Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Compo étonnante à venir vraisemblablement, hmm je m'attends à tout..
4-5-1 avec Dirar en 10(je pense) et Germain en pointe et capitaine !
Yfc En 10 Apparemment.. Go Asm !!!!
YFC juste énorme aujourd'hui !
Et le doublé sur penalty !
Match plutôt plaisant, une bonne équipe d'Auxerre malgré qu'on mène 0-2.
YFC vraiment trop facile aujourd'hui, quasiment tout le monde est au niveau, ça fait plaisir !
Victoire 0-2, 8 pts d'avance !
Par contre la manière n'y était pas vraiment, je me demande combien d'occasion on a loupé en seconde période.. ._.
La victoire qui arrive pile au bon moment, prendre 8 points sur tous le monde (voir 5 pts si Nantes gagne) c'est juste parfait, plus grand chose pour avoir le titre et la montée
izyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
J'espère qu'on aura pas besoin d'autant d'occasion pour le prochain match à domicile contre Clermont sinon ça pue le match nul une nouvelle fois ..
ça vendange trop devant, c'est malheureux..
Monaco seule équipe française invaincue en 2013 :smoke:
Pi passe pro, il va aller loin celui là !
Monaco équipe qui attire le plus à l'extérieur en L2 !
Joyeux anniversaire à mon Germain d'amouuuuur
Ahhh je me demandais ce qu'il devenait le ptit Pi, je l'aimais bien ce jeune mais on en parlait plus trop.
Idem. ^^
Maraval qui passe pro aussi (Gardien), putin mais annoncez moi Mendy là !!
Fini la partie rédactionnelle à ASMFOOT pour moi, ils ont jugé mon bilan mitigé, dommage je perds pas mal d'avantages ! Mais je reste néanmoins rabatteur d'infos !
Go lundi pour faire un fossé avec le 4e !
Sinon les rumeurs ça y va en c'moment ! x)
Celle du jour pour l'instant : AS qui titre en une qu'on va tout faire pour essayer de recruter Falcao. ^^
Ouai Falcao, Cavani je dis pas non mais pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, puis j'vois mal les deux joueurs faire une saison sans LDC ou europa league
C'est sûr, je ne les vois pas venir non plus sans Coupe d'Europe.
D'ailleurs, Mourinho aurait refusé notre offre à cause de ça. ^^
Le laisser remplir un chèque blanc c'est ouf quand même..
My god si on gagne demain, on s'envoleeeeeeeeeeeeeeee
Pis quand on voit qu'on est prêt à mettre 55M€ sur Falcao et 70M€ sur Cavani..
On voit vraiment la force financière du russkov. :p
Vu les folies que se permet sa fille aussi c'est vraiment dingue.. J'espère surtout qu'on recrutera derrière moi..
Ouai mais faut faire gaffe aussi avec les rumeurs, puis Rybo a dit qu'on a les moyens de se payer un Neymar mais bon ... pour l'instant y'a des pistes françaises comme Gourcuff qui me plaisent pas vraiment. J'préfère un Joao Moutinho :p
On gagne et ça sentira tout bon pour un trophée de champion L2 :p par contre j'ai a la fois hâte et peur du mercato d'été, on peut mal négocier le truc, trop acheté, ou acheté du grand n'importe quoi avec un mental de brindille, et finir 10ème de L1 ...
Exactement pareil, hâte d'y être mais peur qu'on fasse n'imp..
De même.
Pour le moment vu l'effectif actuel :
Je vends : Roma - Sourzac - Chabbert - Labor - Phojo - Adriano - Medjani - Coulibaly - Dumont - Poulsen - Bajrami - Rivière - Ribas - Touré - Assana - Barazite - Eysseric - Makengo - Malonga - Pinteaux - Tziolis : Des joueurs qui nous servent peu voire pas du tout et qui pour certains touchent vraiment bien. Touré, j'avais annoncé qu'il aurait une longe panne et je ne le vois pas du tout en L1 donc autant le vendre maintenant..
Je prête : Appiah - Dingomé Dans des clubs où ils auront du temps de jeu assuré. (Sans compter les jeunes comme Pi que je prêterai aussi)
J'achète : Une doublure pour Suba - 1 central obligatoirement - 1 voire 2 latéraux droits - 1 milieu central relayeur - 1 milieu latéral - 1 milieu offensif - 3 attaquants (dont 1 top).
Soit 23 départs pour 9-10 arrivées, on serait donc un groupe de 25 joueurs composé de :
SUBASIC
X ? (DOUBLURE)
MARAVAL ou CAILLARD (qui est là en cas d'urgence mais qui évolue avec les 19 ou la CFA)
X ? (DD)
X ? (DD)
KAGELMACHER
WOLF
RAGGI
X ? (DC)
TZAVELLAS
KURZAWA
MENDY
NDINGA
OBBADI
X ? (MC)
DIRAR
YFC
OCAMPOS
X ? (ML)
X ? (MOC)
GERMAIN
SALLI
X ? (AC)
X ? (AC)
X ? (AC)
Comme cette année avec ces joueurs on pourrait miser sur un 4-4-2 ou un 4-2-3-1
Je sais que rien ne se passera comme ça mais ça m'irait comme ça moi.