Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 09-02-2019 16:17:49

Unelegendenemeurtjms
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: Avenir de Foot-Land

#FreePangi

Hors ligne

 

#27 09-02-2019 17:08:15

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Avenir de Foot-Land

Ça fait plaisir de revoir des anciens pseudos au fur et à mesure. Ça motive.

En espérant que ça avance.

Hors ligne

 

#28 09-02-2019 17:22:11

biquet1109
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-12-2008

Re: Avenir de Foot-Land

Je suis contre un reset même partiel.

Mon équipe, j'ai mis des années à la façonner, l'améliorer. Avec une connexion quasi journalière depuis plus de 12 ans, des euros dépensés en bonus. Et là avec un coup de baguette magique, tout sera remis à 0.
Si c'est le cas, je quitte le navire pour du bon. Un navire dont des irréductibles dont je fais parti essaient de faire survivre depuis des années (je suis gérant d'une carrière de 40 équipes et cela prend du temps à s'occuper).


Et pis, prenez l'exemple du serveur 2, cela n'a pas relancer le jeu.
Et faire un reset pour juste revenir à o et que rien ne bouge après, ça ne sert à rien.

Concernant les tricheurs qui polluent le jeu. il faudrait déja supprimer et interdire les comptes des équipes qui ne font que des stages et aucuns matchs. Ou avoir une obligation de faire quelques tournois. Je ne comprend pas les équipes qui ne font que des matchs amicaux contre des équipes à 120 points.

Après je pense que déjà si Manu refaisait un minimum de gestion comme la reprise des incontournables (Coupe FL, coupe du monde...ou d'autres idées à définir) cela relancerait le jeu.

Hors ligne

 

#29 09-02-2019 17:46:47

Indians31000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2012
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Bonjour à tous,

Me concernant, même si je n'ai pas une équipe du feu de dieu sur le S2, si il y a reset total, je ne pense pas y revenir.
Et je comprends ceux qui ont de grosses équipes, elles ne se sont pas construites toutes seules en un rien de temps, donc dommage pour eux aussi de se voir tout supprimer après tant de temps de jeu.


*Opération reconquête*
La team Parions Sport
Respect à tous les parieurs : gagnants ou perdants
Membre de la saison 2, 3, 4, 5, 6, 7 PronoLand

Hors ligne

 

#30 09-02-2019 18:43:36

Lucas..Hernandez..42
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 09-02-2019

Re: Avenir de Foot-Land

Bonsoir , Je pense que sa peux être pas si mal smile Moi je suis partent pour une remise a zéro total

Hors ligne

 

#31 09-02-2019 19:30:40

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Avenir de Foot-Land

biquet1109 a écrit:

Je suis contre un reset même partiel.

Mon équipe, j'ai mis des années à la façonner, l'améliorer. Avec une connexion quasi journalière depuis plus de 12 ans, des euros dépensés en bonus. Et là avec un coup de baguette magique, tout sera remis à 0.
Si c'est le cas, je quitte le navire pour du bon. Un navire dont des irréductibles dont je fais parti essaient de faire survivre depuis des années (je suis gérant d'une carrière de 40 équipes et cela prend du temps à s'occuper).


Et pis, prenez l'exemple du serveur 2, cela n'a pas relancer le jeu.
Et faire un reset pour juste revenir à o et que rien ne bouge après, ça ne sert à rien.

Concernant les tricheurs qui polluent le jeu. il faudrait déja supprimer et interdire les comptes des équipes qui ne font que des stages et aucuns matchs. Ou avoir une obligation de faire quelques tournois. Je ne comprend pas les équipes qui ne font que des matchs amicaux contre des équipes à 120 points.

Après je pense que déjà si Manu refaisait un minimum de gestion comme la reprise des incontournables (Coupe FL, coupe du monde...ou d'autres idées à définir) cela relancerait le jeu.

