Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dimitar que jamais.
Cest pas drôle putain
wé dmg
Dommage pour nos jeunots de la Youth League, ils ont quand même gagnés les deux premiers matchs, 6 pts c'est pas mal pour une découverte.
Abbbbbbbbddddddddddddeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnoooooooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gg qualif d'escroc
PO PO PO PO PO PO PO PO SAY
En plus le bayer font nul donc faut êtes 1er c'est lourd ça
yës
Yyyeeeessssssss
Et on est 1er du groupe en plus, magiqqquuueeeee !
Dernière modification par Flend (09-12-2014 22:37:58)
Fait plaiz
Mouti jtm
Abdennour - Raggi très costaud
Bagayoko en 2ème MT un monstre aussi, moutinho confirme sa bonne forme, tout est au top. Maintenant c'est Marseille, ça va être compliquer, surtout si y'a pas Berbatov.
Le pire c'est qu'on joue mieux sans lui.. /:
YFC c'est du très très lourd, quelle métamorphose !
Vous jouez plus vite sans lui. Martial lui très rapide c'est pas mal même mieux pour le contre.
Elle fait du bien cette victoire, la 1ère MT dégueu quand même mais on s'est rattrapé un peu en 2ème. Subasic - Toulalan - YFC comme d'hab au top du top
C'est bon ça ! Bien joué
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Monaco - Guingamps, ça va faudra faire gaffe quand même, ils vont s'enflammer les biatchs
1 tir cadré 1 but. Vous avez joué en défense encore une fois ou pas ?
C'est une question sérieuse je n'ai pas vu le match
On a eu 3 tirs cadrés.
5e, vu le début de saison c'est cool. Mois de décembre extraordinaire !
Enfin moi 5e et qualifié en 8e et présent dans les 2 coupes je signais au début de saison ! Maintenant va falloir assurer, terminer dans les 5 premiers, gagner une coupe, mettre les jeunes dans l'autre et aller le plus loin possible en LDC.
J'espère qu'il n'y aura pas (trop) de départs, en tout cas pas de Joao (surtout !!), Toule, Kurz, YFC etc.
Par contre j'aimerai un DD et MD si possible.
DAGHE MUNEGU !
Le président et le vice ont répété : pas de départs, pas d'arrivées (sauf si quelque chose "d'exceptionnel" se présente). On verra bien s'ils nous prennent pour des cons ou non.
Heureusement y'a eu un super mois de décembre sinon c'était la catastrophe, la tactique était au rendez vous, on se laisse submerger en 1ère MT et on donne tout en 2ème (en gros), mais dans l'idée c'est pas con de jouer sur la défense qui était plus que solide et jouer en contre, surtout avec les blessures, la fatigue on s'en est bien sortie, quitte a jouer dégueulasse (m^me si nos secondes MT sont pas si dégueulasse que ça).
N'empêche Raggi - Abdennour - Toulalan - Fabinho, ça a été d'une solidité remarquable, mais bon, faudrait songer au retour de Kurzawa et Carvalho, le 1er apporterait plus d'offensif et de créativité, le deuxième permettrait a toulalan de récupérer sa place au milieu, parce que Bagayoko en solo il a été performant mais il a des lacunes sur la relance quand même
Putain Silva qu'il est booon!!
Oui, un James du pauvre disons.. Et encore, il a encore une énorme marge de progression le salop. J'espère qu'on le gardera