Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Desmond. a écrit:
Je pense quand même que vous allez monter, Nantes est une très bonne équipe qui joue très bien au foot.
Euh ouais ok.
S'ils sont devant avec vous, ce n'est pas un hasard je pense.
Et si je modifie mon "très bien" par "bien", t'es content?
Dernière modification par Desmond. (30-03-2013 16:45:10)
Aucun rapport avec Angers, commentaire inutile.
Nantes et "joue tres bien" ne vont pas du tout ensemble.
J'ai modifié.
Et tu penses ce que tu veux, cela m'importe peu.
Tu peux aussi penser ce que tu veux, ça m'importe peu egalement. Chacun son avis, même si le tien est complètement opposé à tous ceux qui suivent la L2 (sauf les nantais bien sur).
D'accord.
Cela dit en passant, j'ai mon "très bien" en "bien", je m'étais un peu emporté.
Dernière modification par Desmond. (30-03-2013 16:50:40)
C'est encore trop.
Bon allez bonne fin de saison.
Si tu insistes.
A vous aussi. ^^'
Non y'a que Angers qui produit du beau jeu en L2.
Yohann. a écrit:
Non y'a que Angers qui produit du beau jeu en L2.
Pas du tout. Guingamp, Monaco, Dijon pour les équipes que j'ai vu. Mais surtout pas Nantes.
Dijon du beau jeu, je m'arrête la merci
Je te parle des équipes que j'ai vu, et oui depuis plusieurs matchs Dijon joue bien, même s'ils ont eu un trou noir en milieu de saison, crétin.
Et de rien, surtout qu'à la base je parlais du match Nantes-ASM de cet après-midi, mais dès que je passe faut ramener ça à Angers .. à croire que vous ne savez rien dire d'autres.
Oui donc nous on a vu Nantes jouer, ils ont bien joue. C'est exactement pareil jeje
D'accord.
http://www.asmfoot.fr/breve-16855-Club- … agee-.html > wtf?
Comme un con j'ai pas pensé au poisson d'avril.. x)
Dernière modification par Desmond. (01-04-2013 13:34:08)
Voila le petit couillon nommé Desmond :p
Beaucoup de gens sont tombés dans le panneau sur ASMFoot alors hein.. :p
Sérieux ? Bah putain, faut le faire pour croire une alliance de deux équipes rivales qui en plus auraient un nom plus que bidon, en France c'est impossible.
Avec les circonstances actuel on ne sait jamais... x)
Le groupe monégasque face à Niort : Sourzac, Subasic - Adriano, Kagelmacher, Medjani, Raggi, Tzavellas, Wolf - Dingomé, Dirar, Ferreira-Carrasco, Ndinga, Mendy, Obbadi, Ocampos - Germain, Rivière, Touré.
Absents : Dumont, Ribas, Salli (blessés) - Appiah, Bajrami, Caillard, Chabbert, Coulibaly, Kurzawa, Labor, Pandor, Phojo, Poulsen, Roma (choix de l'entraîneur).
La composition contre Niort :
Subasic - Adriano, Medjani, Raggi, Tzavellas - Ocampos, Mendy, Obbadi, Ferreira-Carrasco - Germain, Touré.
Remplaçants : Sourzac, Wolf, Ndinga, Dirar, Rivière.
Non retenus : Adriano, Dingomé.
But de Niort.... On ne joue pas, alors comme ça.
EDIT : Je viens de voir qu'on avait égalisé par Ocampos, j'étais partis manger. Bien !
EDIT 2 : Et arrêt du gardien niortais sur un penalty de Rivière (je ne suis déjà pas fan de la technique du mec qui tire alors qu'il a subit la faute, mais alors là encore moins...), et ce boulet trouve le moyen de reprendre le ballon à côté quoi, quelle énorme brêle..
Dernière modification par Desmond. (05-04-2013 21:57:28)
C'est une blague de rater le pénalty ? J'veux bien qu'il le loupe mais après il a plus qu'a pousser le ballon dans les buts et il tire à coter !
Dernière modification par GunnerZ- (05-04-2013 21:17:13)
Puis v'là le gardien en carton en face quoi.
edit : dsl du double post.
Dernière modification par GunnerZ- (05-04-2013 21:25:45)
1-1, on est vraiment naze en c'moment putain, c'est pas joli à voir.. ><'
Ce que j'aimerai voir au prochain match : Subasic - Kagelmacher, Wolf, Raggi, Kurzawa/Tzavellas - Mendy, Obbadi - Dirar, Ferreira-Carrasco, Ocampos - Germain.
J'enlèverai Medjani qui n'est pas du tout rassurant et la paire Touré - Rivière qui est totalement inefficace..
Dernière modification par Desmond. (05-04-2013 21:53:58)
Moyen de faire un gros trou demain ! 8 pts sur le 4e..
GO GO GO GO !