Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bande de salope
Bande de connard
Misez sur nous mardi !
YFC absent, notre meilleur joueur actuel.. Hmmmm pas pressé de voir le match demain..
Ohlala quand même l'arbitre c'est un vendu sur le rouge de Bagayoko ....
Honnêtement Traore j'ai l'impression de voir le coulibaly version attaquant, genre en pointe on peut pas mettre Martial ou Germain, on est obligé de foutre des ballons au gros lent qui est pas capable de foutre une tête ou de faire un appel ...
Dire que Kurz était remplaçant de Tzav en L2 et titu ce soir en EDF.. *ému*
C'est pas possible d'être aussi merdique devant les cages, et j'parle pas du 2ème but qu'on prend, une vaste blague défensive ...
Berbatov j'sais pas comment il a fait pour pas en foutre une au fond, j'suis degouté
Pire manque de réussite tu meurs je pense
Heureusement que mon amour était la
Ça se voit que vous connaissez pas Rémy Vercoutre.
Arbitre en mousse. YFC il est bouillant depuis quelques matchs
Le début de match à chier qu'on sort quand même, mais après l'arbitre il m'énerve à siffler de la merde chez eux et pas chez nous.YFC quand il a le ballon il fout une misère, mais ça manque grave de soutien sur berbatov quand même, faudrait foutre Kondogbia qui est à l'aise techniquement.
Ouais, on est clairement la pour prendre un point alors que ca nous sert à RIEN DU TOUT
OOOCCAAAMMMMpOOSSSSSS
putain je l'aime pas mais il vaut de l'or ton but mon salop, magnifique centre de Dirar en passant et Berba un dribble qui fait mal
osef
Oh oui !
Leverkusen va avoir un beau souvenir des monégasques ^^
Et bim !!!!!!!!!!!! j'pensais franchement qu'on allait perdre, au vu du match de merde qu'on fait haha, tant mieux on souffle, ça va nous motiver contre le Zenith pour continuer l'aventure LDC.
Bien joué!
Au moins en europa
ça se fait pas par contre
Bien joué à vous.
Incapable de jouer en supériorité et surtout de marquer un but dans une cage vide.
On s'en sort bien quand même, merci Subasic d'être énorme, bon valdivia il a fait exprès de louper quand il a vu qu'avant le péno l'autre était HJ, sympa le gars.
Dans ce cas il aurait pu louper le péno, y'a pas énorme faute ^^
Berbatov - contrôle - extérieur, c'te classe.
graine de pute