Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouti ce battant.. <3
Vous vous démerdez pas mal à 11 contre 10 chez le favori quand même
Tristesse & désarroi. Sale semaine & je ne sais pas pourquoi mais le prochain match ça va être du pareil au même.
La chance tourne et on allait pas gagner 1-0 éternellement, j'ai cruellement peur pour la fin de saison..
Bon ça fait du bien de renouer avec la victoire, de passer en quart et de marquer plus d'un but :p, bien joué a Toure aussi au passage
par contre cette année, on s'est quand même tapé des tirages dégueulasses en coupe, c'est chaud
J'viens de voir y'a eu la comission de discipline, Wallace au final il a rien pour son geste sur Umtiti ?
Ah okay, j'ai eu un ptit espoir qu'on puisse le garder, méchant slow
putain Abdennour, on commençait a avoir le match en main et l'autre il arrive le pied en l'air alors qu'il sait qu'il est en retard tssss, on avait pas besoin de ça en plus de la blessure de Kurzawa
Ouuhhhh putain que c'est bon, j'voyais déjà mon paris perdu moi, merci à Gomis d'être mauvais
Ahahaha, j'adore : Quel exploit pour Monaco ?
Ouai moi je prends le 0-1 chez eux ^^
Enfin bon ce match on va y croire, on a rien à perdre !!!!
Kurzawa et Ferreira-Carrasco sont out pour le match contre Arsenal
Arsenal 2-1 Monaco
Ok ... ça va être très compliqué surtout quand je vois la composition, non mais franchement jouer sans YFC, kurzawa et Toulalan ... c'était la pire chose à imaginer
de l'autre coté, Sanchez Welbeck Giroud Cazorla... aie aie aie
Rah ouai on fout carrément Touré à droite. Franchement j'espère que les deux la vont pas se faire bouffer sinon on mange 4-0
Il se repose un peu l'enfant silva
Goallllll!!! Ahah. Magnifique.
Magnifique !!
KOOOONNDDDOOGGGBBIIAAAAAAAAAAAAA
putain il lui a fallu sa blessure pour revenir a un niveau monstrueux !