vite être relou.

Sur une app mobile, les pubs ne sont pas forcément obligatoires, cela peut être par exemple, un visionnage pour réduire le temps d'entrainement, de formation...etc.

C'est clair, de toute façon 100% des jeux sur internet proposent des PUBS.
Ce qu'il ne faut pas c'est genre 1 pub avant le match, 1 pub après, 1 pub par ci, 1 pub par la ... et être inonde de pub qui n*que la fluidité du jeu quoi

L'idéal serait: 1 PUB quand on se connecte (ça c'est pour 100% des jeux) pourquoi pas une PUB quand on valide la formation ou l'entraînement, et des PUB comme tu dis pour accéléré le temps d'entraînement, de formations, voir même plusieurs pub, genre ex: une formation dure 1 semaine, 1 PUB réduit de 8h, ça c'est totalement normal, tous les jeux proposent des PUB, pourquoi pas FL ? Il faut que ça tourne économiquement.

Sur le même thème, tu peux faire aussi un "Stop PUB" pour 1 semaine genre à un prix attractif pour supprimer la pub de connexion.


Créer FL oui, supprimer les Bonus oui, ne pas vouloir de PUB non c'est du suicide, rends en 1-2 obligatoire tout de même, faut que le retour de FL soit un succès, et pas un échec au bout de 3 mois manque de financement quoi.

En tout cas, sur le principe des PUB etc, moi je suis quand même.

Dernière modification par jom02 (17-02-2019 11:16:03)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#82 17-02-2019 11:18:58

Coach-Deschamps
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 18-08-2009

Re: Avenir de Foot-Land

Est-ce qu'on en sait un peu plus sur l'avenir de FL ? roll Ou toujours flou et pas sur que ça se fasse?

Hors ligne

 

#83 17-02-2019 11:44:05

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Avenir de Foot-Land

Coach-Deschamps a écrit:

Est-ce qu'on en sait un peu plus sur l'avenir de FL ? roll Ou toujours flou et pas sur que ça se fasse?

Je m'oriente vers une application mobile mais ne peut pas dire si elle verra bien le jour.
Il faut repenser tout le jeu pour que le gameplay soit adapté, une refonte graphique...

En ligne

 

#84 17-02-2019 11:56:19

Coach-Deschamps
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 18-08-2009

Re: Avenir de Foot-Land

Manu a écrit:

Je m'oriente vers une application mobile mais ne peut pas dire si elle verra bien le jour.
Il faut repenser tout le jeu pour que le gameplay soit adapté, une refonte graphique...

Good! et tu reverrais le site, gameplay, design etc aussi ? Ou tu vas juste axé sur l'appli ?

Hors ligne

 

#85 17-02-2019 12:55:17

Doudouu47
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Avenir de Foot-Land

jinlet a écrit:

Bonjour,

En 2006 un ami du collège m'a fait découvrir Foot-Land, depuis je suis fidèle avec une connexion je dirais 345 jours par an  big_smile

C'est devenu une habitude (5 min par jour) et je ne serais pas favorable à un reset complet par respect à ceux qui ont passé du temps pour former l'équipe la plus forte possible.

En revanche je suis favorable à de nouvelles fonctionnalités qui pourraient attirer de nouveaux joueurs et redonner du dynamisme à Foot-Land !

Merci à vous et bon jeu smile

Les 3/4 qui ont les meilleurs équipes trichent donc pour moi le reset est obligatoire


Snypecorp
Membre SCF
Champion SCF Saison 1 Finaliste coupe saison 2

Hors ligne

 

#86 17-02-2019 13:23:35

LuisOrnando
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-12-2009

Re: Avenir de Foot-Land

oui le reset est une bonne solution tout en trouvant la meilleure adaptation pour foot land soit attractif et plaisant à jouer comme ce fut le cas il y a quelques années bonne journée à tous à bientôt

Hors ligne

 

