Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai j'pense qu'avoir mis le but synonyme de monté en L1, ça lui a fait du bien, et être titularisé par le coach aussi
Penalty, faute sur Touré !!
Et le deuxieemmmmmeeeeee
GERMAAAAAAIIIIINNNNN !!
Dernière modification par Desmond. (17-05-2013 21:15:31)
Bonne première MT, Germain - Toure ça fonctionne à merveille, Dirar niquel, j'ai du mal avec Ocampos, il veut trop faire des trucs de starlette, j'aime pas.
Roh Toure il dégoute, pourquoi il est allé faire une faute comme ça sérieux
Quel boulet.
Il s'est niqué sa belle prestation, c'est dommage !
Comment il s'est baladé le mec dans la défense.
Fin de match dégueulasse..
Champpiooonnnnnn !!!
OMG tout le monde a envahi le terrain
CHAMPION !!
Et le terrain envahit, que c'est beau.
Monaco - Nantes et Guingamps qui montent, nickel c'est pile ce que je voulais
Flend a écrit:
Bonne première MT, Germain - Toure ça fonctionne à merveille, Dirar niquel, j'ai du mal avec Ocampos, il veut trop faire des trucs de starlette, j'aime pas.
Pas fan encore.
En ligue 1 il arrivera mieux à faire la stars, mais les gris gris en ligue 1 faut pas en abuser, il aurait du aller en Espagne ce type.
Bravo amis du Rocher!
Un bon recrutement l'année prochaine,non?
J'ai entendu Falcao chez vous,mais vous avez d'autres pistes?
On doit être dans une moyenne de une rumeur de transfert par jour chez nous, donc oui effectivement, nous avons des pistes. x)
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Pas fan encore.
En ligue 1 il arrivera mieux à faire la stars, mais les gris gris en ligue 1 faut pas en abuser, il aurait du aller en Espagne ce type.
En ligue 1, il risque de passer de sales moments, parce que la dans son répertoire y'a :
- Dribbles, dribbles, dribbles
- Je perds du temps avec mes grigris et j'donne mon ballon trop tard, ou alors j'fais ENFIN une bonne passe de temps en temps
- Frappe de +20m
- Retourné acrobatique
- Reprise de volée
Voila, en plus il a pas une pointe de vitesse exceptionnelle.
Je ne dis pas qu'il est mauvais. Faut pas oublier qu'il à couté grave cher, donc il aura moins le droit à l'erreur.
Puis si Falcao vient, il sera un inconnu face à lui, donc il à intérêt de jouer en première intention et laisser Falcao pulvériser Ibra aux nombres de buts
Flend a écrit:
Soit environ 35 supporters ? <3
Dernière modification par rom-du-59770 (17-05-2013 22:54:16)
rom-du-59770 a écrit:
Flend a écrit:
Soit environ 35 supporters ? <3
J'vais t'prendre en gangbang avec 34 autres personnes ça te semblera plus imposant que ça en a l'air
Mendy aurait pris sa décision, qui serait de quitter le club selon Nice-Matin..
Et Ranieri aurait été confirmé à son poste d'entraîneur pour la saison prochaine !
J'étais au match hier. Touré je le trouve vraiment pas terrible. Dirar pareil, à part sa passe décisive il gardait trop le ballon et donc le perdait. Ocampos a été plus tranchant par le passé, là on aurai dit qu'il se contentait de faire des passes latérales lors des contres. Obbadi assez transparent. Mendy toujours aussi solide. Germain combatif, il fait du bien en attaque. Medjani-Wolf solide et propre. Raggi c'est une cata à droite, faut le faire jouer que dans l'axe. Tzavellas ça peut aller mais je l'ai connu meilleur également et enfin Subasic toujours aussi bon aussi.
L'invasion c'était n'importe quoi. Le speaker avait dit en cours de match qu'on pourrait aller sur le terrain. Et genre 10 minutes avant, tous les stadiers sont partis vers le podium où les joueurs allaient fêter leur titre vers la tribune d'honneur. Et donc dès le coup de sifflet final, tout le monde a sauté et a couru vers les joueurs (forcément vous me direz). Donc aucune sécurité, c'était même dangereux pour les joueurs, j'ai approché Roma de très très près (vidéo sur mon FB) et on voit qu'il n'était pas du tout rassuré.
Après le feu d'artifice dans le stade était sympa aussi.
Et bizarrement, il y a de plus en plus de "supporters" ou en tout cas de monde dans les tribunes...
Même du côté des ultras, j'en avais jamais vu autant à Monaco.
Landaise78 a écrit:
J'étais au match hier. Touré je le trouve vraiment pas terrible. Dirar pareil, à part sa passe décisive il gardait trop le ballon et donc le perdait. Ocampos a été plus tranchant par le passé, là on aurai dit qu'il se contentait de faire des passes latérales lors des contres. Obbadi assez transparent. Mendy toujours aussi solide. Germain combatif, il fait du bien en attaque. Medjani-Wolf solide et propre. Raggi c'est une cata à droite, faut le faire jouer que dans l'axe. Tzavellas ça peut aller mais je l'ai connu meilleur également et enfin Subasic toujours aussi bon aussi.
L'invasion c'était n'importe quoi. Le speaker avait dit en cours de match qu'on pourrait aller sur le terrain. Et genre 10 minutes avant, tous les stadiers sont partis vers le podium où les joueurs allaient fêter leur titre vers la tribune d'honneur. Et donc dès le coup de sifflet final, tout le monde a sauté et a couru vers les joueurs (forcément vous me direz). Donc aucune sécurité, c'était même dangereux pour les joueurs, j'ai approché Roma de très très près (vidéo sur mon FB) et on voit qu'il n'était pas du tout rassuré.
Et bizarrement, il y a de plus en plus de "supporters" ou en tout cas de monde dans les tribunes...
Bah ça, ça va faire comme avec Paris, avec l'arrivée de joueurs renommés, on va en voir des #TeamMonaco.
Landaise78 a écrit:
J'suis pas trop d'accord avec toi sur ton analyse, Toure son rôle c'est renard des surfaces et point d'appui, il a respecté son rôle a la perfection à savoir faire chier la défense, un but et un péno concédé, c'est tout ce qu'on lui demande, après le rouge j'ai pas compris.
Dirar il est constamment en mouvement, lui aussi respecte son rôle à savoir de débouler dans son couloir et éliminé les joueurs, il a fait très mal sur son côté, après c'est vrai qu'il a toujours un petit déchet dans le jeu, s'il corrigeait ça ça serait parfait.
J'trouve que Raggi c'est pas trop mal démerdé, de la à dire que c'était la cata c'est faux, la preuve avant le rouge, Le mans n'a pas existé en attaque, j'en déduis que toute la défense a fait le taff.
Sinon Ekotto tu peux dire qu'il est mauvais, parce qu'il ait, il a 2-3 éclairs de génies sur un dribble ou une passe, mais comme tu dis pour un joueur payé 12M c'est pas suffisant.
Éjaculation !!!!!!