Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une rumeur :
La tentation Dani Alves
Selon la radio espagnole Cope, Dani Alves pourrait poser ses valises en Principauté. En effet, l'international brésilien de 30 ans pourrait se laisser convaincre par l'ambition du projet monégasque.
L'information se solidifie lorsque l'on apprend l'identité de la source puisque la journaliste à l'origine de cette rumeur n'est autre que l'ancienne attachée de presse du joueur, Silvia Ortiz.
La radio espagnole confirme également l'intérêt du club de la Principauté pour le gardien barcelonais Victor Valdes (lire par ailleurs). Toujours selon Cope, l'AS Monaco aurait déjà formulé une offre pour s'attacher les services des deux joueurs.
J'en veux pas de Valdes !! Ruffier et Subasic ça suffirait carrément !!
Alves par contre c'est sûrement la meilleure recrue évoquée depuis le début au vu de nos joueurs et de nos besoins.
Non c'est Falcao la meilleure :p
J'ai un doute alves il joue a gauche ?
Oui au niveau talent c'est Falcao mais vu nos latéraux c'est pire qu'une obligation de recruter. Et non il joue à droite.
Flavio Roma a une grosse histoire avec l'AS Monaco FC, si je peux le faire entrer en cours de match je le ferai
OH J'ADORE ! Malheureusement je ne serais là que lundi mais bon. ^^
Bah on piste Debuchy a droite aussi, j'préfère un debuchy personnellement, avec un Cabaye - Falcao - Tevez - Moutinho - Capoue - Ruffier - N'koulou et Sakho :p
J'préfère totalement un Alves, ça doit être un voire le meilleur latéral droit du monde !
Bon sinon :
- Rybo a annoncé (dans les vestiaires) 4 à 5 TOPS joueurs lors de ce mercato.
- Falcao monégasque à 90%, tout devrait se décanter après la finale.
----
Coupé de la rédaction ASMFOOT, ça sera mes dernières infos privées. ^^
Dernière modification par Yohann. (15-05-2013 16:36:06)
Diario SPORT @Diario_SPORT
Valdés ha escogido el Mónaco http://www.sport.es/es/noticias/barca/v … co-2392388
Putain non pas Valdes sérieux !
Gianluca Di Marzio @dimarzio
Monachello al Monaco: le foto della firma fb.me/2zYyvIubL
C'est un jeune attaquant italien de 19 ans qui évoluera dans un premier temps avec la réserve.
Il aurait été recruté gratuitement. Il jouait l'an dernier dans le championnat chypriote, et a le même agent que Yaya Touré & Lacina Traoré.
Dernière modification par Desmond. (16-05-2013 17:15:48)
Le groupe monégasque face à Le Mans : Roma, Subasic - Appiah, Kagelmacher, Medjani, Raggi, Tzavellas, Wolf - Dirar, Ferreira Carrasco, Ndinga, Mendy, Obbadi, Ocampos - Germain, Rivière, Touré.
Absents : Dingomé, Dumont, Kurzawa (blessés) - Adriano, Bajrami, Caillard, Chabbert, Coulibaly, Labor, Pandor, Phojo, Poulsen, Ribas, Salli, Sourzac (choix de l'entraîneur).
Va falloir vider l'effectif aussi avant de recruter en masse ! Impressionnant le nombre de joueurs absent
Valdes c'est très chaud pour chez vous, je suis dégoûté perso' qu'il quitte le Barca ! Mais bon, on connait déjà le meilleur gardien pour les trophées UNFP si il vient.
La vache chabbert est encore à Monaco ^^
nicow83 a écrit:
Va falloir vider l'effectif aussi avant de recruter en masse ! Impressionnant le nombre de joueurs absent
Valdes c'est très chaud pour chez vous, je suis dégoûté perso' qu'il quitte le Barca ! Mais bon, on connait déjà le meilleur gardien pour les trophées UNFP si il vient.
Ouaip, va falloir faire un énorme tri !
Déjà, tu peux quasiment mettre tout les mecs non-convoqués sur choix de l'entraîneur out je pense, que ce soit en vente ou en prêt.
Après je sais pas si on aura un aussi gros mercato que ça au niveau quantitatif, Rybo' aurait dit au joueur dans le vestiaire après Nîmes qu'il y aurait 5 à 6 signatures si j'ai bien compris..
Eko' : Oui !
Mais il n'a pas joué un match de la saison.. x)
Dernière modification par Desmond. (16-05-2013 21:01:24)
Falcao qui nie être en contact avec vous. Langue de bois ? ^^
nicow83 a écrit:
Ironie ou pas pour Valdes ?
Ouais, sans compter les joueurs en prêt, j'vous raconte pas le nombre de départs encore..
mysterio04 a écrit:
Encore une rumeur :
La tentation Dani Alves
Selon la radio espagnole Cope, Dani Alves pourrait poser ses valises en Principauté. En effet, l'international brésilien de 30 ans pourrait se laisser convaincre par l'ambition du projet monégasque.
L'information se solidifie lorsque l'on apprend l'identité de la source puisque la journaliste à l'origine de cette rumeur n'est autre que l'ancienne attachée de presse du joueur, Silvia Ortiz.
La radio espagnole confirme également l'intérêt du club de la Principauté pour le gardien barcelonais Victor Valdes (lire par ailleurs). Toujours selon Cope, l'AS Monaco aurait déjà formulé une offre pour s'attacher les services des deux joueurs.
Ouai le Barca demande 20M
Toute façon pour Falcao, faut attendre après la coupe du Roi, son entraineur tenait le même discours y'a moins d'une semaine.
R.Falcao a écrit:
Falcao qui nie être en contact avec vous. Langue de bois ? ^^
Je pense. ^^
Tout devrait se décanter après la finale de demain comme l'a dit Flend.
Yo' : Non non, nicow ne rigole pas, il kiff VV ! Go topic Barca et tu verras que c'est son plus fervent défenseur. :p
Dernière modification par Desmond. (16-05-2013 22:39:18)
La composition contre Le Mans :
Subasic - Wolf, Raggi, Medjani, Tzavellas - Dirar, Mendy, Obbadi, Ocampos - Germain, Touré.
Remplaçants : Roma, Kagelmacher, Ndinga, Ferreira-Carrasco, Rivière.
Non retenus : Appiah.
Un lien pour le match ?
Ouh germain il a prit chéros
Ocampos, le mec qui veut mettre que des buts en retournette, en reprise de volée, ou de +25m, c'est chiant a la longue
TOOUUURREEEEEEEEEE !!!! L'action est très bien construite !!!
IBRAAAAAA !
Son but a du lui faire du bien mentalement.