Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Impressionnant, on l'a notre remplaçant de Toulalan, ça fait plaisir !!
Mais à SRFC, il jouait 6 ou 8 ? ?
ah cool, j'espère qu'il va s'imposer chez vous
il jouait 6
Postes ciblés pour la fin du mercato : gardien n°2, défenseur central et un milieu offensif. Kjaer et Shaqiri pistés.
Je continue d'espérer que Jardim va bouger un peu le Russe et que vous allez claquer la tune pour Di Maria parce qu'il signe au PSG, le championnat est plié..
Il devait y'avoir Gaitan déjà et on a toujours aucune nouvelle. Di maria j'dis clairement pas non, mais on sait pas ce qu'il veut réellement le président, même s'il travaille dans l'ombre, au final à part le Bagayoko, on a rien du tout, on a repris la même équipe sans Rodriguez.
J'allais justement te demander ce qu'il valait le trouduc, il a joué avec les jeunots portuguesh
Votre president veut pu sortir de tune ou quoi??
En fait, j'vais reprendre ces mots, il veut faire une saison de stabilisation et consolidation. Donc au final j'crois pas qu'il y aura d'énormes transferts ni d'immense dépenses. Il se tourne sur le long terme, il a des projets de reconstructions (centre d'entrainement, boutique), il veut pas dépenser pour dépenser, moi ça me fait chier parce que y'avait des opportunités sur le marché, et il est pas aller les chercher (j'pense notamment à mon griezzmanounet).
Donc clairement, cette année, on va retenter la seconde place et la LDC bah désolé mais on ira pas loin, tout dépend du groupe mais en chapeau 4 y'aura pas de miracle, on va essayer au moins d'aller en europa league
Après en soit, l'équipe qu'on a est quand même pas dégueulasse, avec Jardim, t'as moutinho qui semble plus libre et y'aura une bonne entente avec falcao j'pense devant.
Oui, mais des mecs comme falcao, ou meme Moutinho, vont ils pas avoir envie d'aller ailleurs sachant que personne de haut niveau viendras les aider et renforcer? Sachant que t'as touchés 85M pour James.
pour l'instant les deux jouent et ils ont l'air plutôt bien content, ils jouent la LDC et il croit en Monaco. Faut quand même se dire qu'au milieu on a un gros Toulalan - Kondogbia - Moutinho. Cette année tu dois avoir la confirmation d'Ocampos et YFC (surtout YFC). Et on a une meilleure défense qu'avant. Au pire si y'a deux recrues à faire, ça serait un défenseur et un ailier, le mercato est pas finis on verra bien.
J'adore Ocampos personnellement donc j'espère que ce sera la saison de la révélation pour lui.
Maintenant si votre club a un peu d'ambitions, l'arrivée d'un gros joueur offensivement (voir un défenseur central) type Gaitan est nécessaire.
Je comprends pas les choix de votre président, parce que même si vous claquiez 35-40m€ sur un joueur, grâce aux ventes, vous restiez clairement dans le positif.
Mercato pas finis, on verra a la fin qui on aura.
Alors pour moi Ocampos j'peux clairement pas le blairer, ok il est bon techniquement mais que de déchet dans son jeu, beaucoup de mauvais choix ou de perte de temps inutile. J'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup évolué.
Super sub.
Stekelenburg en prêt chez vous.
J'étais en vacance mais j'suis deg de voir qu'on est perdu contre Lorient qui était avec un effectif décimé.
Toulalan pas titulaire ? ... j'aime pas trop ça non plus. Et toujours rien dans les transferts aussi
Ah normalement toulalan titulaire et capitaine ce soir
Dernière modification par Flend (17-08-2014 17:09:29)
Ça va graille ce soir !!!!
Il est ou mon Kurzawa ?
Je suis le seul à trouver le péno quand même léger ?
Non, je suis du même avis...
Et la y'a HJ