Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a pas intérêt a changer la tactique, on voit clairement que YFC - Dirar et Ocampos ils montent en puissance
Sans oublier le reste de l'équipe, à part la défense (hormis Raggi) c'est quasi parfait !
Ouai la grosse saison de Subasic aussi.
Ouai ptite déception sur la défense, mais y'a des noms qui circulent qui me plaisent bien, du genre le retour de N'koulou :p , avec un Sakho ça serait cool :p
Raggi ça devient très bon, Wolf dommage qu'il soit blessé parce que j'aimais bien, Kagel tant qu'il sera à droite ça sera dégueu, Tzav trop limité défensivement mais dans l'esprit il nous le faut, Kurz trop blessé..
N'koulou + des DL surtout.
Retour de Pinteaux demain. ^^
J'aimerai bien qu'on fasse signé Corchia, ça serait cool
Ouep, on en parle chaque année. Jamais vraiment vu jouer mais ça ne peut être pire qu'actuellement..
Bah corchia il a un bon profil, pas physique mais vif et bon centreur, tu l'as jamais vu joué avec l'EDF espoir ?
Non je ne l'ai vu qu'une fois avec le mans face à Monaco, ça remonte..
Pareil que d'hab !
Pinteaux titu côté Sedan !
Coulib-Adri-Caillard en tribunes..
TOUT EST PARFAIT POUR UNE REMONTÉE IMMÉDIATE CE SOIR ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
RAGGI !
1-1 nsm
Fuck Pogba...
nsm
On a vraiment été nul ce soir.. Déçu.
Faut espérer battre Caen samedi maintenant, ça sera encore mieux de fêter ça à domicile quand même !!
Ouais, on pourrait envahir le terrain ahah. Vu notre GA un nul suffirait presque aussi. Gros gros match en perspective..
17 M sans défaites !
C'est dommage, on perd encore des points contre des équipes mal classées ...
Les derniers points sont souvent les plus durs. Les gens pensent à la montée, ils sont totalement fixés sur ça et ça dois les paralyser un peu ..
On ne peut pas leur reprocher. Par contre, j'aurais tellement aimer que Touré marque sur la dernière occasion .. quel symbole ça aurait été !
Que pensez-vous des contact entre l'ASM et Cassano ? Ah mon avis c'est une fausse bonne idée ce joueur, il est ingérable
Rivière et germain en pointe
J'annonce but de mendy ou toure ou bajrami !
Des niçois au stade mdr
Goooo
Et un but dès le début, rahlala en plus leur meilleurs buteurs sont pas la et on se complique la tâche
Je ne rajoute rien.
Trois barres, hallucinant..
Ouais fin on a été degueu hein..
Ouai c'était moisi ce match, si on est pas capable de garder le même état d'esprit dès qu'on est proche de quelque chose, on arrivera à rien, c'est bon il manque quelques points pour la montée et ça se touche le sexe, la 1ère MT était dégueulasse
Personne au niveau hormis dirar et suba..