Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai j'aime biiieeennnnnn gaitan, il est mignon tout plein
Dimitar tellement au dessus
Bye bye James Rodriguez. Passer de Louis II à Bernabeu ça va le changer
James
Yest pas rester longtemps ctencule
Ouai j'suis dégouté, j'en veux aux dirigeants mais en même temps y'avait pas d'autres solutions. Au bout d'un an profit de 40M environ, si tu refuses le joueur fait son caprice et ça part au clash, ça joue moyen et tu le revends après pour 30M.
Mais serieux Isco parti comme c'est parti, a 30 M c'est plus que possible! J'veux le voir en L1.
Ah j'viens de voir qu'il a refusé l'echange et de partir. tu joueraaas pas ils t'aiment pas.
Dernière modification par Archange-Gabriel (22-07-2014 20:32:33)
Avec les 85M de James tu prends Griezmann, Isco et Gaitan (ouai rien que ça promis pas plus)
Putain ce que ca envoierai du lourd quand meme.
Sachant qu'on a déjà Toulalan - Moutinho - Kondogbia ouai ça ferait un gros milieux d'enculé, mais faut pas rêver.
En faite en reflechissant c'est plus que le double de sa valeur sachant que vous aviez payé plus cher James, juste pour payer moins Moutinho et que moins d'argent soit recerse a son ancien club.
James vous l'avez payé plus cher parce que pour Moutinho, Porto devait refiler un pourcentage au Sporting. Sinon Moutinho aurait été acheté plus cher que James. ^^
Ouai j'sais que le coup de James c'était par rapport à Moumou. Mais au final ça revient au même on l'a payé 45 et on le revend le double.
Les arrivées vont s'enchaîner maintenant !
vous reste quoi a benfica
Meme le Zenit les pilles.
ils nous restent luisao
Sinon de l'équipe type il reste juste Enzo (il va partir surement), Lima, Luisao et Maxi (+30 ans)
Oblak (At Madrid), Maxi (30 ans), Luisao (33 ans), Garay (Zenit), Siqueira (At Madrid), Andre Gomes (Valence), Enzo (Va partir à Valence), Markovic (Liverpool), Gaitan (Va partir à Monaco), Lima (+30 ans), Rodrigo (Valence)
Dernière modification par Lucenwzo (24-07-2014 18:52:10)
Lucenwzo a écrit:
Gaitan va venirrrrrr
Il a franchement rien à envier à James.
Mdrrrrr...
Pourquoi tu rages qu'ils parte ?
Dans tes yeux
De ce que j'ai vu de lui c'est plus un 10 qu'un ailier non ?