Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage que Nabil ramène ce drapeau.
Ça je m'y attendais par contre. "Dommage" car son coeur aurait pu devenir belge si on l'avait considéré à sa juste valeur.
En tout cas, quel bien fou de quitter la L2, les horaires à la con, les terrains moisis, et surtout Eurosport..
Terminé avec Mendy apparemment, dégoûté mais c'est pas faute d'avoir négocié....
Il est bête, parce que pour le recrutement c'est pas trop ciblé sur son poste, il avait largement les moyens de faire partie du projet.
A voir ouais..
ça me saoule ces putains de rumeurs, on dit Falcao, finalement ça l'emmène à City puis c'est démenti, on sait même pas ou il va ... Moutinho on dit que c'est bon avec Rodriguez en plus sauf que Moutinho a annoncé qu'il voulait rester à Porto.
Flend a écrit:
Il est bête, parce que pour le recrutement c'est pas trop ciblé sur son poste, il avait largement les moyens de faire partie du projet.
Il ne prend pas de risque. Une carrière c'est court, donc faut pas prendre de risque.
daghe munegu
Dernière modification par Yohann. (21-05-2013 22:35:34)
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Il ne prend pas de risque. Une carrière c'est court, donc faut pas prendre de risque.
Parce que vouloir aller à Nice c'est pas prendre un risque ?
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Parce que vouloir aller à Nice c'est pas prendre un risque ?
Nice n'a pas de moyen financier. N'a pas une très grosse concurrence.
Surtout un ancien de Monaco qui à percé la bas. Donc ça fait beaucoup de signe positif pour un jeune joueur qui va chercher à jouer le Max de match possible.
Et Kurzawa qui pourrait les rejoindre aussi..
C'est l'entourage de Mendy qui lui dit de quitter le club et non le joueur en lui même qui le désire.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=403685&rss=1
Bon bah James et Moutinho c'est presque fait on dirait... Putain les mercenaires quoi. Les mecs ont moyen de s'imposer dans un gros gros club, bah non il préfère jouer la facilité et gagner la masse d'oseille avant de montrer ce qu'ils valent au très haut niveau. ^^
Moutinho et Rodriguez sont à Monaco, leurs visites médicales devraient se tenir dans les prochaines heures selon Nice Matin !
Lucenwzo a écrit:
Bon bah James et Moutinho c'est presque fait on dirait... Putain les mercenaires quoi. Les mecs ont moyen de s'imposer dans un gros gros club, bah non il préfère jouer la facilité et gagner la masse d'oseille avant de montrer ce qu'ils valent au très haut niveau. ^^
+1
Yohann. a écrit:
C'est l'entourage de Mendy qui lui dit de quitter le club et non le joueur en lui même qui le désire.
Un discours pour les supporters.
Que je sache c'est lui sur le terrain et c'est lui qui signe pas ses proches.
S'il se casse c'est qu'il le désire. Monaco l'oblige paś à se casser, Monaco n'est pas en manque de fric.
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Il ne prend pas de risque. Une carrière c'est court, donc faut pas prendre de risque.Parce que vouloir aller à Nice c'est pas prendre un risque ?
Nice n'a pas de moyen financier. N'a pas une très grosse concurrence.
Surtout un ancien de Monaco qui à percé la bas. Donc ça fait beaucoup de signe positif pour un jeune joueur qui va chercher à jouer le Max de match possible.
ça sert à quoi de jouer 10 matchs de plus dans une équipe qui font enfin une bonne saison ? C'est comme un temps les clubs éphémère qui touche l'europe (et encore pour eux pas sur) pour finalement se retrouver l'année prochaine en bas de classement et lâcher l'europe.
Il a de quoi s'imposer à Monaco, cotoyer des grands joueurs, il est jeune, il doit se battre pour sa place, il ne pourra que progresser et s'il confirme son talent, être dans un meilleur club que Nice. Je trouve que c'est un mauvais choix de sa part, surtout qu'il avait la confiance de Ranieri.
Moutinho et Rodriguez c'est déjà très bien s'ils viennent ! On a tellement raison d'aller chercher dans le championnat portugais, manquerait plus qu'un Matic ça serait stylé :p
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
C'est l'entourage de Mendy qui lui dit de quitter le club et non le joueur en lui même qui le désire.Un discours pour les supporters.
Que je sache c'est lui sur le terrain et c'est lui qui signe pas ses proches.
S'il se casse c'est qu'il le désire. Monaco l'oblige paś à se casser, Monaco n'est pas en manque de fric.
L'entraîneur qui le dit, y'a aucune raison de mytho. Bien sur que le joueur veut voir ailleurs mais sans son entourage il aurait pu coltiner avec nous
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Parce que vouloir aller à Nice c'est pas prendre un risque ?Nice n'a pas de moyen financier. N'a pas une très grosse concurrence.
Surtout un ancien de Monaco qui à percé la bas. Donc ça fait beaucoup de signe positif pour un jeune joueur qui va chercher à jouer le Max de match possible.ça sert à quoi de jouer 10 matchs de plus dans une équipe qui font enfin une bonne saison ? C'est comme un temps les clubs éphémère qui touche l'europe (et encore pour eux pas sur) pour finalement se retrouver l'année prochaine en bas de classement et lâcher l'europe.
Il a de quoi s'imposer à Monaco, cotoyer des grands joueurs, il est jeune, il doit se battre pour sa place, il ne pourra que progresser et s'il confirme son talent, être dans un meilleur club que Nice. Je trouve que c'est un mauvais choix de sa part, surtout qu'il avait la confiance de Ranieri.
Moutinho et Rodriguez c'est déjà très bien s'ils viennent ! On a tellement raison d'aller chercher dans le championnat portugais, manquerait plus qu'un Matic ça serait stylé :p
Je ne parle pas de palmarès je parle de jouer.
Il jouera bien plus que 10 matchs en plus s'il va à Nice.
Nice ça sera un club tremplin s'il réussit bien. Un peut comme loic Rémy avait fait.
Chaque joueur doit s'imposer mais encore une fois quand tu as un milliardaire qui peut acheter n'importe quoi .... C'est pas top pour un jeune. Il sait très bien que deS jeunes dans des équipes de milliardaire ça existe pas.
Ouai enfin le président veut aussi s'appuyer sur les jeunes, puis Mendy pour l'instant comme j'ai dis son poste est pas ciblé, pour l'instant c'est plus attaque, défense voir niveau milieu c'est plus MO-MOL. On a aucune cible sur un récupérateur, Ranieri adore le joueur, il aurait pas essayé de le convaincre de rester sinon, parce qu'il a le potentiel pour aller loin. Puis personnellement Monaco aurait pu être un meilleur tremplin que Nice, puis si a Nice il aurait jouer 10 matchs de plus j'pense, et encore. J'suis sur qu'avec Ranieri il aurait jouer au moins +20 matchs