Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil que toi
Y'a un jeune arrière latéral qui vient de chez vous et qui a signé à Zulte Waregem, vous le connaissez? (Yarouba Cissako)
Dernière modification par Guinnessboy (04-07-2014 16:47:50)
Je l'ai vu vite fait en gambardella mais j'peux rien te dire de plus, j'm'en rappelle pas trop mais bon c'est un jeunot, faut pas en espérer grand chose pour l'instant
ADIOOOOOOSSSS ABBBIDDDAAALLLLLLLLLLLLL
Voilà, topic modifié et qui le sera au fur et à mesure.
Pour l'effectif j'ai compté tous les joueurs ayant un contrat pro donc sans les jeunes, avec les futurs départs et arrivées, on aura enfin un groupe "normal" cette année.
Calendrier > La flemme.
ça me fait peur les rumeurs James j'ai pas ennnviiieee qu'il se casse
Il restera tqqqqqt
Bah avec les appels du pied qu'il fait au Real, je doute que lui ait envie de rester. ^^
Ouai mais c'est toujours les journaux pro madrilène qui annonçaient avec insistance Falcao a Madrid dès janvier, avec une pseudo clause patati patata, donc bon pour l'instant on attend mais ça me plairait absolument pas de le voir partir dès maintenant.
Les journaux parle lorsqu'il dis que le Real c'est un grand club etc.. Mais lorsqu'il dit qu'il a un contrat et l'honorera, la il y a plus personne.
C'est un sketch la presse espagnole quand même
Non mais t'façon si on le vend, le russe il va vite me saouler parce qu'au final on va perdre un an et faire une année de merde.
Le but c'est de garder une ossature, pas de faire un benef sur un joueur qu'on a gardé un an, donc faut garder James, Falcao, Toulalan, Moutinho, Kondogbia et rajouter un poids offensif en la personne de Griezmann (chuuttt laisser moi rêver, mon chouchou à Monaco j'en rêve)
Archange-Gabriel a écrit:
Les journaux parle lorsqu'il dis que le Real c'est un grand club etc.. Mais lorsqu'il dit qu'il a un contrat et l'honorera, la il y a plus personne.
càd
Meilleur buteur de la CDM laissez nouuuuus ahaha
Je serai déçu que James quitte la Ligue 1, mais si vraiment, j'espère que vos dirigeants auront l'intelligence d'inclure Di Maria dans la transaction.
ça parlait de Morata, Di maria, et ça a finit sur pepe. Bref c'est toujours un truc différent.
Archange-Gabriel a écrit:
Non mais c'est James qui sait plus ce qui dit. Un coup il honore son contrat , un coup il dit mon destin est entre les mains de Perez.
Puis pour Falcao c'est clair qu'il veut rejoindre Madrid mais Madrid n'en veut pas.
J'adore James mais je préfère qu'il reste à Monaco surtout depuis la signature de Kroos. James-Kroos-Isco ca fait beaucoup de MO.
Dernière modification par Clem.. (14-07-2014 17:57:47)
J'aimerai réellement voir ses propos exacts psq c'est pas la première fois que ses paroles sont mal utilisées à James, même si je sais que son amour excessif pour le Real est bel et bien présent
Lucenwzo a écrit:
c'est un mercenaire james, il ira là où y'a de l'oseille
Non il aime juste son club formateur c'est tout ^^
Ce qui est quand même inquiétant, c'est que Monaco malgres le fric et le projet, les joueurs veulent aller ailleurs.
Non c'est pas ça qui est inquiétant, je pense que chaque joueur a un club où il aimerait aller malgré l'aspect financier etc.
Le plus inquiétant serait de perdre Falcao, là on se ferait marcher dessus par les autres dirigeants, depuis le début on dit que c'est LUI le cœur du projet.
James pour moi, malgré que je l'adore de ouf et que j'aimerai tout de même qu'il reste, je pense que si on le vend 40M de plus de ce que l'on a acheté et qu'on re-investit bien derrière, on peut ne pas être perdant.