Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wouah, tellement content de voir l'éventualité que ça reparte !
Personnellement, je suis POUR un reset du jeu. Ou une nouvelle version. Ou autre chose. Mais que ça reparte. Quelque chose de nouveau, quoi…
Même si je suis conscient que malgré la chute du jeu, certains continuent de s'y investir, y ont mis beaucoup d'argent, et qu'un reset aurait légitimement de quoi les agacer, quel intérêt de repartir sur quelque chose qui est totalement mort ? Combien de joueurs ACTIFS reste t'il aujourd'hui, si on enlève tous les doublons, les joueurs qui ne sont là que sur le forum, ceux qui jouent dans des conditions irréalistes (les vieux joueurs etc), ceux qui ne font jamais de matchs (sans chercher à discuter des stratégies de chacun hein, on est pas là pour ça de toute manière)… qui s'investit dans le jeu aujourd'hui dans les mêmes conditions que y'a 6 ou 7 ans ? Quasiment personne.
Mais voilà, à mon sens, on peut pas repartir comme ça, sans rien changer ou presque. 6 ans d'inactivité, ça a tué le jeu, ça reviendra pas comme ça (le jeu via mobile me semble être la solution la + adaptée à l'heure actuelle)…
Mais de mon côté, je suis prêt à repartir. Ou à réessayer, du moins.
Ancelotti_Adrien a écrit:
Mec !
Tes remarques sont purement ABJECTES !
Moi si j’etais Manu je te banni
à vie !
On s’en bat les couilles que tu aies 25 ans et que tu reviennes 10 ans après.
Non mais !
Tu disparais des écrans
Tu reviens 10 ans après
Et tu te permets d’ouvrire ta gueule et d’accuser les gens de tricher !
Non mais je rêve !
C’est certainement pas toi qui va faire la loi !
Moi je demande à Manu de faire tout ce qu’il veut , mais tout !
Mais une chose, ne jamais réintégrer des gens comme toi !
Ton attitude
Ton état d’esprit
Ta moralité
Sont PUREMENT SCANDALEUSES !
Salut,
Vu ton langage et ta nervosité pour si peu, c'est toi qui mériterait d'être banni... je rappelle quand même que c'est un topic de concertation et d'échange de points de vue. C'est donc normal d'avoir des gens qui pensent différemment de toi...
Ce qui est surtout scandaleux, c'est tout le cinéma que tu fais. Ne joue pas à la vierge effarouchée et donneur de leçon, suffit de voir un peu tes transferts pour se rendre compte que tu triches également en entraînant tes joueurs sur des comptes satellites...
Bonjour,
Je ne sais pas si tu passes encore lire les avis ici Manu mais pour ma part un reset à 0 serait un peu trop.
Je pense que les joueurs fidèles qui n'ont pas lâchés le jeu et ont permis cette envie de résurrection doivent en être récompensés quelque peu. Un reset partiel avec la possibilité de garder certains avantages comme les stades ou les centre de formation déjà crées me semble bien (un peu à l'image du vrai football où les grands clubs ont eu le temps de se développer avant l'apparition de nombreuses règles).
On pourrait aussi déjà commencé par réunir les deux serveurs pour plus d'activité.
Je suis totalement d'accord avec l'idée de Pat pour la suite avec des limitations de développement pour les grosses équipes pour justement permettre aux nouveaux de trouver leur place et grandir dans le jeu. Le rééquilibrage se fera ainsi naturellement.
Relancer les classiques comme la coupe du monde, le jeudi buts et autre va redonner de l'élan.
Après, avis perso, j'ai toujours aimé le fait que ce jeu soit un jeu web mais je comprends totalement que pour son essor il faut en faire une appli mais n'est-il pas possible que ce jeu soit à la fois web et appli ?
Je me pose aussi une question : si la campagne de crowdfunding fonctionne, il ne te serait pas possible d'embaucher carrément quelqu'un pour t'aider dans la rénovation du jeu.
