Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fais chier pour Dirar
Dernière modification par Monaco--09 (08-03-2013 20:02:03)
Lien pour voir le match ?
Voila mon ami: http://www.2siteweb.com/matche/live.php … oux-Monaco
Merci beaucoup
Germain !!
Gros match de merde tss
Quelle équipe de merde Châteauroux.
Non mais invaincue mais c'est dégueu a vomir quoi même ajacio c'est mieux ..
j'ai pris une caisse j'ai pas pu voir le match, quelqu'un peut me dire qui a été bon, moins bon ?
Nantes qui revient à 3 pts, faut botter le cul d'angers pour se remettre dans le bon rang.
Sinon Joao Moutinho pour le mercato d'été, qui aimerait ?
Après Tévez & Moutinho, ça parle de Rooney & Lisandro !
+ la Ligue qui nous fait chier avec nos avantages fiscaux alors qu'on a ça depuis que le club existe, vraiment des raclures.
Le groupe monégasque face à Angers : Roma, Sourzac, Subasic - Adriano, Medjani, Raggi, Tzavellas, Wolf - Coulibaly, Dingomé, Dirar, Ferreira-Carrasco, Ndinga, Mendy, Obbadi, Ocampos - Germain, Rivière, Touré.
Absents : Dumont, Ribas (blessés) - Appiah, Kagelmacher (suspendus) - Bajrami, Caillard, Chabbert, Kurzawa, Labor, Pandor, Phojo, Poulsen, Salli (choix de l'entraîneur).
Surtout depuis que le club refait surface que l'autre salope havraise vient pleurer qu'il nous lâche, comme l'a dit Aulas, si la principauté porte plainte, ça va faire très très mal.
Rooney, c'est vraiment la rumeur à chier, c'est un peu un "fantasme", Moutinho j'aimerai bien putain , honnêtement si y'a un joueur ou il faudrait sauter dessus, c'est Gameiro !
+1. ^^
La composition contre Angers :
Subasic - Adriano, Medjani, Raggi, Tzavellas - Dirar, Mendy, Obbadi, Dingomé - Germain, Touré.
Remplaçants : Sourzac, Wolf, Ndinga, Ocampos, Rivière.
Non retenus : Coulibaly, Ferreira-Carrasco, Roma.
Han YFC il est pas au top ?
Belle compo ce soir, faut gagner ce soir !
Un but dès la 3ème minute, on commence super bien
Dernière modification par Flend (15-03-2013 20:22:35)
Dirar !!
Putain j'prends le lien et 20 secondes plus tard le but ^^ bon centre de dingome
Oh mon dieu l'énorme blague quoi, on domine a mort et on prend ce vieux but
Il aurait pu siffler faute sur Subasic sérieusement.
J'pense pas, la décision est bonne le mec touche le ballon avant et suba est en retard il me semble (avec la qualité du lien j'ai pas super bien vu) mais c'est effarant qu'on ait une maitrise comme ça et qu'on perde 2-1 à la pause
Perso j'pense qu'il le gêne..
Mais c'est vrai qu'on maîtrise mais qu'on prend deux buts dégueu', ça m'saoule ><
O grand Touré, si tu dois retrouver ton efficacité, c'est maintenant !!!
Dingomé a part le centre pour Dirar a pas fait grand chose a part perdre des ballons ! Et Touré invisible !
Sur leur deuxieme but la defense completement attentiste ! Mais vu notre maitrise on va revenir et meme gagner, j'espere !
Edit: La voila l'egalisation !!
Dernière modification par mareutin (15-03-2013 21:17:22)
Rivière !
Superbe centre de Dirar.
Comment peut-on faire nul en ayant autant dominé ? Je suis outré...
C'est la le problème ! Quand on joue mal on gagne, quand on joue bien, on fait match nul ... surtout que dans 2 semaines on affronte Nantes, la victoire aurait fait du bien, Nantes a un match difficile en plus, s'il gagne, ils seront bourrés de confiance.
Fin des privilèges pour Monaco
L'AS Monaco devra installer son siège social en France d'ici le 1er juin 2014 pour être en conformité avec les nouvelles réglementations de la LFP, votées jeudi soir lors du dernier conseil d'administration de la Ligue. Ce dernier a décidé qu'à partir de 2014-2015, seuls «les clubs dont le siège de direction effective est en France» pourront participer aux Championnats de France de L1 et L2. Le club de la Principauté sera donc obligé de s'aligner sur le même système fiscal que ses concurrents français, sous peine de sanctions.
Lien