#87 17-02-2019 15:29:55

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Salut ici.
J'ai reçu un mail y a quelques jours posant la question aux anciens joueurs si ça intéressait du monde que Manu/quelqu'un reprenne en main ce jeu.
J'ai quitté le jeu après la FL CUP 2013 (en vrai, dans mon esprit ça faisait bien plus longtemps).
Mais ce mail a piqué ma curiosité. donc je suis allé rechercher mes identifiants, et je me suis reconnecté.
Pour ma part, il est clair que je ne reviendrai plus si le jeu reste en l'état actuel.
La question de l'appli mobile est vraiment très pertinente, parce que c'est clairement dans l'air du temps. Si tu te lances dans l'appli mobile, pour ma part je suivrai à 100%. Parce qu'en plus c'est clairement le genre de petit jeu qui irai à merveille en tant que jeu/app mobile.
J'ai ouvert la page Facebook, pour voir un peu l'actu qui y était diffusée.
On y vois 2 sondages, qui avoisinent presque les 1000 votes, tout du moins + de 900 et + de 700 votes. Ca donne quand meme une base de joueurs potentiels assez solide. Encore faut il qu'il y ait un suivi régulier du jeu.

Pour la question du reset. J'ai une équipe aux infrastructures full. Pour moi, la question ne se pose meme pas, le reset est obligatoire, ne serai-ce que pour partir sur une base seine dans l'aspect compétitif du jeu. Et tant pis si je perdais ma progression.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#88 17-02-2019 15:39:10

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Je me permet un double post pour revenir sur la question du Discord que @L_interdit a soulevé.
En vérité, il ne tient qu'à nous en tant que joueurs de le créer et de le gérer, avec 2-3 modos "auto-proclamés". Et si Manu pouvait suivre cette initiative, afin de donner à ce serveur Discord un aspect "Officiel", ce serait super.
Des forums qui vivent en 2019, ca n'existe plus vraiment. Discord c'est vachement plus actuel, faut être honnete.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#89 17-02-2019 15:59:21

Coach-Deschamps
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 18-08-2009

Re: Avenir de Foot-Land

Il est vrai q'un discord serait vraiment pas mal,  pour ma part je trouve qu'adapter le forum  (certaines des rubriques) sur discord serait vraiment un bon truc, pour permettre aux joueurs d'échanger et renforcer la communauté  smile

Hors ligne

 

#90 17-02-2019 18:53:39

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Avenir de Foot-Land

Rico02 a écrit:

jojochu a écrit:

Manu a écrit:

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques années que je ne suis pas venu sur Foot-Land comme vous l'avez sans doute remarqué.

Le site fonctionne toujours, encore quelques joueurs quotidiens (290 comptes se sont connectés aujourd'hui, donc j'estime à 100 personnes réelles en retirant les multi-comptes).
Ce n'est pas si mal pour un site "mort" depuis si longtemps.

J'ai ajouté aujourd'hui un certificat de sécurité au site (https), cela ne change rien pour vous si ce n'est renforcer la sécurité de vos données.


J'en profite donc pour vous demander si un RESET partiel ou complet vous intéresserait pour redonner du souffle au jeu et ne plus avoir des joueurs de plus de 100 ans sur les terrains...


RESET complet = suppression de toutes les données, vous devez recréer un compte.
RESET partiel = remise à "zéro" de tous les joueurs, des FL, des bonus, des stades, des améliorations acquises...etc.


Foot-Land a déjà plus de 15 ans... cette version du jeu a 13 ans, dont la moitié en état de mort cérébrale...est-ce donc réellement possible de relancer, à minima, le jeu et de retrouver un peu plus de joueurs?
Pensez-vous que les joueurs d'aujourd'hui peuvent être intéressés par Foot-Land?

Le point principal à modifier, après le reset, serait le graphisme, avec une compatibilité pour smartphones, mais je ne pense pas trouver le temps, et encore moins les moyens pour effectuer cela.
Le site est très "gros", énormément de fonctionnalités, donc un changement demanderait un travail assez énorme, de plusieurs mois.
Si on devait dégraisser le site, quelles fonctionnalités trouvez-vous inutiles?


La seule solution actuelle que je vois, pour redonner réellement vie au site (nouveau graphisme, compatibilité mobile), serait une campagne de crowdfunding... (en envoyant un mail à tous les anciens joueurs)
Je ne sais absolument pas ce que cela pourrait donner.

