Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a fait appel
On va tout remporter trop cool
Jardim présenté demain.
On verra ce qu'il va donner, cette saison on va encore plus nous attendre, surtout pour la LDC, même si j'sens bien le groupe de batard.
Enfin bon on va taper 2 mois de rumeurs x1000, et on va avoir lucenwzo au cul maintenant
Nardi qui signe pour le moment puis reprêté directement 2 saisons à Nancy, ça c'est intelligent.
Faire venir griezmann ça serait intelligent aussi, mais j'y crois absolument pas snif
le voilàààààà
Bon sa venue est clair, il le dit dans son discours, un jeu offensif - collectif avec un état d'esprit de guerrier, reste plus qu'à voir s'il arrive à faire ce qu'il dit.
Même si le président parle pas de grand chamboulement, il nous faut quand même un gros défenseur en priorité.
Il parle quand même de qqes dossiers d'ouverts là.
J'attends surtout la fin de la CDM pour voir tout ça..
Je relance le débat.
Valdes ou pas Valdes alors ? Apparemment il passe sa visite médicale aujourd'hui. Je n'y comprends plus rien.
Honnêtement ? Valdes j'en veux pas, après au niveau du dossier j'pige pas non plus, y'a beaucoup de rumeurs comme d'hab, on verra après la CDM.
Il a passe sa vm aujourd'hui
Pour moi c'est quand même un luxe de l'avoir en numéro 2 et ça peut être un coup marketing aussi.
Après quand il partira en retraite, nardi prendra la relève, c'est pensé depuis le début
Je poursuis et j'vais être lourd mais je crois beaucoup en Chabbert perso'.. j'aimerai qu'on le prêtes, ça pourrait faire mal & même en L2 ..
Chabbert ?
Ocampos à l'OM.
Il sera n°2 Valdès ?
non
Valdes ne viendra pas, confirmé par Vadim
Nardi c'est 1 saison officiellement mais les dirigeants ont parlé de 2, tout dépend de la saison en cours à mon avis
Et pour Ocampos à l'OM, vous pouvez toujours attendre
Moi ça me dérangerait pas de le voir se barrer ocampos, je supporte pas son jeu mais j'vois mal les dirigeants foutre 11-12M pour le revendre après, et surtout faire une ristourne à l'OM