Bonjour moi je suis revenu sur foot land il ny a pas longtemps. J'ai une équipe créer depuis 2013. Enfin bref, ce jeu je l'adore, aujourd'hui si tu veux te relancer dans le jeu tu es obliger de tricher, bien sûr parce que il y a très peu de joueurs en vente donc très peu de transferts possible. Alors j'ai pas honte parce que j'ai une envie de ouf de reprendre ce jeu, Jai même mis quelques euros pour me relancer. Après je trouve ça dommage de pas pouvoir laisser terminer les carrières pour les joueurs retraités, Ça bloque mes potes et moi ... et surtout que se passe t'il avec les transferts ? Comment les vieilles équipes peuvent se relancer si les transferts sont impossibles. Moi je pense que Manu il faut que tu regardes un serveur, en en parlant sur les réseaux sociaux. Mais que tu laisses le serveur 1 mais que tu le remettre à jour. Que sur le nouveau serveur tu apportes quelques améliorations, que tu fasses comme par le passée à l'apogée de foot land quelques comptetions événements, et surtout que tu restes actif à nous proposer des choses. Mais un serveur 3 avec plus de sécurité, sans risques de doublons de comptes, ou alors reste total mais avec vraiment des choses nouvelles pour qu'on s'amuse à nouveau. J'étais un addict de ce jeu, et en le reprenant avec 3-4 potes obliger de faire appel à plusieurs potes pour leurs anciens comptes ect.. pour pouvoir faire une carrière et keaffer. C'est dommage.
Ancelotti_Adrien a écrit:
Mec !
Tes remarques sont purement ABJECTES !
Moi si j’etais Manu je te banni
à vie !
On s’en bat les couilles que tu aies 25 ans et que tu reviennes 10 ans après.
Non mais !
Tu disparais des écrans
Tu reviens 10 ans après
Et tu te permets d’ouvrire ta gueule et d’accuser les gens de tricher !
Non mais je rêve !
C’est certainement pas toi qui va faire la loi !
Moi je demande à Manu de faire tout ce qu’il veut , mais tout !
Mais une chose, ne jamais réintégrer des gens comme toi !
Ton attitude
Ton état d’esprit
Ta moralité
Sont PUREMENT SCANDALEUSES !
... Sinon, à part ça, aurais-tu oublié qu'il ne s'agissait que d'un jeu?
Triste de voir encore aujourd'hui ce genre de message alors qu'il s'agit, comme a mentionné Galoviel, d'un topic de concertation et d'échange de points de vue.
Au lieu de te reposer sur tes acquis (le niveau de ton équipe), accepte l'idée d'un reset et d'un nouveau challenge!
Aujourd'hui, il n'y a rien de "cool" à avoir une équipe à 1000 points si ce n'est être dans le top 10 des meilleurs rapports (faut dire qu'un est plus qu'une 15 de joueurs à avoir une équipe de ce niveau... woup! woup!)...
je veux juste une reponse de Manu pour savoir clairement pourquoi au jours d'aujourd hui ont peut plus faire transfere . Depuis quelque jours je lui ecris pour savoir mais aucune reponse j'aimerai qui nous tiens informer du probleme
je veux juste une reponse de Manu pour savoir clairement pourquoi au jours d'aujourd hui ont peut plus faire transfere . Depuis quelque jours je lui ecris pour savoir mais aucune reponse j'aimerai qui nous tiens informer du probleme
les transfères fonctionne
les transfères fonctionne
Pas les Matches...
Cool Merci Manu
pat38 a écrit:
Pas les Matches...
Oui, 3 fois en 4 quatre que mon match ne s’est pas joué, sur le S1. On peut régler ça svp.
C'est dommage de pénaliser les deux équipes en annulant le match lorsque qu'il y en a qu'une qui a des joueurs de +50ans...
Ah c'est donc cela...effectivement on est doublement pénalisé car c'est pas moi qui choisit l'adversaire !!!
Dans ce cas il serait mieux que ces équipes ne soient pas autoriser à accepter des matches !