Mais si c'était possible, cela vous intéresserait-il de participer? (pas forcément financièrement, mais également en partageant, faisant connaitre cette campagne)

Ou tout simplement, pensez-vous que le site ne pourra jamais renaitre de ses cendres?

Merci d'avance pour vos avis.

Bonsoir à tous  tongue

J'ai lu et relu tous les messages depuis celui de Manu.

Pour ma part je suis sur FL depuis 2004 lors de la création de Fl version BLEU et j'arrive bientôt à mes 59 ans et je suis toujours sur FL, je l'avoue j'ai failli arrêter mais le VIEUX est toujours là  big_smile.

Salut mon vieux JJ  smack

Mais qu'est ce que tu fais encore ici ? Manu viens d'interdire les vieux joueurs de + de 50 ans !  lol
Mince, moi aussi alors...  hmm lol
Bon jeu à tous. Enfin ceux qui restent en espérant que bon nombres reviendront faire vivre F-L.  big_smile

PelFort50 a écrit:

Les vieux faut les tuer a la naissance colere lol lol

Slt les fossiles  tongue

big_smile big_smile lol


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#91 17-02-2019 20:36:58

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: france
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

bonsoir a tous , je suis de retour après quelque années d'absence .
j’espère  que manu fera quelque chose de bien et pour cela ,il faudra lui donné un bon coup de main .


-  ~ Sporting Club Portugal .
                                # -- .

Hors ligne

 

#92 18-02-2019 08:06:38

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: ★ Bar UCF ★
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Avenir de Foot-Land

jojochu a écrit:

Rico02 a écrit:

jojochu a écrit:

Bonsoir à tous  tongue

J'ai lu et relu tous les messages depuis celui de Manu.

Pour ma part je suis sur FL depuis 2004 lors de la création de Fl version BLEU et j'arrive bientôt à mes 59 ans et je suis toujours sur FL, je l'avoue j'ai failli arrêter mais le VIEUX est toujours là  big_smile.

Salut mon vieux JJ  smack

Mais qu'est ce que tu fais encore ici ? Manu viens d'interdire les vieux joueurs de + de 50 ans !  lol
Mince, moi aussi alors...  hmm lol
Bon jeu à tous. Enfin ceux qui restent en espérant que bon nombres reviendront faire vivre F-L.  big_smile

PelFort50 a écrit:

Les vieux faut les tuer a la naissance colere lol lol

Slt les fossiles  tongue

big_smile big_smile lol

Bonjour à tous. Ce sont les fossiles qui gardent ce jeu en vie. Ils sont indestructibles et fidèles.   smack
On est prêt à redémarrer Manu, même avec un déambulateur ou des cannes anglaises.  tongue lol

Dernière modification par Rico02 (18-02-2019 08:08:05)


【★】 𝑀𝒶𝓃𝒸𝒽𝑒𝓈𝓉𝑒𝓇 𝒞𝒾𝓉𝓎 𝐹𝒞 【★】 𝑀𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒰𝒞𝐹 【★】𝑅𝒾𝒸𝑜𝟢𝟤 【★】
                                    ⚽ [̲̅U̲̅][̲̅C̲̅][̲̅F̲̅] ⚽

Hors ligne

 

#93 18-02-2019 10:49:01

LuisOrnando
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-12-2009

Re: Avenir de Foot-Land

bonjour à tous

oui très bel humour eric big_smile big_smile big_smile big_smile

bonne journée à tous en espérant que foot land renaisse de ses cendres

Hors ligne

 

#94 18-02-2019 16:59:54

ded29
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Avenir de Foot-Land

manu  fait un reset complet      qu on  ne reste pas rever des semaines a discuter   tout le monde ne sera pas d accord donc  allez  go go   reset complet   big_smile big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

 

#95 18-02-2019 22:56:27

Maximilien-
Membre actif
Serveur 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 05-05-2012
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Bonsoir, moi je suis pour une application mobile d'où on pourrait tous demarrer à zéro. Personnellement, je gère complètement le jeu depuis mon smartphone (transfert,formation,changement,forum,...) mais ce n'est pas le cas de tout le monde.


