Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+1 Enzo.. Mais laisses les, ça jacte beaucoup de trop.
Ben > Ouais, une personne bien informée en parle et ça fait le buzz, on pourrait largement payer sa clause libératoire. Un autre a dit qu'il s'était entretenu avec des proches du joueur et que ça l'étonnerait pas.. Le seul petit hic présent c'est l'absence d'Europe..
-------
Apparemment c'est proche d'être fait également avec Valdes.. Putin mais c'est quoi cette blague ? On a Suba déjà et on parle de Ruffier, ça suffit amplement bordel !
Dernière modification par Yohann. (10-05-2013 17:05:51)
Yohann. a écrit:
Apparemment c'est proche d'être fait également avec Valdes.. Putin mais c'est quoi cette blague ? On a Suba déjà et on parle de Ruffier, ça suffit amplement bordel !
Si Ruffier vient il prend la place de Subasic? Il est pas assez bon pour jouer en L1?
Pour moi Subasic a amplement la capacité pour évoluer en L1, voire même en Europe mais un Ruffier lui est quand même supérieur et progressera d'avantage.
dudee a écrit:
Yohann. a écrit:
Si Ruffier vient il prend la place de Subasic? Il est pas assez bon pour jouer en L1?
Il sera doublure. Monaco ne prendra jamais Ruffier ET Valdes.
Subasic nommé pour être élu meilleur gardien et vu les concurrents, il le mérite amplement !
Ça sera beaucoup plus dur pour Germain et Subasic, malgré leur excellent saison, y'a de la concurrence !
Fail ^^
Il se contredit le pauvre
J'en veux pas de Valdes moi, Ruffier c'est bien mieux
Ouais justement, je trouve dommage de mettre Suba sur le banc ^^ je voulais juste être sûr, merci
@Asm_Foot: AS annonce bien le transfert de #Falcao à #Monaco cet été (55M€). Mais clause pour aller au Real au bout de 6 mois : http://t.co/1NA6mOmn3w
J'ai vu sur BFM ce matin, que c'était officiel pour Falcao..
La ligue 1 s'enrichit ! héhé
@LTASMFC: Hermel:-" Aujourd'hui je peux assure que Falcao jouera bien à l'AS Monaco la saison prochaine. C'est sur."
La clause j'trouve ça bizarre, genre au bout de 6 mois il se casse pour le Real si le Real veut s'aligner, pourquoi ils le font pas maintenant ?
Son prix augmente de 15 millions si l'acheteur est le Real .
Falcao et Monaco... Au sujet de la clause dont parle le journal AS: Il est possible que le Colombien ait fait établir une clause qui lui permette d'aller au Real mais le club madrilène n'a rien à voir avec ça. De toutes façons il y a un pacte de non agression entre les deux clubs de Madrid et donc il serait très étonnant que Falcao aille au Real en janvier 2014. Il s'ouvre simplement une porte au cas où... Mais pour dans deux ou trois saisons à mon avis. Et puis, le Real veut faire aujourd'hui un gros coup avec Neymar..
Retour en 4-2-3-1 sinon goooo
Allez les gars au milieu vous faites pas de la merde !!!
Dirar il est au dessus pour l'instant, dommage il manque la dernière passe
YFC j'y crois pas ...
Dernière modification par Flend (11-05-2013 14:28:41)
Falcao ces sur a monaco
Aucun mouvement, des passes merdiques et des contrôles écœurants.. Pffff
Dirar il plaisait au début, et après des erreurs de merde, Ocampos ne sert clairement à rien, on devrait le remplacer par Rivière ça apporterait un plus niveau offensif
TTOOUUURREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Putain on l'a attendu celui la, a la dernière seconde j'me fais +105e
ligue oneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Félicitations
J'espère qu'on va vous suivre. ^^
Pas pu voir le match, faut que j'mate un résumé ! Mais soulagé, et très content que ça soit Ibra' qui claque le but de la montée.
Bah t'as eu raison de pas matter le match, Dirar a été bon 20-25mins puis a fait pas mal d'erreur, Ocampos mauvais et personnel au possible, le mec voulait pas lacher le ballon, YFC pénalty raté, comme son match malheureusement.
J'crois le mec sur lequel j'ai le plus crisé, mais vraiment, c'est Tzavellas, mon dieu qu'il était nul, le mec balance des vieux centres a 45m, tente des frappes de merde, horrible.
Faudra déplacer ce topic partie ligue 1.