Je comprends les personnes ne voulant pas perdre leur niveau actuel, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu, le but est de prendre du plaisir, pas de posséder une belle équipe virtuelle pour le restant de sa vie.
Quand on commence à un jeu vidéo, on sait pertinemment qu'il y aura une fin, un moment où on abandonnera la partie et toute notre progression, soit pour recommencer, soit pour un autre jeu.

Il reste combien de bonnes équipes bien gérées actuellement? 100? dont les 3/4 trichent avec des doublons. Les bonus et FL actuels n'ont plus aucune valeur. Ils sont amassés mais n'ont aucune utilité. Relancer le jeu en conservant tout cela, ça crée un déséquilibre monstrueux.

Si vous ne souhaitez pas de reset, ok, je peux vous laisser sur la version actuelle du jeu, mais la nouvelle version sera indépendante et partira de 0.
De mémoire, il me semble que j'avais fais cela pour le lancement officiel de la V1 ou V2, et la version précédente mourant à petit feu... Mais ici cette version est déjà à moitié morte...

Hors ligne

 

#32 09-02-2019 20:28:02

florian-53140
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 16-05-2011

Re: Avenir de Foot-Land

Oui c’est vrais que quand tu vois qu’il y en a qui ont 300 000 000 fl , tour ça ça veut leurs servir à quoi ? Après oui ceux qui ont mis des années à faire leurs équipe c’est dommage , mais s’il y a un nouveau système ça pourrais nous faire voir autre chose

Hors ligne

 

#33 09-02-2019 20:28:39

Carle..Puyol..Barca
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-08-2018

Re: Avenir de Foot-Land

Moi je suis pour a 100%

Hors ligne

 

#34 09-02-2019 20:47:15

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Avenir de Foot-Land

biquet1109 a écrit:

Je suis contre un reset même partiel.

Mon équipe, j'ai mis des années à la façonner, l'améliorer. Avec une connexion quasi journalière depuis plus de 12 ans

12 ans avec une connexion quotidienne et une équipe comme celle-ci ? À peine 1000 points, et entre 27 et 30 ans pour chaque... C’est pas terrible. Et je pense pas que tu vas te retrouver au chômage si demain tu repars de zéro. Ce n’est qu’un jeu à la base.

Après c’est sûr vous serez lassés de recommencer une équipe, mais c’est soit ça repart de plus belles avec plusieurs centaines de joueurs, soit vous continuez en petit comité, avec aucun but, aucun plaisir.

Tous repartir de zéro, avec des systèmes de ligues, ou coupe du monde, ou ligue des champions etc.. y’a de quoi faire.

Hors ligne

 

#35 09-02-2019 23:14:34

elbuzon13
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: dacers d'honneur
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Avenir de Foot-Land

Moi je pense que partir a 0 ou non la n'ai pas le vrai probleme. Le seul moyen pour que cela fonctionne manu c'est que tu tu te reinvestisse reellement et pour de bon dans ce jeu..
Si c'est seulement pour une mise a jours et dans 2 mois plus de nouvelles ca ne servira a rien


MΛ TΣΛM & # MEMBRE BMT # & мα мρ

Hors ligne

 

#36 09-02-2019 23:58:49

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Avenir de Foot-Land

Bonsoir
Je passe de temps en temps pour voir si ça bouge car j ai passer pas mal d'années sur ce site jusqu’à gérer des carrières qui sont toujours la mais c'est sur, si c'est pour relancer et refaire le mort pendant des années je vois pas l’intérêt, j'attends toujours mes réponses... je comprends les gens qui ont investi pendant des années et puis repartir de zéro et revenir avec un admin invisible aucun intérêt.
Si tu es prêt à refaire quelque chose fait le a 100 % sinon laisse tomber il y a d'autres site plus sérieux.
même si tu changes le désigne ou autres faut être présent c'est le rôle d'un admin à la base ou nommer des modos faut pas laisser mourir.

