Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Gaitan va venirrrrrr
Il a franchement rien à envier à James.
Clairement.
Il est tout aussi chaud, sauf qu'il n'as pas pu prouver en CDM comme James.
Mr.Kuro a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Gaitan va venirrrrrr
Il a franchement rien à envier à James.Mdrrrrr...
Parce que James a par 4 bons matchs de CDM il a fait quoi de si exceptionnel ?
Dernière modification par jom02 (28-07-2014 13:59:40)
On m'a répondu meilleur passeur du championnat
La capacité de débloqué un match fermé, le talent et oui meilleur passeur du championnat avec je sais plus combien de buts.
pour une 1ère saison c'était pas mal du tout ^^
Après si gaitan vient j'suis content, je l'aime bien.
YFC pour 5M à la Roma, on s'en tire bien pour un gars qui a une année de contrat et qui voulait pas prolongé, après c'est con il est bon, y'a un gros potentiel mais une mentalité de merde.
Joaoooooooooooooooo
J'ai vraiment peur, si les dirigeants se bougent pas le cul, on va finir sur le podium sans pouvoir se battre... et encore..
J'pense que y'a des dossiers qui sont fait en sous marin, comme l'année dernière. Faut attendre, même si pour l'instant concrètement on a que Gaitan, j'pense y'a d'autres transferts qui sont cachés, mais j'avoue que c'est tardif tout ça.
Ouais bah si on veut rester crédible en Europe, ça serait bien de faire ne serais ce qu'un gros coup. Histoire de montrer que l'année dernière c'était pas du bluff parce que vendre ok, on a trop de joueur mais quand on perd un mec qui incarne le renouveau du club etc... on peut pas rester comme ça, bras ballent à attendre qu'un club nous fasse une fleur pour une recrue. Merde l'année dernière on y arriver direct et là on se prend des vestes par tout le monde alors qu'on est en LDC, ça va quoi. Snejider qui préfère rester jouer en Turquie dans une ligue de troisième catégorie.. Griezmann pourquoi on l'a pas tenter ? Tu mets 30M€ point barre, tu l'as, c'est quoi ce délire .. fin' bon. Je suis énervé par la gestion. Trouver des clubs affiliés, là il y a du monde. Prêter, vendre ou même résilier de même mais trouver moi un grand joueur. Un Mangala derrière, un Cech dans les cages, même un Valbuena ça me ferait plaisir donc bon.. bougez vous quoi..
Vous seriez sur Douglas Costa et Teixeira du Shaktar pour 65M.
Et James a dis '' Esperer Falcao au Real ".
Et Ranieri s'est dit ''Pessimiste sur le projet ". Rancoeur ou alors vérité vous pensez?
Dernière modification par Archange-Gabriel (31-07-2014 14:16:43)
Douglas costa je m'en souviens sur FM 2010 ... sinon je les ai jamais vu joués, y'a pas quelqu'un pour dire si les deux sont bon ou pas ? (inutile de me dire si les deux ensembles valent 65M, je sais que la réponse est non)
Demande à Jom.
Oui c'était un peu adressé à Jomijumper mais bon il se coltine pas forcément le championnat ukrainien parce qu'ils sont brésiliens
Kevyn : j'suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que l'objectif a changé, on se bouge pas les fesses on se contente de vendre parce que c'est une bonne occase mais ça se presse pas beaucoup. J'suis d'accord avec toi pour griezmann, j'ai pas compris pourquoi on a pas fait péter la clause direct, c'était du tout bon ... Mais si on a gaitan c'est pas mal non plus, faut écouter Lucenzo même s'il se tape une queue chaque nuit sur benfica, Gaitan c'est un très bon joueur.
Gaitan cest fait ??
Non pas pour l'instant, il cherche un accord entre les différents parties, on devrait avoir des nouvelles ce week end ou début de semaine prochaine.
Kondogbia et Abdenour seront titulaire cette saison ?
Normalement oui je pense, enfin vu la pauvreté du recrutement Abdennour c'est sur il sera titulaire. Et vu qu'Obbadi est parti, Kondogbia a plus de chance d'être titulaire cette saison, mais lui il sera plus dans un turnover
Dac c'est pour Fantaisy Foot ! ^^
Merci
ça va être dur de vous mettre une équipe type sachant qu'on a encore rien recruté et que Falcao n'a toujours pas joué (mais c'est pour bientôt)
En gros, j'verrai par rapport aux matchs contre valence et arsenal. Jardim fait des choses intéressantes mais je sais pas si c'est un choix ou un dépannage comme ça (comme Dirar en arrière et fabinho au milieu)
Mais clairement de sur sans dire de bêtise, les intouchables ce sont : Suba - Kurzawa - Fabinho - Berbatov - Toulalan - Moutinho. En défense j'pense qu'il va garder un duo Carvalho - Abdennour même si ça serait mieux de voir Raggi - Abdennour.
Après y'a le turnover comme j'expliquais, Kondogbia peut être titulaire et Toulalan remplaçant ou mettre Fabinho au milieu. sur les côtés y'a Ocampos et YFC mais germain peut jouer à droite aussi.
ENFIN BREF, quand y'a un nouveau coach, sur 2-3 matchs difficile de vous faire une équipe type ^^
Qu'il est bon ce Moutinho.
Croustillant