Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 19-02-2019 17:27:02

Lampard-_-13
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-01-2011

Re: Avenir de Foot-Land

Bonjour tout le monde, un petit ancien qui repasse par ici et qui voit ce topic.
Déjà, je suis très triste de voir le peu de monde qu'il reste sur le jeu sad

En ce qui est de mon avis, bien sûre que je serai pour un reset complet afin de remettre tout le monde sur les mêmes bases.
Je comprends les anciens avec leur grosse équipe qui sont contre mais vous luttez à 15-20 pour être le meilleur ... d'ici un an vous serez peut être 5 ou 6...
Alors qu'un reset pourrait tout relancer si tout est bien pensé pour refaire venir du monde sur ce jeu !


Marseille tongue Chelsea tongue

Anciennement sous le compte flo-de-chato

Hors ligne

 

#102 19-02-2019 23:17:04

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Le reset ok pourquoi pas mais comment on fait 1 an et demi après ?
Ceux qui auront pu évoluer pendant 1 an et demi seront de nouveau irrattrapable donc il faudra faire un nouveau reset ?
Si c'est un reset pour faire le même fonctionnement et la même évolution possible sur le jeu alors ça n'a pas beaucoup de sens.
D'ailleurs le reset c'est l'équivalent du S2. Est-ce que le S2 a relancé le jeu ?
Si oui, dans ce cas suffit de créer un S3 et puis c'est bon y aura même pas de soucis à savoir si on supprime ou pas ces serveurs   hmm

Avant de parler de reset, il faudrait voir quelles sont les nouveautés qui seront apportées au jeu.
Quelques pistes :
Possibilité de faire plusieurs activités sur une journée ? (pas mal de personnes le proposent déjà)
Introduction du facteur fatigue et forme sur les joueurs ? (parce que à mise à part la suspension aucun intérêt d'avoir plus de 11 joueurs)
Supprimer les formations externes > entrainement que dans son club (éventuellement pouvoir prêter des joueurs pour les faire se développer dans d'autres clubs) ?
Introduction d'une part d'aléatoire dans les entraînements ?
Plus d'impact de la stratégie sur les matchs ?

Je suis sûr qu'avec les joueurs encore présents y a pas mal d'idées qui vont être proposées  wink
Après il faut voir dans quelle mesure les différentes idées qui seront proposées sont possibles à mettre en place et si elles ont l'adhésion de la communauté actuelle (sondage ?).

Si quelque chose de nouveau et mis en place je serai très probablement de la partie sinon je continuerai machinalement à passer rapidement chaque jour jusqu'à ce que je lâche définitivement comme beaucoup avant moi  hmm

Dernière modification par florian1306 (19-02-2019 23:18:35)

Hors ligne

 

#103 20-02-2019 05:03:09

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Le problème c'est pas que le S2 n'a rien relancé. C'est que y a eu aucune evolution, ni aucun suivi depuis l'ouverture du S2.
Forcément à partir de là, tu peux pas espérer relancer quoi que ce soit.

Donc un reset complet, oui, mais à condition d'avoir un nouveau suivi régulier du jeu, des nouvelles features introduites de manières régulières, etc...


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#104 20-02-2019 13:18:27

Pat38S2
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 19-08-2012

Re: Avenir de Foot-Land

Bonjour à Tous !
C'est pour cela que je maintiens qu'il faut un grand Championnat "Universel" de Footland avec des ligues de 16 équipes par exemple et tout le monde démarre au plus bas avec des "120".
Le premier de chaque Groupe monte dans la ligues supérieures et ainsi de suite.
ex : au plus bas niveau vous avez par exemple 48 groupes de la Ligue 5.
Les 3 Premiers de chaque Groupe passent en Ligue 4, soit 144 équipes ; vous faites alors 9 groupes de 16 équipes.
Les autres restent en Ligue 5.

Ensuite, les deux premiers de chaque Groupe montent en Ligue 3 pour former un Championnat de 18 équipes.

L'avantage c'est que celui qui commence va débuter avec des 120 et il aura le temps de former ces joueurs.

Il faut bien entendu, comme je l'ai dis précédemment modifier la Formation et les matches amicaux.

De plus on pourrait adjoindre au championnat, une coupe Footland entre les journées, etc...