Dernière modification par tony72 (10-02-2019 00:09:37)


Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

Hors ligne

 

#37 10-02-2019 01:23:23

Doudouu47
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Avenir de Foot-Land

Je passe de temps en temps,j'ai même repris mon équipe en main.
Je passe par nostalgie,voir s'il y a du nouveau.
Si reset ou nouvelle version il y a,pourquoi pas reprendre entiérement,je dis pas que je vais m'investir comme quand j'étais ado.
J'ai commencé foot-land j'avais 15 ans,j'ai 28 ans aujourd'hui et pourtant je passe toujours smile

Courage Manu,je suis avec toi


Snypecorp
Membre SCF
Champion SCF Saison 1 Finaliste coupe saison 2

Hors ligne

 

#38 10-02-2019 07:59:49

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: ★ Bar UCF ★
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Avenir de Foot-Land

Manu a écrit:

biquet1109 a écrit:

Je suis contre un reset même partiel.

Mon équipe, j'ai mis des années à la façonner, l'améliorer. Avec une connexion quasi journalière depuis plus de 12 ans, des euros dépensés en bonus. Et là avec un coup de baguette magique, tout sera remis à 0.
Si c'est le cas, je quitte le navire pour du bon. Un navire dont des irréductibles dont je fais parti essaient de faire survivre depuis des années (je suis gérant d'une carrière de 40 équipes et cela prend du temps à s'occuper).


Et pis, prenez l'exemple du serveur 2, cela n'a pas relancer le jeu.
Et faire un reset pour juste revenir à o et que rien ne bouge après, ça ne sert à rien.

Concernant les tricheurs qui polluent le jeu. il faudrait déja supprimer et interdire les comptes des équipes qui ne font que des stages et aucuns matchs. Ou avoir une obligation de faire quelques tournois. Je ne comprend pas les équipes qui ne font que des matchs amicaux contre des équipes à 120 points.

Après je pense que déjà si Manu refaisait un minimum de gestion comme la reprise des incontournables (Coupe FL, coupe du monde...ou d'autres idées à définir) cela relancerait le jeu.

Je comprends les personnes ne voulant pas perdre leur niveau actuel, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu, le but est de prendre du plaisir, pas de posséder une belle équipe virtuelle pour le restant de sa vie.
Quand on commence à un jeu vidéo, on sait pertinemment qu'il y aura une fin, un moment où on abandonnera la partie et toute notre progression, soit pour recommencer, soit pour un autre jeu.

Il reste combien de bonnes équipes bien gérées actuellement? 100? dont les 3/4 trichent avec des doublons. Les bonus et FL actuels n'ont plus aucune valeur. Ils sont amassés mais n'ont aucune utilité. Relancer le jeu en conservant tout cela, ça crée un déséquilibre monstrueux.

Si vous ne souhaitez pas de reset, ok, je peux vous laisser sur la version actuelle du jeu, mais la nouvelle version sera indépendante et partira de 0.
De mémoire, il me semble que j'avais fais cela pour le lancement officiel de la V1 ou V2, et la version précédente mourant à petit feu... Mais ici cette version est déjà à moitié morte...

Si tu sors une nouvelle version, ça change tout. On va attendre de voir et ainsi on redémarrera tous sur un même point d'égalité avec un jeu tout "neuf". smile


【★】 𝑀𝒶𝓃𝒸𝒽𝑒𝓈𝓉𝑒𝓇 𝒞𝒾𝓉𝓎 𝐹𝒞 【★】 𝑀𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒰𝒞𝐹 【★】𝑅𝒾𝒸𝑜𝟢𝟤 【★】
                                    ⚽ [̲̅U̲̅][̲̅C̲̅][̲̅F̲̅] ⚽

Hors ligne

 

