Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le groupe monégasque face à Clermont : Sourzac, Subasic - Kagelmacher, Kurzawa, Medjani, Raggi, Tzavellas, Wolf - Dirar, Ferreira Carrasco, Ndinga, Mendy, Obbadi, Ocampos - Germain, Rivière, Touré.
Absents : Dingomé, Dumont, Ribas (blessés) - Adriano, Appiah, Bajrami, Caillard, Chabbert, Coulibaly, Labor, Pandor, Phojo, Poulsen, Roma, Salli (choix de l'entraîneur).
Des points ou j'suis pas d'accord, j'pense pas Medjani on va le vendre alors qu'on vient de l'acheter, ça sera une doublure je pense, de même pour Rivière il a de l'expérience en L1, et faut garder Touré, la L1 est différente, il pourra apporter, puis faut pas se fier aux rumeurs sur les attaquants pour l'instant.
Je vois pas l'utilité de prêter Dingome, ça serait comme prêté Germain ou YFC, ça freinerait leur progression dans l'équipe, ils montent en puissance les 3, ils doivent rester.
En départ : Roma - Chabbert - Sourzac (ou on le prête)
Adriano - Labor - Phojo, les deux derniers en prêt au pire mais vu ce qu'ils ont montré en coupe, faudrait qu'il tape une saison en L2 en prêt
Bajrami (pas utilisé) - Coulibaly (putain casse toi) - Dumont (fin de vie) - Poulsen j'aimerai bien qu'il se barre aussi pour qu'on recrute mieux
Ribas il a servi à rien manque de chance, donc tchao.
Après ce ne sont que des avis, mais ce sont les plus inutiles dans l'effectif, faut garder une ossature quand même. Si on se fie aux rumeurs y'a Corchia - N'koulou - Sakho - Chedjou - Kolo toure - Joao moutinho - Cabaye - Nasri - Tevez - Falcao - Gourcuff - Cavani - Assou ekotto et Gonalons.
Dans le tas a recruter le mieux serait une charnière : N'Koulou - Sakho :p on choppe Assou Ekotto en arrière, Cabaye et Joao moutinho au milieu, Falcao + Cavani en attaque (putain je rêve trop)
Pour rivière et medjani je suis totalement d'accord c'est juste que j'adhère pas du tout pour le moment !
Dingomé il est bon dans l'axe mais sur les cotes il fait peine a voir.. Un prêt peut lui faire le plus grand bien !
Je ne suis pas contre tes noms par contre !
Kurz ou tzav qui degge demain je pense
J'comprends pourquoi on voulait pas laisser les jeunes (Ocampos-YFC) parler à la presse en début d'année.. Ocampos qui annonce qu'il fait ses performances pour être repéré et qu'il aimerait vraiment rejoindre la Série A.
Moi ça ne m'étonne pas mais dire ça de cette manière et à ce moment ci c'est peut être pas la meilleure chose hmm..
GO CE SOIR !!
----
Karlsen parle d'une ancienne histoire qui est donc sortie de son contexte pour Ocampos hmm.
Dernière modification par Yohann. (22-04-2013 15:10:24)
Puis même c'est traduit en français, donc c'est pas toujours bien fait. Moi je le prends plus comme : "Je veux jouer en Série A donc je joue bien"
Même compo qu'à Auxerre !
Tzav en tribunes !
Mon petit germain perfore leur anus stp
Kurz' blessé de dernière minute à l'échauffement.
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GERMAIN !!
Merci le gardien clermontois pour cette faute de main.. :p
EDIT : Après YFC, c'est Ocampos qui tape le poteau, grr!
Dernière modification par Desmond. (22-04-2013 21:14:09)
DIRAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
Le même but que Thiago Silva hier, sauf qu'il est accordé cette fois.
Quelle superbe première période, on a été énormissime ! Tout l'monde est au niveau, c'est super agréable à voir, j'adore !
Voila j'ai annoncé, il a marqué, ça c'est mon ptit germain adoré
Rouge pour un clermontois après avoir déglingué YFC, qui partait seul au but !
Il sort par la suite pour Rivière.