J'ai une idée très précise sur le sujet.
Je pense que Manu n'a pas besoin de moi pour cela...mais s'il veut m'interroger, je suis connecté tous les jours depuis de nombreuses, nombreuses, nombreuses années wink

Hors ligne

 

#105 20-02-2019 14:07:03

WeeQi_
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2013

Re: Avenir de Foot-Land

Bonjour à tous, je suis pour un reset complet du jeu, je pense que cela pourrait redonner du peps au jeu. Je joue au jeu depuis 2010. Je suis prêt a ma ré investir dans le jeu pour lui redonner vie. J'ai des amis qui ont le même avis que moi sur le sujet.
Les réseaux Sociaux pourraient apportés de nombreux joueurs
Pour ce qui est d'une application mobile cela serai évidemment génial quand on sait le temps que les gens passent sur leur téléphones quotidiennement.
Mais une nouvelle version web du jeu pour redonner un souffle a FL serait de bon goût dans un premier temps.
En espérant que tout cela aboutisse a quelque chose de sympas  love


DHFL !  Paris Saint Germain !

Hors ligne

 

#106 20-02-2019 15:22:52

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

aurege a écrit:

Le problème c'est pas que le S2 n'a rien relancé. C'est que y a eu aucune evolution, ni aucun suivi depuis l'ouverture du S2.
Forcément à partir de là, tu peux pas espérer relancer quoi que ce soit.

Donc un reset complet, oui, mais à condition d'avoir un nouveau suivi régulier du jeu, des nouvelles features introduites de manières régulières, etc...

Exactement ! Voilà pourquoi un reset total me paraît inutile. Ce qu’il faut c’est de nouveaux graphismes, des nouveautés constamment et de nouvelles idées (voir partie suggestions). Et que Manu se fasse aider ET délègue car effectivement ça doit prendre énormément de temps. Je joue à Mon Petit Gazon (MPG), le jeu évolue constamment.

Enfin, deuxième raison qui fait que je suis contre le reset : l’ancienneté. Tous les joueurs qui ont mit du temps à se construire une grosse équipe, avoir du budget, débloquer les infrastructures, (etc...), là on remettrait tout ça à zéro ?! C’est pas logique et injuste vis à vis des plus anciens joueurs qui sont encore présents sur le jeu.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#107 20-02-2019 17:32:49

Ancelotti_Adrien
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2013

Re: Avenir de Foot-Land

Landaise78 a écrit:

aurege a écrit:

Le problème c'est pas que le S2 n'a rien relancé. C'est que y a eu aucune evolution, ni aucun suivi depuis l'ouverture du S2.
Forcément à partir de là, tu peux pas espérer relancer quoi que ce soit.

Donc un reset complet, oui, mais à condition d'avoir un nouveau suivi régulier du jeu, des nouvelles features introduites de manières régulières, etc...

Exactement ! Voilà pourquoi un reset total me paraît inutile. Ce qu’il faut c’est de nouveaux graphismes, des nouveautés constamment et de nouvelles idées (voir partie suggestions). Et que Manu se fasse aider ET délègue car effectivement ça doit prendre énormément de temps. Je joue à Mon Petit Gazon (MPG), le jeu évolue constamment.

Enfin, deuxième raison qui fait que je suis contre le reset : l’ancienneté. Tous les joueurs qui ont mit du temps à se construire une grosse équipe, avoir du budget, débloquer les infrastructures, (etc...), là on remettrait tout ça à zéro ?! C’est pas logique et injuste vis à vis des plus anciens joueurs qui sont encore présents sur le jeu.

T'as oublié les sommes importantes en Euro investies
Très importantes, pour les bonus, les formateurs, les infrastrcutures et autres !
C'est beaucoup d'Euros.
Je me vois pas repartir à Zero j'ai trop investit de sous ! Trop ! 
Ce serait injuste.
Après pour relancer footland, il y a beauoup d'idées.
Beaucoup d'entre nous ont proposé mille et une choses.
Ce sont ces nouveautés qui vont ENORMEMENT relancer la machine.
Manu n'a pas besoin de nous pour toutes les modifications que nous souhaiterions apporter.
Mais nous sommes dispo pour un audit par exemple !
Par contre la rubrique bonus , faudrait la développer et faudrait surtout la DEBRIDER !
Pour que tout le monde puisse y acceder facilement , au niveau achats et bien entendu, pour que le propriétaire de ce site rentre des sous et RENTABILISE !
Cordialement.
Adrien.

Hors ligne

 

#108 20-02-2019 20:18:51

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Avenir de Foot-Land

Vous n'avez toujours pas lu !

Manu a écrit:

Je ne vais pas les sanctionner, mais s'il y a une nouvelle version, elle sera indépendante et sera vierge.

Sinon j'aime l'idée de Pat au dessus. Presque tous les jeux ont un classement principal.
Or ici, quand t'es pas dans une carrière, tu vogues d'une compétition à une autre sans but final ou alors tu fais des matchs amicaux... En gros t'es seul (surtout pour les gens qui ne connaissent pas le forum).

En bref, une grosse compétition "fil rouge" commune à tout le monde.
En plus, ça règlerait le soucis de différence de niveau.

Mais je pense qu'il faut quand même avoir du temps libre entre-temps (pour ceux qui veulent jouer qu'avec leurs potes). Ou alors avoir le droit à 1 match de la grosse compétition et un truc au choix (matchs/compétitions/entraînements) par jour.

Bon, je dis ça, mais on en est encore loin. On doit encore décidé si FL revient ou pas haha.

Dernière modification par Mr.Red (20-02-2019 20:24:29)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#109 22-02-2019 10:55:54

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Pour moi la seule et unique raison qui me ferait revenir sur FL, c’est une version mobile.
D’une tu as tellement plus de personnes qui sont susceptible de trouver une appli via apple store plutot qu’une personne devant son ordi en tapant « jeu de foot » sur google. Je ne connais pas le prix pour mettre une appli sur un store. Il faut absolument que l’appli, si elle doit exister, soit responsive. Responsive surtout, adaptative c’est plus compliqué. Mettre l’appli en FR et avoir une version EN aussi, ca me semble une necessité de toucher d’autres personnes hors FR.
Après l’utilité réelle de changer les graphismes, c’est pas important, y’a pas de gameplay. C’est du fixe, y’a pas besoin de quelque chose d’hyper jolie non plus. À la limite une refonte des commentaires des matchs et le fond. L’accueil pourquoi pas aussi. Après ce qui fera clairement si ca va marcher ou non, c’est les nouveautés. Perso quand je regarde une appli sur un store et que je regarde l’historique des maj, si en 6 mois t’as rien, ca donne pas envie.
Pour ce qui est du financement du serveur, les pubs feront l’affaire. Mettre une pub au début, pas à la connexion car c’est un peu opressant mais un peu après, ca serait normal. Meme en mettre de temps en temps c’est rien. On a deha tous jouer à un jeu où t’as des pubs toutes les 5 minutes.
Les bonus je les laisserais. Ca serait des achats in-app, ca se fait de partout surtout quand un jeu est gratuit. Après la fonctionnalité de voir une vidéo pour gagner 1000 FL (je dis un prix au hasard), une vidéo pour réduire un cout. Une vidéo limité à 1 par jour pour gagner 1 bonus pourrait etre sympa. Etre en partenariat avec pleins d’appli où si tu télécharges leurs appli et font telle tache, tu gagnes quelque chose. Ca se fait beaucoup ca aussi.

Enfin voila, pour moi il faut du mobile. Il faut de la nouveauté. Mais surtout Manu, et là t’es le seul à être concerné, c’est savoir si t’as la motivation pour faire tout ça. Mais cette fois être sur, pas comme y’a quelques années où t’as eu la perte de motiv/temps. Se poser la question, et commencer l’aventure si t’es à 100%, pas à 90. Ca sera un gain de temps pour toi et pas une perte de temps pour tous les gens qui attendent une renouveau.

Concrètement y’a une jolie perspective sur le plan mobile et ca va durer encore de longues années. Rameter des anciens et avoir de nouveau joueur pourra créer une belle communauté.

C’était sympa de relancer le débat, que tu y participes, que tu lises et écoutes les membres.

PS : une refonte des émoticones aussi, là tu sens que le jeu est ancien hahaha


AFO.

Hors ligne

 

#110 23-02-2019 11:03:56

realenforceE
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2011

Re: Avenir de Foot-Land

On fais comment quand on était en carrière avec des équipes qui avaient que des vieux. Nous on est quelques potes à avoir repris foot land, On seclatait on mettais des Bonus et tout, et la on nous pénalise parce que des équipes ont des vieux joueurs. Résultat on raté la moitié des matchs de la carrière et on perd des jours sur le jeu à rien faire.

Hors ligne

 

#111 23-02-2019 19:11:42

Tyska75
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-12-2015

Re: Avenir de Foot-Land

Avec une renaissance de FL, c'est clair que je m'y remet... Beaucoup de bons souvenirs ici  bravo

Hors ligne

 

#112 23-02-2019 19:51:25

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Vous faites ce que vous voulez par contre remettre les comptes a zéro c'est clairement non pour moi, je forme depuis un moment pour monter ma solde de fl, si demain  on veut que je joue le sportif mais qu'on me retire tout, je ne comprend pas trop le but de mon coté.
Je ne parle pas des trophées qui restent l'histoire du club, si c'est pour tout vider, c'est vider l'histoire du jeu, et ce jeu beaucoup comme moi se connecte pour l'histoire plus qu'autre chose.
A la limite vider ou supprimer les comptes inactifs anciens ou pas ok, mais ceux dont la connection reste passagere je ne pense pas que ce serait une bonne chose.
Si tout est remis a zéro je n'ai aucune chance de rejouer.


