Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La ligue va perdre très gros avec cette affaire, on va bien rigoler.
Sur un plan financier oui, mais nous ça nous fout royalement dans la merde aussi parce que tous les contrats des joueurs vont être rompus, ça va être le beau merdier
Non mais si ça se fait le club disparaîtra totalement. Le seul truc qui me fait chier c'est que a cause de ça mendy ne prolonge pas !
queen-elsa a écrit:
Fin des privilèges pour Monaco
L'AS Monaco devra installer son siège social en France d'ici le 1er juin 2014 pour être en conformité avec les nouvelles réglementations de la LFP, votées jeudi soir lors du dernier conseil d'administration de la Ligue. Ce dernier a décidé qu'à partir de 2014-2015, seuls «les clubs dont le siège de direction effective est en France» pourront participer aux Championnats de France de L1 et L2. Le club de la Principauté sera donc obligé de s'aligner sur le même système fiscal que ses concurrents français, sous peine de sanctions.
Lien
Étrange cette décision.
Les avocats du sport ont parle et ils disent que la ligue va à l'encontre de ce qui est logiquement prévu.
La fin des avantages pour Monaco.
Votre club ça pas mourir faudra juste payer, comme peut le faire le PSG.
La fin de rien du tout pour le moment, c'est une décision qui va bien plus loin que le sportif donc c'est loin d'être fait.
Et si ça se fait on perd tous nos contrats donc bien sur que le club va mourir.
Il suffit de payer comme tout le monde et tu vas rien perdre.
Mais t'es con ou quoi ? Il suffit pas de payer ? C'est des lois d'etat ! Tous nos contrats sont signés a Monaco donc si notre siège est implanté en France, on perd tous nos contrats.
Calme toi déjà.
Un contrat ça se résigne nan ?
Sur sofoot ils viennent de mettre un magnifique article, je comprend maintenant pourquoi tu es tendu comme ça.
Quand tu vois ce que ibra couterait chez vous.....fini les avantages ^^
Vas sur asmfoot.fr t'as une petite dizaine d'articles, courts qui explique la situation et les conséquences ! Les médias généralistes nous enfoncent plutôt qu'autre chose.. Comme disait le président d Clermont, l'année dernière on parlait pas de nous bizarrement !
Après quand tu vois que Monaco sera même plus fort financièrement que Paris......tu te dis que la ligue 1 va être moche dans le sens ou tu auras plus de suspense ce qui est la force de la notre championnat.
Je suis pas contente de ce qui arrive à Monaco mais je ne suis pas surpris on va dire.
Ouai enfin c'est débile de revenir nous mettre ça sur le tapis, c'est sur qu'avec l'argent, les avantages fiscaux prennent plus de sens mais faut arrêter deux mins, c'est de la pur jalousie, on le voyait pas le président du Havres quand on était dans la merde, mais le petit ignare il comprend pas que cet accord dépasse un peu le football.
Le pire c'est que Campora devait venir, ils font quoi a la LFP ? Il le décale sans explication et le lendemain il nous balance ça sur la gueule ...
On nous enlevé nos avantages mais , pas rapport a Paris on touche combien sur la billetterie , produit dérivés ? Des misères
Monaco--09 a écrit:
On nous enlevé nos avantages mais , pas rapport a Paris on touche combien sur la billetterie , produit dérivés ? Des misères
Il n'y avais pas d'impôt sur le revenus des joueurs ?
Donc quand il propose un salaire de 10M, le joueur gagne 10 M ?
La même chose n'importe où ne France c'est tu paye 20 M et le joueur reçoit 10 , c'est plus un avantage, c'est démentiel...
Je veux bien qu'on n'ai un avantage, mais de toute façon il n'y a que le PSG qui peut être jaloux .
Les autres clubs n'auront jamais les moyens de payer des salaires a 10 M .
Quand on n’étais en Ligue 1 dans le bas de tableau on disais rien , bizarrement on n'a des rumeurs et la on commence déjà à nous faire chier.
Et sur le PSG on dit rien ? avec leur contrat de sponsoring à 100 M c'est pas un truc démentiel non plus ?
Je veux bien qu'on n'ai un avantage, mais de toute façon il n'y a que le PSG qui peut être jaloux .
Personnellement j'ai envie de voir d'autres grands clubs pousser en France. Et au contraire, il n'y a que le PSG qui ne peut pas être jaloux.
Tous les autres qui le sont envers le PSG actuellement, le seront vers vous également.
Mais faut dire que Monaco, c'est pas rêvé pour un grand club. Votre stade est vide, y a pas d'engouement.
Et c'est normal que vous soyez traité au même niveau que les autres... C'est avant et tous ces avantages qui n'étaient pas normaux.
Le PSG sera jaloux de Monaco.
Monaco peut proposer le double de ce que propose le PSG en terme de salaire actuellement.
Une question de temps.....
C'est pas une question de jalousie mais d'équité avant on disait rien car Monaco profiter pas de ces avantages comme il risque d'en profiter dans les jours à venir.
Bof puis les avantages fiscaux ne nous ont pas permis d'être beaucoup avantagé, parce qu'au final on ne touche rien sur la billeterie, produits dérivés et on proposait des salaires énormes a des joueurs moyens qui nous ont bien foutus dans la merde.
Venir maintenant chercher la petite bête, c'est juste débile, parce qu'au final, même si on avait les avantages, le but était aussi de recruter en France pour pas que cette inégalité soit si "avantageuse" pour nous. Venir faire chier maintenant parce qu'on a un investisseur, c'est bête, la seule chose que ça fait, c'est d'annuler tous les contrats, qui peut permettre à tous les clubs français de recruter des joueurs gratuitement
Personnellement, je ne connaissais même cet avantage de Monaco par rapport à ça, avant cette affaire.
Tu me l'aurais dis y a 5 ans, j'aurais trouvé ça tout autant scandaleux. La période n'y ait pour rien pour ma part, pour mon avis sur la question.
Et si votre club n'apporte pas d'engouement pour la billetterie, et les revenus des produits dérivés... c'est votre problème.
Rien qu'à Metz il y a dix fois plus d'engouement en Nationale que Monaco aujourd'hui en Ligue 2.
Maintenant, vous vous alignez aux autres, ou vous allez voir ailleurs... Je parle en tant que supporter de n'importe quel club en France, vous n'avez pas à avoir des avantages par rapport aux autres, c'est injuste, et ça a assez duré je trouve.
Venir maintenant chercher la petite bête
La petite bête, la petite bête, c'est quand même assez énorme ce que vous bénéficiez par rapport à tous les autres.
Ce sont des choses qui remontent au temps de De Gaulle, a la base ces avantages n'ont pas été mis en place pour le football, il y a des arrangements derrière tu t'en doutes, seulement ces arrangements ne touchent pas le football, d'ou le principe de "vouloir recruter en france" après énorme, énorme, maintenant oui ça peut être un avantage intéressant, avant il y a 5-10-15 ans, ça a failli couler le club plusieurs fois, en fait il a couler y'a 2 ans. Les avantages, c'est a double tranchant.
Dernière modification par Flend (24-03-2013 14:38:42)
Je ne dis pas qu'il va changer de championnat, mais Monaco pourrait se renseigner pour aller voir ailleurs, dans ce cas. De plus en plus de clubs y pensent et je suis certain qu'il y'aura énormément de changement à ce niveau dans les années à venir.
Tu peux parles toujours d'acheter en France. Mais les noms qu'on évoque sont pas français.
Puis soyons réaliste. Le mec qui donne le fric veut la Ldc tu l'auras pas en recrutant des mecs a Toulouse, bordeaux
, sochaux.....
C'est bizarre depuis des années on a pas ce cinéma, en 2004 par exemple on était bien content de les avoir ou quand ils sont descendus on s'est pas soucié de eux. Et hop Monaco monte en Ligue, à des $$ et c'est "tous le monde" qui s'embrase contre eux, pathétique.
AST.Templeuve.A a écrit:
C'est bizarre depuis des années on a pas ce cinéma, en 2004 par exemple on était bien content de les avoir ou quand ils sont descendus on s'est pas soucié de eux. Et hop Monaco monte en Ligue, à des $$ et c'est "tous le monde" qui s'embrase contre eux, pathétique.
C'est scandaleux qu'on soit tous traité de la même façon, c'est clair.
Moi je dis, on devrait même donner de l'argent à Monaco, cette ville non française dans le championnat français.
Pathétique, tu l'as dis. L'égalité est pathétique.