     [   ЯOSSOПΣЯI  ]  ↔  Milαη ΛC

Hors ligne

 

#96 19-02-2019 00:07:56

Ancelotti_Adrien
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2013

Re: Avenir de Foot-Land

biquet1109 a écrit:

Je suis contre un reset même partiel.

Mon équipe, j'ai mis des années à la façonner, l'améliorer. Avec une connexion quasi journalière depuis plus de 12 ans, des euros dépensés en bonus. Et là avec un coup de baguette magique, tout sera remis à 0.
Si c'est le cas, je quitte le navire pour du bon. Un navire dont des irréductibles dont je fais parti essaient de faire survivre depuis des années (je suis gérant d'une carrière de 40 équipes et cela prend du temps à s'occuper).


Et pis, prenez l'exemple du serveur 2, cela n'a pas relancer le jeu.
Et faire un reset pour juste revenir à o et que rien ne bouge après, ça ne sert à rien.

Concernant les tricheurs qui polluent le jeu. il faudrait déja supprimer et interdire les comptes des équipes qui ne font que des stages et aucuns matchs. Ou avoir une obligation de faire quelques tournois. Je ne comprend pas les équipes qui ne font que des matchs amicaux contre des équipes à 120 points.

Après je pense que déjà si Manu refaisait un minimum de gestion comme la reprise des incontournables (Coupe FL, coupe du monde...ou d'autres idées à définir) cela relancerait le jeu.

Complètement Dac avec toi Olivier !
Complètement !
Oui...
Coupe FL, coupe du monde, relanceraient le site et feraient revenir les anciens et interresseraient pleins de nouveaux joueurs.
Pouvoir jouer, 2 voir 3 matchs par jour, ce serait plaisant et moins statique ! On pourrait appartenir à une carrière, y disputer des matchs, participer parrallèlement à une coupe  et pourquoi pas le même jour, jouer en amical pour s'entrainer, tester des stratégies, voir aider un débutant, un 120 à se faire des fl ...
Voilà.
Cordialement.
Adrien.

Hors ligne

 

#97 19-02-2019 07:45:22

Geogeo08
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Avenir de Foot-Land

Bonjour à tous.

Sur FootLand depuis la version "Bleu" et sur Star du Foot depuis le début.
La triche a toujours fait parti du jeu même si je ne l'ai jamais utilisé et cela doit demander un contrôle de chaque instant pour supprimer/punir les tricheurs.
Aujourd'hui je pense que même si la refonte se fait ce que je vous souhaite Manu n'aura ni le temps et encore moins le courage de lutter contre les tricheurs car en tant que développeur c'est le coté fastidieux et pénible...

Pour moi c'est trop tard je n'ai plus la motivation ni l'envie de poursuivre.
Je maintenais mon compte en vie et je le fermerais prochainement.

Bon courage à tous


Mon Equipe : ADSL TEAM

Stade de 150 000 places

Hors ligne

 

#98 19-02-2019 11:12:51

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Avenir de Foot-Land

ded29 a écrit:

manu  fait un reset complet      qu on  ne reste pas rever des semaines a discuter   tout le monde ne sera pas d accord donc  allez  go go   reset complet   big_smile big_smile big_smile big_smile

Totalement d'accord avec toi seb. Il faut tout recommencer a zero, c'est bien plus simple  mad smack

Dernière modification par Oliver50120 (19-02-2019 11:15:40)


CHERBOURG UCF .:I:. Légume DE L'U.C.F. .:I:. мα мp
█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█          █▄▄▄   █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#99 19-02-2019 14:00:33

olaio92
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2015

Re: Avenir de Foot-Land

Je pense que recommencer à zéro pourrait motiver bcp de personnes dont des revenants comme moi ..

Hors ligne

 

#100 19-02-2019 17:11:43

RoroXoff
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 09-02-2019

Re: Avenir de Foot-Land

Exactement, je suis de retour après de nombreuses années d'inactivités avec un nouveau compte et du coup, c'est impossible pour nous de démarrer face à des joueurs qui ont fait au moins 60 matchs (sachant que la plupart ils ont de grosses stats).

Il y aura plus de joueurs s'il fait le reset selon moi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot