Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/clu … qk.twitter
200 millions d'€ ! C'est vrai ? Si oui, ça frôle le ridicule et l’inacceptable.
Comment provoquer un scandale pour rien, comment montrer que les grands clubs et l'argent dérange les instances, comment montrer que ce sont des voleurs.
Ils vont tout perdre la FFF et la LFP avec ça. Sympa le chantage.
Bravo, même plus besoins de l'Equipe de France maintenant pour foutre la merde !
Quel pays de merde. Monaco devrait se casser du championnat et faire le bonheur d'un autre. (même si ça ne se fera pas)
Dernière modification par Psyquatra (05-05-2013 11:50:29)
Psyquatra a écrit:
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/club/communique-du-club-6#.UYYnOuBWGqk.twitter
200 millions d'€ ! C'est vrai ? Si oui, ça frôle le ridicule et l’inacceptable.
Comment provoquer un scandale pour rien, comment montrer que les grands clubs et l'argent dérange les instances, comment montrer que ce sont des voleurs.
Ils vont tout perdre la FFF et la LFP avec ça. Sympa le chantage.
Bravo, même plus besoins de l'Equipe de France maintenant pour foutre la merde !
Quel pays de merde. Monaco devrait se casser du championnat et faire le bonheur d'un autre. (même si ça ne se fera pas)
Tu vas voir, ils vont rejoindre la Serie A, ils vont les accueillir à bras ouverts les monégasques !!
Ce n'est pas possible, pour rejoindre une autre Ligue, faut commencer en bas... en DH au moins.
Je n'accepterai pas que mon club par exemple dégage de L1 sous pretexte que le Barca veuille venir. Ils vont en DH et ils montent régulièrement.
Mais la LFP va tout perdre, c'est un coup de génie. Ils vont même devoir donner de l'argent à Monaco. Je me marre déjà !
Ils ont cru pouvoir raquetter 200M€ à Monaco tranquillement (limite de la corruption), et Monaco les jette en public comme des chiens et vont en justice. Bien fait, des têtes vont encore tomber. Pas un seul dans ce pays pour rattraper l'autre, politiques et dirigeants.
Dernière modification par Psyquatra (05-05-2013 11:58:09)
Putain au début quand j'vois parler d'indemnisation en compensation, j'me suis dis que c'était la seule solution, j'pensais a un ptit 20-30M et encore, mais 200M .... AHAHAHAHAHAHAHA j'ai explosé de rire, comment te décrédibilisé pour le siècle à venir, les pauvres ils ont pas compris qu'en demandant ça, ils ont tout perdu. Monaco n'est pas le nouveau pigeon de la France, et ne le sera jamais.
Ils sont hilarants !!!
Vraiment pathétique, ils vont en prendre pour leur grade devant la justice, bande de con.
Ils sont tellement débile, tu vois leur incompétence et ils vont vite comprendre qu'au lieu d'avoir 200M, ils vont devoir nous indemnisé ahahah, c'est un scandale quand même
Absolument scandaleux. Il est temps qu'on coupe quelques têtes dans ces instances de vendus. L'idée d'emmerder Monaco sous prétexte qu'ils aient du pognon étaient déjà bien puante mais alors là on a touché le fond.
Sinon rumeur de transfert : 50M sur Matic le joueur de benfica.
Mon avis perso : je l'ai vu joué en EL, franchement j'aime bien même beaucoup, après foutre 50M, c'est peut être exagéré, c'est ce qui me fait peur, c'est vu qu'on a de la tune, c'est qu'on dépense des sommes astronomiques alors qu'on pourrait quand même dépensé moins. Après c'est une rumeur, mais Matic j'aime bien, manquerait plus que Gaitan et Cardozo pour faire chier Lucenzo :p
Si cardozo ce casse pas sur qui face la gueule.
Bah il a quand même des stats de folie, surtout en Europe. Après la seule rumeur sur Benfica c'est pour Matic.
Putain y'a un florilège d'info sur le combat FFF /LFP - Monaco, soit disant c'était nous qui avons proposé les 200M, sauf que c'est Monsieur le Graet qui est venu en parler, soit disant que l'avantage financier ça serait 50M/an du coup il est venu nous proposé de donner 30M/an pendant 6 ans ...
Va y'avoir de grosse répercussion sur la LFP si ça continue, cette histoire est ridicule
Pffff Matic a dit qu'il restait au moins un an de plus
Mais bon si Monaco fout les 50M je dis pas non, clairement.
ça ferait la vente de David Luiz = 30M + Matic = 80M pour D.Luiz
Matic j'dis pas non, 50M j'trouve ça un peu trop chère, même pour tes beaux yeux de portugais
Croyez moi, autant la ligue peut prendre extrêmement cher mais faut pas d'attendre à des cadeaux dans le futur..
On verra bien, mais il nous casse les couilles au mauvais moment en tout cas !
Rumeur adebayor, putain pitié pas de mercenaires !
Vous verrez que notre première recrue n'aura même pas été évoqué dans tous les noms qu'on a déjà entendu.
J'espère, parce que quand j'vois des 18M pour gonalons j'me dis qu'il faut arrêter de surpayé les joueurs pour que les clubs nous fassent moins chier avec cette histoire
D'après France Football, Ruffier devrait revenir chez vous.
Rumeur du jour : Bogdan Lobont, gardien roumain de l'AS Roma + on aurait toujours un oeil sur Bony du Vitesse.
Et GROSSE INFO Twitter qui vient de tomber :
Javier Gómez @javigomezsexta
Falcao ha decidido jugar el año que viene en el Mónaco. Información de @DeporteslaSexta
Dernière modification par Desmond. (09-05-2013 21:23:59)
Apparemment ruffier et Monaco se seraient mît d'accord sur le salaire !!!!!
Et falcao c'est très très chaud la !
Ruffier, ça me ferait plaisir de le revoir, c'est le goal que j'adore, même si Subasic nous a fait une très belle saison en L2, Ruffier reste Ruffier :p
Si on a Falcao, je jouis, sur mon écran d'ordi, quitte a en racheté un, j'vais l'asperger de toute ma semence
Julien A. @Jean_Fion 2 min
Exceptionnel tifo du Kop de l'#ASMonaco pour fêter l'arrivée de leur nouvelle idole. Du jamais vu à Louis II! #Falcao
Pas mal.
Ça se permet encore de juger sur notre public..
Mais bon, bizarrement à défaut que le stade n'augmentera pas grandement, les "fans" vont venir et c'est là qu'on va pouvoir commencer à rire.
Pourquoi c'est les supp. de Caen ?
C'est vrai cette histoire de Falcao ? J'entend parler que de ça depuis ce matin !