Dernière modification par pat38 (26-02-2019 12:40:30)
Juste une mini-suggestion pour essayer de répondre aux plaintes dans les messages précédent le mien :
Ce qu'il faudrait, c'est qu'un joueur ayant atteint les xx ans et qui est titulaire ou remplaçant soit automatiquement remplacé par un joueur de base (genre ~80pts et pas trop jeune non plus pour ne pas pénaliser la formation) pour avoir un renouvellement des générations.
Si vous voulez sauvegarder une légende du club, il suffirait de le basculer en réserve (ou que Manu créé un onglet "Légendes" pour y placer définitivement un joueur que l'on apprécie).
Et si possible avec une alerte en MP du genre :
"Attention, joueur X a atteint l'âge de xx-1. Veuillez le déplacer en réserve ou dans l'onglet "Légendes" avant son prochain anniversaire afin qu'il ne soit pas supprimé du jeu."
Bonjour a tous
Est ce qu'elle avance l'application ?
Ou il n'y a rien de lancé pour le moment ?
Je suis désolé mais le problème de matche ne vient pas des + 50 ans !!!
Ça vient de quoi ???
si c'est vrai je devais jouer contre des + 50 ans...je suis dégouté !
Mr.Red : L'idée du joueur légende est assez sympa, en autorisant bien-sûr qu'une seule légende par équipe !
Je pense qu'un reset, au moins partiel, est nécessaire. Oui, les jeudi buts, CDM, FL CUP etc pourraient ramener un peu de monde, mais essentiellement des anciens et pour combien de temps ? On parle sur la longue durée là, pas simplement redonner un semblant de vie au jeu pendant 6 mois/1 an.
À la rigueur, je viens de penser à un truc, mais pour mieux faire digérer un reset à tout le monde, pourquoi ne pas mettre un système ressemblant aux prestiges comme sur Call of Duty ? Une fois arrivé à un stade 150k, CDF4 etc, retour à 0 avec un trophée spécifique à la clef ? C'est une idée comme une autre..
Sinon une refonte du jeu, sur une appli mobile, avec des nouveaux graphes, des nouvelles fonctionnalités etc semble être là meilleure option pour attirer le plus d'anciens + des nouveaux !
Mais rien n'empêche de garder en plus de celà le S1/S2 en les mettant à jour, rajouter des compétitions etc pour satisfaire également ceux qui ne veulent seulement continuer le jeu ici.
Dernière modification par daemon (27-02-2019 08:10:36)
c'est abusé les annulations de matchs pour ceux qui ont 50 ans deja 2 matchs d'annuler et ca continue a accepter nos matchs il serait judicieux que ces equipes ne puissent accepter un match....j'ai deja 2 autres matchs qui seront annulé
Carrière toujours bloquer malgré un post sur le forum et[u] un message envoyé et lu par Manu (rien n'est fait )[/u]
je viens de comprendre pourquoi mon match d'aujourd'hui ne s'est pas joué... on ne choisit pas qui accepte le match!!!
Journée perdue, pas de match, pas d'entrainement, re
Si les équipes aux joueurs de plus de 50 ans ne peuvent plus jouer, pourquoi peuvent-elles accepter les matchs?
Je vois qu'on ne va toujours pas vers le progrès...
Dernière modification par zabodechnord (27-02-2019 19:30:43)
Plus de nouvelles, bonnes nouvelles..
Dernière modification par Coach-Deschamps (02-03-2019 12:56:18)
PelFort50 a écrit:
Les vieux faut les tuer a la naissance
C'est clair qu'on aurait du commencer par toi...
N'empêche que de bons moments passés ici avec de belles rencontres et de belles amitiés toujours d'actualité...
On se sera bien fendu la tronche en tout cas...
Et comme la dit je ne sais plus qui, beaucoup de communautés FL créée sur d'autres jeux et quel bonheur...
Et pour répondre à ta question Manu, une petite V3, pourquoi pas...
Dernière modification par mickeagle (03-03-2019 02:03:50)