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#113 23-02-2019 19:52:17

algerian07
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ouled djellal
Date d'inscription: 31-10-2012
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Fabom+1


°_One two three viva l'Algérie_°
*_Olympique de Marseille_* 

"..OULED DJELLAL 07.."

Hors ligne

 

#114 23-02-2019 19:58:29

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Slowwh a écrit:

PS : une refonte des émoticones aussi, là tu sens que le jeu est ancien hahaha

Ah non justement c'est ce que j'adore moi  lol

J'étais justement entrain de me dire que ce forum reste de le meilleur de tous les forums que j'ai utilisé de plus de 10 ans, par sa simplicité, et son coté ancien qui fait un peu arcade... je dois être trop vieux.  yikes


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#115 24-02-2019 10:42:41

H.Herbin
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 30-12-2017

Re: Avenir de Foot-Land

Déjà un problème en bloquant les + de 50 ans a ne plus jouer. roll
Faisant parti d'une carrière (Carrière Ligue des Masters II) 24 équipes sont bloquées et ne peuvent plus s'inscrire dans d'autres compétitions à cause de 3 équipes qui ont des + de 50 ans.  cartonrouge

J'ai envoyé un message Manu il la lu mais aucune réponse ni problème solutionner.  roll

Si c'est pour relancer le jeu et déjà ne pas répondre au problème, autant fermé le site.  colere

Bon dimanche à tous.  smile

Hors ligne

 

#116 24-02-2019 14:08:38

LeVraiSterMah
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2019

Re: Avenir de Foot-Land

Totalement pour un reset et relancer le jeu. Très nostalgique aussi, ce jeu a fait mon adolescence, j’y passais tous les jours. 25 ans maintenant mais toujours prêt à y jouer et encore plus si on repart tous au même niveau.

Petite question, ça ne te coûterait pas moins cher Manu de faire une version web mobile plutôt qu’une application ? Beaucoup de sites utilisent ça maintenant, tu l’enregistre en favori et hop c’est plus fluide et plus facile d’accès.

Sinon, si jamais tu fais une appli mobile, inspires toi si tu peux du jeu « OSM » qui a un fort succès et une belle application facile à utiliser.

Bon dimanche à tous, je repasserais ici de temps en temps, que ça fait plaisir une discussion comme celle-ci qui était quasiment inespérée !

Hors ligne

 

#117 24-02-2019 15:50:04

beethostyle
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 23-02-2019

Re: Avenir de Foot-Land

J'ai joué par le passé, quand je devais avoir 15 ans, j'en ai 24 ans. J y jouais pendant longtemps...
Totalement oui pour un reset.
Pour ceux qui ont payé par le passé, je comprend votre frustration mais ce n'est pas une obligation de payer des bonus.
Si tu fait un total reset ya beaucoup de choses à revoir, déjà les points..y a t il un maximum de point qu'un joueur peut atteindre? 
Tu devrais programmer aussi un entrainement les jours ou ya pas de matchs, que nous mêmes nous mettons à chaque joueur individuelle.
Car finalement le but du jeu c'est de prendre un joueur et le booster au max quand tu débute. C'est plus de l'heure actuel. Mettre une courbe de progression pour chaque joueur aussi ça pourrait être interessant.. mettre des nationalités...

Ce ne sont que des idées, après moi je sais que je serais actif si reset il  y a (quoique c'est un nouveau compte celui ci autant s'en servir)....

Hors ligne

 

#118 24-02-2019 20:18:13

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Faites un reset puis par contre mon compte vous le foutez dans un autre serveur j'en ai rien a foutre ^^

En faite votre solution c'est me supprimer mon compte en faite ? alors que je suis un minimum actif depuis un moment ?  mes bonus vous les foutez a la corbeille ?

Faire revivre le jeu, veut dire qu'on va commencé a supprimé les comptes des joueurs actuels pour en avoir des nouveaux ? c'est ça ?  lol
C'est complètement a contre sens...

