Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais attends dis pas n'importe quoi non plus, tu restes trop dans le football, parce que l'arrangement France - Monaco il profite bien à la france, donc pour une ville non française, elle donne plus que n'importe quelle ville, mais ça tu peux pas le savoir.
Ouai mais du coup, niveau football c'est une honte mais si tu cherches plus loin, c'est l'attitude de la LFP qui est honteuse et égoiste, parce que monaco contribue par des arrangements, seulement vu qu'ils n'interessent pas ou peu le football, bah forcément voila... Après parler d'égalité dans le football, c'est une vaste blague aussi.
Bref j'espère qu'on sera champion cette année déjà histoire que thiriez nous offre gentillement le titre
Asmfoot a fait un live d'une heure concernant les ennuis actuels dus a la lfp. 500 personnes qui ont écouté, vraiment satisfaisant a en croire les commentaires. Je vous invite donc a y faire un tour, il est a ré écouter
Tevez a qu'il ne reste qu'une seule année de contrat et qui ne va pas rempiler et qui devrait être vendu, il pourrait aller à Monaco qui serait chaud sur lui et qui va faire un recrutement conséquent.
Le groupe monégasque face à Nantes : Roma, Sourzac, Subasic - Adriano, Kagelmacher, Medjani, Raggi, Tzavellas, Wolf - Dingomé, Dirar, Ferreira-Carrasco, Ndinga, Mendy, Obbadi, Ocampos - Germain, Rivière, Touré.
Absents : Dumont, Ribas, Salli (blessés) - Appiah, Bajrami, Caillard, Chabbert, Coulibaly, Kurzawa, Labor, Pandor, Phojo, Poulsen (choix de l'entraîneur).
Aujourd'hui est un grand jour ! Je loupe le match car je joue moi même.. DAGHE MUNEGU !
Faut gagner absolument Daghe Munegu
Dirar out mais yfc titu
Les gardiens sont chauds Et y a des occaz !
Pas facile le terrain on dirait il doit etre enormement trampé
Bon début de match, c'est équilibré !
Quelqu'un a un lien ? Le miens vient de lacher...
Sinon, bon match à vous les Monégasques !
Va sur dasport.tv et prend le deuxième lien FR rouge dans Nantes - Monaco.
Desmond. a écrit:
Va sur dasport.tv et prend le deuxième lien FR rouge dans Nantes - Monaco.
Merci
Une frappe du tout dangereuse, et elle rentre...
Ocampossssssssssssssssssssss !!
Match de fifou. ^^
Ce réflexe de Suba' à la dernière minute.
On ne peut vraiment pas savoir, même avec la vidéo c'est difficile.
bon jai regardé le match sur bein sport match nul merité dans l'ensemble. nous on vegete a la 2eme place et cest pas bon pour nous . par contre vous sauf cataclisme sa sera la montée assurée
Je pense quand même que vous allez monter, Nantes est une très bonne équipe qui joue très bien au foot.