Dernière modification par Desmond. (22-04-2013 22:08:34)
ET BOUUUUUM, OCAMPOS !!!
Quelle pépite ce mec. *-*
Dernière modification par Desmond. (22-04-2013 22:14:53)
Ocampos commence a monter en puissance, j'sais pas si c'est le système de jeu qui lui permet de s'épanouir.
Un milieu YFC - Dirar - Ocampos - Mendy ça a de la gueule, avec Obbadi en plus c'est parfait pour la L2 :p
RIVIEREEEEEEEEEEEEEEEEE, 4-0 !
Superbe ouverture de Dirar.
Dernière modification par Desmond. (22-04-2013 22:27:12)
Victoire 4-0 !
On a juste eu un gros temps faible de la 45e à la 75e, mais sinon tout le reste du match vu d'une très très grande qualité, quel pied !
7 pts d'avance sur le 2e et 10 sur le 4e.
Putain dirar il commence a montrer son véritable jeu lui aussi le salop, il enchaine enfin des matchs de qualité, du coup on doit fermer nos gueules à cause de lui :p
Comme j'en ai parlé sur ASMFOOT, c'est pour moi Ranieri le déclic : Bon ce soir si je dois encenser une personne, c'est bien lui !
Tant critiqué à ses débuts, il demandait du temps et pour le moment il avait bien raison.
Entre la confiance qu'il a accordé à Dirar qui devient très bon, le choix d'intégrer Ocampos au fur et à mesure qui lui aussi commence à exploser, faire souffler Germain pour lui permettre de flamber en ce moment, mettre les deux capitaines de base (Wolf-Coulibaly) sur le côté mais surtout se séparer de notre meilleur buteur, duquel on était dépendant et aussi de bousculer tout un schéma tactique.. J'adhère vraiment.
Sans compter la notion de groupe et cette mentalité qu'il s'efforce d'imprégner au groupe, j'admire vraiment.
A noter aussi sa présence lors des matchs pour encourager ses joueurs et sa préparation (à l'aide de son staff ne l'oublions pas) qui a l'air d'être grandement bénéfique aux joueurs !
Pour moi il a son pass pour la L1 (si on monte )
Sinon quel beau jeu aujourd'hui, le milieu à 3 c'est beau surtout rajouté à Obbadi et Germain qui jouent bien au ballon et Mendy toujours aussi bon en couverture.. D'ailleurs si qqun a une photo de lui avec le brassard, je prends !
La défense y'a que Raggi au dessus, le reste même sans rien faire ça me fait peur.. J'espère pour que Kurz que y'a rien de grave !
C'est pas du tout pour dénigrer la performance de votre club, mais faut bien dire qu'en face ce soir c'était vraiment à chier.. ^^
Bien joué quand même et bravo à vous, la montée semble bien acquise pour vous !
Ouais, c'est clair, vraiment très faible en face ce soir.
Si la frappe d'Ocampos rentre, je viens en courant à Monaco à poil ahah !
En même temps si c'était en dessous en face, c'est ptète parce qu'on a fait déjoué l'adversaire et qu'on a montré du beau football :p
Dirar était un des meilleurs du championnat de Belgique au moment où il est parti, c'est pas par hasard qu'il commence à faire des étincelles. Maintenant, comme il l'avait dit, il fallait lui laisser le temps.
Gardiens : Subasic, Sourzac, Caillard
Défenseurs : Kagelmacher, Adriano, Wolf, Medjani, Raggi, Tzavellas
Milieux : Mendy, Coulibaly, Ndinga, Obbadi, Dirar, Ferreira Carrasco, Ocampos
Attaquants : Germain, Touré, Rivière
Kurz encore blessé, c'est vraiment dommage, je pense que c'était vraiment le moment de le tester cette fin de saison.
Caillard - Coulib et Adriano normalement en tribunes.
Ranieri c'est du 99,99 % pour qu'il reste chez nous en cas de montée (plus une prolongation jusque 2015)
GOOOOO, JE VEUX LA MONTEE DEMAIN !!!!!
Faut qu'il garde la même tactique, nos 5 milieux sont en pleine baraccaaaa
Ouep exact !
Ranieri l'attend ce match, on doit le faire !