La solutio d'attendre un peu avant de vouloir tout dégager serait plus intelligent, essayer de faire revivre le jeu pourquoi pas, apres on parlera de l'équité sportive hein ^^


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#119 24-02-2019 22:38:39

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

@Manu
Je suppose que tu es déjà au courant mais je me permets de te faire une piqure de rappel.
A chaque fois que nous tentons de mettre un joueur en vente, le message "Erreur sur le joueur" s'affiche (et ce depuis quelques jours).
Pourrais-tu, pour le bien de la communauté restante, régler le problème?
Merci.
Bonne soirée.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#120 25-02-2019 07:18:15

Ancelotti_Adrien
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2013

Re: Avenir de Foot-Land

LeVraiSterMah a écrit:

Totalement pour un reset et relancer le jeu. Très nostalgique aussi, ce jeu a fait mon adolescence, j’y passais tous les jours. 25 ans maintenant mais toujours prêt à y jouer et encore plus si on repart tous au même niveau.

Petite question, ça ne te coûterait pas moins cher Manu de faire une version web mobile plutôt qu’une application ? Beaucoup de sites utilisent ça maintenant, tu l’enregistre en favori et hop c’est plus fluide et plus facile d’accès.

Sinon, si jamais tu fais une appli mobile, inspires toi si tu peux du jeu « OSM » qui a un fort succès et une belle application facile à utiliser.

Bon dimanche à tous, je repasserais ici de temps en temps, que ça fait plaisir une discussion comme celle-ci qui était quasiment inespérée !

Jamais de la vie mec !
Ce qui est inespéré, c'est que 100 à 200 joueurs ont gardé ce site en vie !
T'as 25 ans ?
C'est bien !
Et alors ?
Non tu dégages et puis tu reviens 8 à 10 ans après en espérant un reset ?
C'est quoi cette morale ?
Que fais tu de nous ?
NON PAS DE RESET !
Amélioration du jeu dans TOUS LES SENS...oui !
Mais pas de reset !
Du respect mec pour ceux qui sont restés !
Facile de venir l'ouvrire, maintenant.
cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Dernière modification par Ancelotti_Adrien (25-02-2019 07:19:12)

Hors ligne

 

#121 25-02-2019 10:14:35

LeVraiSterMah
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2019

Re: Avenir de Foot-Land

On s’en bats les couilles de vos équipes créées à base de triche et de bonus. Vous avez dépensé de l’argent en bonus sur un jeu mort, c’est votre problème. On dirait que ta vie est en jeu ?

Repartir de zéro avec une nouvelle version, des nouveaux graphismes, une appli mobile fera revenir beaucoup plus d’anciens (et de nouveaux) plutôt que si tu relances une version en laissant tout comme aujourd’hui.

L’ambition d’avoir la meilleure équipe du jeu sans dépenser de bonus (parce qu’ils seront retirés si j’ai bien compris), avoir une nouvelle chance d’être le numéro 1 de Foot-Land, peut être relancer la FL Cup en étant tous au même niveau, ça peut relancer les carrières, championnats, coupes etc ...

On dirait que ta vie est en jeu avec un reset ?

Hors ligne

 

#122 25-02-2019 10:43:03

realenforceE
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2011

Re: Avenir de Foot-Land

Aucun rapport mais ce qui donnent des sous méritent aussi de se faire écouter. Alors nous on a pas tricher juste parce que on a acheter des Bonus. Fallait pas lâcher le jeu il y a des années, et la vous revenez normal.

Hors ligne

 

#123 25-02-2019 11:07:53

LeVraiSterMah
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2019

Re: Avenir de Foot-Land

Je ne te parle pas de triche avec les bonus mais des 90% de tricheurs avec des doubles comptes pour la formation etc. Personne ne vous a forcé à acheter des bonus encore une fois, c’est un jeu virtuel, il n’y a rien de réel.

Hors ligne

 

#124 25-02-2019 13:06:21

Ancelotti_Adrien
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2013

Re: Avenir de Foot-Land

Mec !
Tes remarques sont purement ABJECTES !
Moi si j’etais Manu je te banni
à vie !
On s’en bat les couilles que tu aies 25 ans et que tu reviennes 10 ans après.
Non mais !
Tu disparais des écrans
Tu reviens 10 ans après
Et tu te permets d’ouvrire ta gueule et d’accuser les gens de tricher !
Non mais je rêve !
C’est certainement pas toi qui va faire la loi !
Moi je demande à Manu de faire tout ce qu’il veut , mais tout !
Mais une chose, ne jamais réintégrer des gens comme toi !
Ton attitude
Ton état d’esprit
Ta moralité
Sont PUREMENT SCANDALEUSES !

Hors ligne

 

#125 25-02-2019 13:21:21

LeVraiSterMah
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2019

Re: Avenir de Foot-Land

Tu as l’air sacrément frustré ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot