Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas de quoi être fier au vu de l'équipe qu'on aligne, j'ai même eu du mal à croire au 2-2 en 1ère MT, bref bien joué à vous, même si ça me fait chier de perdre des points a la dernière minute. Mais bon les derniers matchs de qualif ont laissé des plumes mais y'a quand même des bonnes nouvelles (A.Traore, Meite peut être performant, retour de Boschilia, Balde ça peut être le feu).
Au final ce qui a été ridicule c'est la défense ... qui est notre défense quasi titulaire hum.
Quelle descente là. Le pire c'est qu'actuellement ça fait limite plaisir d'être quatrième vu ce qu'on affiche.
Un jeu de merde, 0 justesse technique et 0 envie...
Ça va être long..
Bizarre comment avec un 4-4-2 on rejoue beaucoup mieux, on peut enfin voir un Jovetic a sa juste valeur.
Encore une finale contre Paris, on va bien finir par en gagner une bordel
Marseille a enfin fait un (faux) pas, à nous d'en profiter
Ouais mais vous jouez a Angers. 😜😝
Angers c'est de l'eau
...
Cette année va être compliquée avec tous ces départ
Y'a pas eu énormément de départs, la seule surprise c'est le départ de moutinho. Mais bon y'a tonton golovin qui arrive j'suis content
:smoke:
Finalement l'époque Lacina Traoré était pas si mal ...
J'ai honte, je suis déception
Brugge
Merci d'avoir permis à une équipe belge de gagner pour la première 0-4 à l'extérieur en LDC
Bon allez, go à la Licorne demain (1 semaine après le Wanda...) malgré ce groupe de merde.
Partout, TOUJOURS.
Et si on faisait le plus gros braquage de tous les temps ?
Gagner la Coupe de la Ligue tout en étant relégué en Ligue 2, cette année c'est jouable
Pour Guingamp aussi d'ailleurs
C'est bien remarque, on attend de bien faire les cons, pour sortir un mercato sérieux. Parce que bon recruter jeune c'est bien, mais ne recruter que ça en prenant des soit disant expérimentés qui valent que dalle (coucou chadli).
Enfin bon pour l'instant rien de 100% sur, mais chopper fabregas et michy en plus ça serait pas une mauvaise idée
Fabregas my gosh. ♥
Jardim mon pote t'aurai jamais du partir
On est tristes en ce moment, je crains le pire..
Enième renouveau de Monaco.
C'est la saison pour redevenir champion, si non va falloir attendre encore longtemps.....