Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si falcao signe vraiment a monaco vous devriez avoir une super équipe.dommage qu"a nantes on est pas un milliardaire pour nous aidez aussi
Romain_x3 a écrit:
Dunkies a écrit:
C'est fait pour James Rodriguez et Moutinho.
Sources officielles ?
Aucunes pour l'instant.
Petite anecdote : James Rodriguez est le beau-frère de David Ospina (Nice).
Apparemment les deux passent la visite médicale, après ça parle de 55M ou 70M, mais bon on s'en fout, j'attends juste que ce soit officiel, si c'est le cas, Moutinho meneur de jeu
70 mignon, mais j'crois que Porto a pas toutes les parts de James encore, le mec est pas totalement payé. Donc y'aura genre 55M qui reviendra à Porto ^^
P'tain ils ont pas signé que y'a déjà pleins de suceurs ahah ça va faire comme Paris.
Lucenwzo a écrit:
70 mignon, mais j'crois que Porto a pas toutes les parts de James encore, le mec est pas totalement payé. Donc y'aura genre 55M qui reviendra à Porto ^^
P'tain ils ont pas signé que y'a déjà pleins de suceurs ahah ça va faire comme Paris.
Afflux de footix à venir.
Angello- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
P'tain ils ont pas signé que y'a déjà pleins de suceurs ahah ça va faire comme Paris.Afflux de footix à venir.
Vous avez tout dit les mecs.
J'connais que de nom, jamais vu joué, j'espère que ça s'annonce pas mal !
En tout cas les vrais supporters sont ceux des 2 dernières années, le reste c'est que du blabla.
Yohann. a écrit:
J'connais que de nom, jamais vu joué, j'espère que ça s'annonce pas mal !
En tout cas les vrais supporters sont ceux des 2 dernières années, le reste c'est que du blabla.
Maintenant, j'aurai de quoi aller au stade
McCarthy a écrit:
Maintenant, j'aurai de quoi aller au stade
Le stade dépassera peut-être les 10.000 supporters à la reprise, une première depuis 2004
Non mais franchement quand tu fini champion de D2, tu avais seulement 5.000 supporters pour le fêter au stade, alors que la saison prochaine ça va être soupe aux footix, tous vont aller au stade et faire "Daghe Munegu" ou je sais pas quoi, des pseudos-supporters quoi !
On était 8 000 et qqes pour célébrer le titre.
Je sais bien mais bon, il faut des footix de partout :p
Mais je ne pense pas qu'il y aura foule pour autant, Monaco, c'est spécial quand même
Ce sera mon 10eme match là-bas, j'espère que ce sera une belle fête contre l'OL, que je supporte
Salli appelé pour le dernier match !
Gianluca Di Marzio @dimarzio
Monaco, James Rodriguez and Joao Moutinho have signed contracts: tomorrow there will be the official statement fb.me/34567
Et il a également répondu à quelqu'un qui demandé des nouvelles de la signature de Falcao : "monday i suppose"
Dernière modification par Desmond. (23-05-2013 22:06:12)
L'histoire des agressions sur l'arbitre qui surgisse 1 semaine après, c'est niqué non mdr ? Sans parler du feu d'artifice organisé par le club quoi.. Mais qu'est-ce qu'ils s'en branlent qu'on fête un titre ? Vraiment des Je t'aimes la ligue et autres..
J'ai vu ça, c'est vraiment n'importe quoi sérieux !
En tout cas si ça s'avère réel pour les coups, on peut prendre vraiment cher et surtout sportivement..
C'est clair, ça craint..
Sinon, rumeur du jour : Kompany, offre de 30M€ - Réunion hier pour Lisandro - Aurier contacté - Diego Lopez supervisé..
Et personnellement j'apporte aussi la rumeur Digne.. ^^
Nickel si vous pouviez nous faire un beau petit chèque pour Lisandro..
Sinon, Valdès se serait déjà mit d'accord avec vos dirigeants pour un contrat.
Je veux pas de Valdes moi
Puis les footix, quand un club monte en puissance, ou est sur une bonne période, t'en auras toujours pour pomper le dard
Sa va être plus sympa les soirées Marseille-Monaco ou l'inverse entre potes.