Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Bah t'as eu raison de pas matter le match, Dirar a été bon 20-25mins puis a fait pas mal d'erreur, Ocampos mauvais et personnel au possible, le mec voulait pas lacher le ballon, YFC pénalty raté, comme son match malheureusement.
J'crois le mec sur lequel j'ai le plus crisé, mais vraiment, c'est Tzavellas, mon dieu qu'il était nul, le mec balance des vieux centres a 45m, tente des frappes de merde, horrible.
Pas trop le choix, je bossais.
Ça avait pas l'air très jolie à voir avec ce que tu me dis là.. ^^
Tous les noms qui circulent aujourd'hui.. C'est ouf !
Bravo à l'ASM pour son retour dans l'élite, et j'espère que Nantes suivra car se sont deux équipes qui méritent de rester en Ligue1
Ça va faire bizarre de ne plus voir ce topic dans cette partie.
Dernière modification par Yohann. (12-05-2013 11:25:05)
Debuchy moi je dis oui !
Yohann. a écrit:
Ouais j'y crois pas trop quand même.
Falcao, Hulk, Sakho, Valdes, Isco, Moutinho, Menez. ^^ Ça commence à faire beaucoup.
Falcao c'est le nom qui semble le plus concret en tout cas
Tu rajoutes a ça les rumeurs "nouvel entraineur" ça nous fait 45 rumeurs (j'dis au pif)
Ben.. a écrit:
Yohann. a écrit:
Ouais j'y crois pas trop quand même.
Falcao, Hulk, Sakho, Valdes, Isco, Moutinho, Menez. ^^ Ça commence à faire beaucoup.
J'dis pas c'est ouf pour la qualité des noms mais surtout la quantité, ça devient vraiment lourd..
bah ça va être tout les jours comme ça mntn
Oui j'sais bien mais c'est tellement contraire à notre image de club qui lâche jamais des infos, même quand elles sont officielles..
@LTASMFC: [NEWS] Gianluca Di Marzio journaliste de Sky Sport annonce que Radamel Falcao serait à Monaco demain afin de signer son contrat !
C'est ouf comment l'info est rendu public.
Ça doit être une volonté des dirigeants de Monaco de montrer qui ont de l'ambition je pense.
@Asm_Foot: Radamel #Falcao aurait bien signé à #Monaco pour 60 millions d'euros. Et sans clause pour partir au Real. Plus d'infos à suivre sur Asmfoot.
L'Equipe annonce un accord de principe entre l'ASM et C. Tevez, alors que City ne serait pas contre un départ de son attaquant moyennant finances. O_O
Sa parle aussi de V.Valdes.
Monaco va enfin pouvoir remplir son stade l'année prochaine.
Pas sur qui soit rempli.....
Sinon vous allez pas jouer la Ldc avec valdes ^^
Tevez, j'suis pas fan, niveau mentalité et surtout il viendrait que pour le fric là.. (10M/an annuel)
Le stade ne sera pas rempli l'année prochaine.
On a pas besoin d'un grand gardien pour espérer une place en LDC, par contre pour la jouer oui.
Paris sans grand gardien ça aurait été encore plus dur. Donc vous allez avoir besoin d'un grand gardien pour faire top 3
Evra suivie par Monaco, tout comme Assou Ekotto !
Moutinho en bonne voie !
Kompany et Tevez à prendre moyennement au sérieux !
Hulk aucune certitude..
Ruffier ne serait pas contre un retour ..
En tout cas l'an prochain on va directement faire mal !
Ekotto a écrit:
Paris sans grand gardien ça aurait été encore plus dur. Donc vous allez avoir besoin d'un grand gardien pour faire top 3
Pas forcement, même si je suis pas pour du tout, Valdes suffirait amplement.
Ekotto a écrit:
Un retour de Ruffier serais le mieux, pas besoin d'un grand nom
Subasic ferait l'affaire aussi.
Monaco est une possibilité pour Stéphane. Il aime le club, connaît bien la ville. Donc oui, ça l’intéresse !
Yohann. a écrit:
Subasic ferait l'affaire aussi.
Oui il peut suffir pour quelques années encore
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas forcement, même si je suis pas pour du tout, Valdes suffirait amplement.
Tu sous estime un peut la ligue 1 ^^
Ekotto j'y crois pas. C'est juste car il a dit qu'il aime le fric.....