#39 10-02-2019 08:32:32

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Le jeu est mort aujourd’hui. Plus aucun but précis pour un entraîneur arrivant sur Foot-Land… ainsi que pour les vieux de la vieille. Je suis le premier à avouer avoir des comptes satellites à des fins de formation et de faire gonfler ma banque. Mais pour quelle utilité aujourd’hui ? Aucune
Alors oui, si un reset permettrait éventuellement de relancer complètement la dynamique du jeu, pourquoi pas.
Mais le plus gros hic ne reste pas là Manu je pense, il reste dans la confiance qu’on t’accordera. Comme beaucoup l’on cité, après combien de mois ne seras-tu plus présent après une refonte du jeu ?
Mais tout le monde à droit à une seconde chance et avoir un administrateur motivé et connecté peut changer la donne.
Si Foot-Land venait à mourir définitivement, alors ferme le site aussi définitivement plutôt que de le laisser à l’abandon.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#40 10-02-2019 09:06:20

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Manu a écrit:

Beaucoup de nostalgiques sur https://www.facebook.com/footland/

N’utilise pas cet argument s’il te plaît.. Ceux ayant commentés le post FB sont seulements nostalgiques, ils ne reviendront pas..

Dans ton post j’ai senti l’ambition de faire revenir les anciens ? ..
Nous avions 15 ans à l’époque, tout le monde est passé à autre chose..

Dernière modification par Nitroz- (10-02-2019 09:09:35)


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#41 10-02-2019 10:25:54

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Avenir de Foot-Land

Nitroz- a écrit:

Manu a écrit:

Beaucoup de nostalgiques sur https://www.facebook.com/footland/

N’utilise pas cet argument s’il te plaît.. Ceux ayant commentés le post FB sont seulements nostalgiques, ils ne reviendront pas..

Dans ton post j’ai senti l’ambition de faire revenir les anciens ? ..
Nous avions 15 ans à l’époque, tout le monde est passé à autre chose..

Non, je ne compte pas là-dessus pour que Foot-Land revive, ma première interrogation, c'est est-ce que les joueurs d'aujourd'hui seraient encore intéressés par ce type de jeu? (jeu web)

Une version mobile aurait beaucoup d'avantages, mais c'est un développement assez monstrueux pour un tel jeu, il faudrait faire des compromis et raboter pas mal de fonctionnalités. Et cela demande aussi une petite équipe pour la mettre à jour régulièrement. A gérer seul, un temps plein ne suffirait pas, encore moins s'il faut gérer les apps android et iOS...

L'objectif le plus facile à atteindre serait donc une nouvelle version web, mais est-ce que cela serait suffisant pour que le jeu retrouve un peu de couleurs?

Hors ligne

 

#42 10-02-2019 10:33:58

florian-53140
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 16-05-2011

Re: Avenir de Foot-Land

Qui dit nouvelle versions web dit compétition comme fl cup , coupe du monde avec le retour des tournois puissance foot enfin comme avant quoi ? Avec des modos qui puissent t’aider aussi

Hors ligne

 

#43 10-02-2019 10:35:09

Carle..Puyol..Barca
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-08-2018

Re: Avenir de Foot-Land

Le Jeudi du but aussi smile je me rappelle bien

Hors ligne

 

#44 10-02-2019 10:36:58

Carle..Puyol..Barca
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-08-2018

Re: Avenir de Foot-Land

Mais je pense que si il dois avoir reset au jeux 1 serveur serai mieux je pense

Hors ligne

 

#45 10-02-2019 10:45:25

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Gahn a écrit:

biquet1109 a écrit:

Je suis contre un reset même partiel.

Mon équipe, j'ai mis des années à la façonner, l'améliorer. Avec une connexion quasi journalière depuis plus de 12 ans

12 ans avec une connexion quotidienne et une équipe comme celle-ci ? À peine 1000 points, et entre 27 et 30 ans pour chaque... C’est pas terrible. Et je pense pas que tu vas te retrouver au chômage si demain tu repars de zéro. Ce n’est qu’un jeu à la base.

Que d’arrogance, pour le coup...
Le + difficile , ce n’est pas d’arriver à se construire une équipe de 1000pts. Le + difficile, c’est d’arriver à renouveler/rajeunir continuellement son équipe pour la garder toujours aussi forte. Et ça l’est encore + en la jouant réglo...


Intéressant ce retour de Manu. Étant un membre depuis quasiment le début, je suis évidement pour que le site soit à nouveau géré par son admin.
Je ne m’en cache pas non plus, je passe par des comptes satellites pour la formation.
Devoir acheter des bonus pour se payer le droit de pouvoir être formé, dans l’état actuel du jeu, cela m’était inconcevable.
Pourtant, j’ai acheté (beaucoup) de bonus par le passé, lorsque le jeu était vivant et à son « apogée ».
Je suis contre un reset des comptes, qu’il soit partiel ou total. Même si beaucoup d’entre nous manipulons plusieurs comptes, nous avons construit pendant des années des équipes compétitives pour se confronter aux meilleurs entraîneurs du jeu, de nos carrières, etc.
Cette concurrence, cette quête de chacun pour se renforcer en vue de la prochaine saison de sa carrière, a permis au jeu de rester en vie et encore un tant soit peu actif.
J’ai un peu de mal à m’imaginer devoir recommencer à zéro sur le S1...

Dernière modification par Galoviel (10-02-2019 11:03:12)


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#46 10-02-2019 16:06:50

Unelegendenemeurtjms
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: Avenir de Foot-Land

Honte aux tricheurs !  colere colere colere

Hors ligne

 

#47 10-02-2019 18:33:14

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Avenir de Foot-Land

L'idée d'une "v3" est pas dégueu, ça permet aux vieux de la vieille de continuer ici dans le même contexte que depuis plusieurs années (à savoir un jeu en sursis) pendant que les autres iront sur le nouveau site. Je vois pas trop comment contenter tout le monde autrement.

Est-ce que le jeu a encore une place dans ce qui se fait aujourd'hui ? J'avoue ne rien savoir de ce qui se fait maintenant en terme de jeux de foot fun et conviviaux.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#48 10-02-2019 21:35:48

Coach-Deschamps
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 18-08-2009

Re: Avenir de Foot-Land

Manu a écrit:

Une version mobile aurait beaucoup d'avantages, mais c'est un développement assez monstrueux pour un tel jeu, il faudrait faire des compromis et raboter pas mal de fonctionnalités. Et cela demande aussi une petite équipe pour la mettre à jour régulièrement. A gérer seul, un temps plein ne suffirait pas, encore moins s'il faut gérer les apps android et iOS...

L'objectif le plus facile à atteindre serait donc une nouvelle version web, mais est-ce que cela serait suffisant pour que le jeu retrouve un peu de couleurs?

Oui il faudrait déjà commencer par là , mettre en place une nouvelle version web pour redonner du pep's au jeu qui se vieillit et qui n'est plus au gout du jour! Ajouter de nouvelles fonctionnalités sur le site serait une bonnée idée aussi.  Revoir aussi peut-être aussi le design des matchs ? Ou au moins rafraîchir les commentaires ?
Et je pense qu'une remise partielle serait plus adaptée qu'une RAZ complète !

Ça serait bien que FL retrouve un peu de vie et de nouveaux entraîneurs.  love

Hors ligne

 

#49 10-02-2019 22:19:37

UniversgameS
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-01-2013

Re: Avenir de Foot-Land

Les OBF sont toujours la.

Par contre repartir à 0 sa donne pas envie à moins que le jeu n'est rien à voir avec la version actuelle.


Wisla Krakow S.A S2
MKS Cracovia S1

VIVE VIVE Vive les gros nichons, les paires de seins et les gros tétons..... lalalala

Hors ligne

 

#50 11-02-2019 02:47:35

herve8319
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 15-02-2011
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Manu l'idee et pas mal , mais aura tu le temps de t'occuper du nouveau foot land ? car j'imagine que depuis ce temps tu et passé a autre chose vue que le jeux te rapporte plus rien .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot