Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attends qu'il explose ce ne sera plus le James du pauvre! Elle est a combien l'OA?
Dernière modification par Archange-Gabriel (14-01-2015 18:34:15)
Aucune somme vraiment révélée
Okok ben gardez le il en vaudra le double dans 2 ans.
Il sera autant titulaire chez nous que chez vous je pense
Fiiooouuuu on a eu chaud, Bernardo Silva qui a fait son match, il était au top ce soir. Tout comme Raggi en mode gros guerrier, et le ptit moment de flip sur la transversale d'audel au dernier moment, elle est importante la victoire, on éloigne Bordeaux et Nantes !
Silva a été acheté
+ Victoire, j'pensais pas que le match était a 17h, t'façon j'pouvais pas le regarder. Enfin bon on continue sur la bonne série, toujours dans 4 compétitions !!
on enchaîneeeee
WWWWWWOOUUUUUUHHHHHHH, super résultat contre Lille, c'était pas facile surtout en 1ère MT, mais ensuite cette 2ème MT de Silva ohlalalalalala, et merci Sidibé de l'avoir foutu dans le but et permettre a Subasic de conserver son invincibilité
Photo avec joao j'en bande encore
screen sinon fake
Alain Traoré (FC Lorient) est prêté chez vous avec option d'achat.
+ Matheus qui arrive en prêt jusqu'à la fin de la saison.
Ocampos devrait lui partir à Marseille en prêt avec OA. Hâte de voir le montant de l'OA quand on sait qu'il a été acheté 15 ou 16 millions (me semble-t-il).
Je comprends pas l'intérêt sportif du prêt avec OA de Ocampos, le projet c'est de renforcer ses concurrents pour aller peinard en EL ?
pour répondre aux deux, Ocampos acheté 12M et personnellement j'suis pas fan d'ocampos, on en a pas besoin après c'est vrai que le prêter à Marseille c'était pas forcément la solution, à moins que ce soit pour toucher les 12-14M et s'en servir pour assainir les finances.
Moi personnellement je comprends pas trop les prêts qu'on a choppé entre Alain Traoré qui a enchainé les blessures et qui a pas joué. Et le petit attaquant Matheus qui risque pas de jouer ... La ou on avait besoin d'un poste c'était en MDF et un DC.
Sinon perdre Raggi et bientôt wallace, on va vivre un mois de février fortement compliqué ^^
Ocampos a été acheté 16 millions, j'avais vérifié après mon post.
Hmmm c'est donc qu'il y avait des bonus car à al base c'était 12m le prix d'achat si ma mémoire est bonne.
11M le prix d'achat de base, sur et certain.
putain mais on a quoi contre les demi sérieux .... j'en ai marre
Rennes du demi
Mdrrrrr mais il a craqué l'arbitre avec son carton rouge là..