Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça va, il est propre Abdennour depuis le début de saison.
Xddddd
Celui la aussi est léger je trouve.
Y'a plus peno que sur le 1er je trouve
C'est léger mais y'a bien faute.
Bref y'a clairement un soucis. Un score comme ça c'est pas acceptable.
Quel partie encore de mon Toule, quel joueur, je l'aime
The Tiger Is Back !
Y'a kuku, y'a falcao c'est bon ça la compo est pas dégueu !!!
J'aurai préféré YFC a Ocampos quand même
SSSSSUUUUBBAAAAA !!!!!!!!!!!
C'est que justice, putain c'est le 3ème péno sifflé injustifié
Injustifié? J'ai l'impression qu'il lui tacle la jambe d'appui, non?
Non sur le ralenti j'le vois glissé et il se fait légèrement touché
Tous les pénos que vous avez concédés sont justifiés mecton.
Martial
Regarde les actions et on en reparle après sinon ? Le 1er de Bordeaux si tu le siffles, tu siffles sur chaque contact dans la surface, parce qu'à part se faire pincer le téton, y'avait pas de quoi tomber.
puis celui la avec le ralenti, même en streaming tu vois que le mec glisse avant qu'il y ait contact, j'trouve ça plus que léger.
Sur le match y'a Toul, Kuku, Suba qui sortent du lot. Germain, Kondogbia faut que ça se règlent au fur et à mesure mais pas dégueu. Et qu'on m'explique le cas Martial, j'comprends pas le délire de Jardim la ...
Trop nul ton Kuku , le type a perdu plus de 30 ballons , c'est énorme
Oui le premier ok de Bordeaux ok mais le deuxième y était. Donc 1 "injustifié" à la limite. Celui d'aujourd'hui je l'ai pas vu. mais dans tout les cas t'en a rajouté
Il a fait quoi Martial?
il est rentré et resorti
J.Pastoree a écrit:
Trop nul ton Kuku , le type a perdu plus de 30 ballons , c'est énorme
Hola, c'est décidé, j'te ferais jamais l'amour vu comment ut parles de Kuku futur arrière gauche EDF
Lormont : Le 4ème j'le voyais sur la ligne de la surface de réparation, pour moi y'a coup franc :p
Et celui d'aujourd'hui j'trouve ça dur de siffler contact sur un mec qui est déjà a moitié a terre.
Celui de Lorient d'ailleurs j'ai vu un ralenti mais avec qualité mauvaise j'le trouvais vite fait aussi soit disant y'avait eu contact d'abdennour mais j'voyais pas grand chose.
Donc pour moi 1 + 1 + 1/2 + 1/2 = 3 et voila alors chut
Apparemment il n'a pas été très dynamique dans son jeu, il y est allé avec dilettantisme et du coup il a été puni.
C'est ça j'comprends pas, tu le recadres sur le terrain justement, tu fais pas le malin a niqué un changement alors qu'a côté Germain était crevé
Changement de tactique mentionné en presse.