Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super 1ère MT, du moins c'est pas ouf dans le jeu mais on empêche Arsenal de jouer, c'était parfait, surtout kondogbia, c'est dommage qu'il n'y ait pas Toulalan, ça aurait été parfait.
Mais on sent qu'on reste timide quand même sur les 1 contre 1, Dirar - Martial ça doit provoquer beaucoup plus
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Buuuuuuuuuuut berbatov
Berbatov
Super !!!
Berbaaatoovvvvv!
Putin les Monégasques vous faites plaisir
Bande de bg !
Finale Monaco - Porto.
Monaco c'est l'Atlético de l'année précédente. Vous jouez pas super bien, mais c'est ouf comment vous pouvez faire dejouez vos adversaires.
ah le but qui fait chier.
Ahah! Ca c'est bon!!
Magnifique
J EEENNNNNNNNN pEUUUUXXXXXXXXXX pLLLUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Il s'est rattrapé !
On était tout ce soir !!! Splendide, beau, magnifique, magique et j'en passe. On sort un match référence pour nous cette saison. Allez foutre 3-1 à Arsenal, chez eux, c'est fooorrtttttttt
Bon on va être honnêtes, personne y croyait à ce scénario ! Magnifique, bravo à vous. Je suis heureux de m'être trompé perso !
Enooooorme Monaco ! Comment j'ai crié sur le dernier but putin !!
J'ai crié sur tous les buts, j'y croyais pas, j'pensais vraiment qu'on allait souffrir en 2ème période, au final on les a crevé et on a poussé, j'avoue le 3ème je m'y attendais pas, j'pensais a 2-1 c'était sifflé, finitos. Enfin bon faut juste pas prendre 3-0 au Louis II