Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Obbadi intéresse Lens j'ai vu, il vaut quoi ?
Non c'est un bon coach il a amené Braga 3è y'a pas longtemps, a gagné le titre avec 10 pts d'avance à l'Olympiakos j'crois, et cette année il a quand même réussi a foutre le Sporting deuxième après la sale saison de l'an dernier. J'ai hâte de voir c'que ça va donner. Encore + de mec de Liga Sagres chez vous.
lensoisdu01 a écrit:
Obbadi intéresse Lens j'ai vu, il vaut quoi ?
Le mec qui nous fait monter l'année dernière, il a une superbe vision du jeu, il sait jouer court et long. Très bon milieu relayeur et même défensif mais pour le grand niveau européen ça reste un peu plus dur.
pour Lens c'est très bien, belle vision de jeu, il a eu un ptit coup de mou sur la fin mais il a une très belle qualité de passe.
Pas bien suivi mais il est en fin de contrat, mais il doit toucher trop pour nous je pense.
Son contrat va jusqu'en 2016, il n'est pas du tout en fin de contrat
Donc belle rumeurs. On ne pourra pas l'acheter, et je vois mal Monaco le prêter. Puis même le salaire pas sur qu'on arrive à suivre.
pourquoi on le prêterait pas ? Avec le mercato d'été, on va surement renforcé encore le milieu
Si lui vous le prêtez c'est pour alléger la masse salarial et non lui donner du temps de jeu comme à un jeune.
Surtout que Lens aura du mal à s’aligner sur son salaire.
Bon bah Jardim c'est fait (pour 2 ans) d'après toutes les infos d'aujourd'hui..
Virer Ranieri pour prendre Jardim...
BloodyBeetroots a écrit:
Virer Ranieri pour prendre Jardim...
+123456789
J'étais un grand fan du mec moi, grosse perte pour la L1.
http://www.asmfoot.fr/ : Emission radio d'1h environ, y'aura surement des infos sur les changements d'entraîneur.
Berbatov prolonge d'un an, vous le sentez le duo de folie avec Falcao, vous le sentez ?
C'est clair, malheureusement on ne va pas dans l'optique de jouer à 2 attaquants.
Une tuerie ce nouveau maillooooot ♥♥
La femme de rybo qui a choppé 4 milliards pour le divorce
Yep mauvaise nouvelle pour vous.
Il se refera dans l'armement cette année c'est pas grave , mais j'trouve ça dingue le mec a une fortune et sa femme d'un coup bannggg lui prend son fric pour chaque coup de queue qu'il lui a mis.
A 4 milliards les coup de queues j'en veux bien quelques un.
Archange-Gabriel a écrit:
A 4 milliards les coup de queues j'en veux bien quelques un.
Trop gayyyy