Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps il fait chier à foutre sa compo foireuse, le gars tout allait bien avec Berba - Germain, le gars chamboule tout en foutant ocampos qui m'énerve de plus en plus.
J'comprends pas son délire à ranieri des fois.
Cette fin de saison va être tellement moche, il n'y a vraiment que la CDF qui peut nous "sauver" d'une fin de championnat horrible d'ennui...
Vivement le retour de moumou et kuku. James il fait plus le jeu quand il est dans l'axe, c'est la seule chose ou j'peux être d'accord avec ranieri, c'est que le faire jouer sur le côté c'est bien, dans l'axe c'est mieux. Seulement lui il le fait jouer sur le côté contre evian
On pourrait jouer vs Nantes sans Moutinho/James/Falcao/Kurz, ça fait maaaaaaaaaal !
Tous seront absents ?? C'est sûr ??
Nantes aussi a des abs
daemon a écrit:
Abdennour toujours titu ce week en théorie ?
En théorie oui, à moins qu'Abidal continue à pleurer.
Steven >
Falcao y'a pas de doutes. ^^
Kurz c'est du 90% absent, il a reprit l'entraînement individuel mais pas collectif
MOUTINHO et JAMES ont reprit le collectif (Moutinho a commencé par de l'individuel en début de semaine) donc à voir..
Bon, pas mal de médias annoncent Ranieri dehors la saison pro.. Comment foutre un climat de merde pour cette fin de saison........
On parle du sélectionneur portugais pour lui succéder.
J'espère vraiment pas..
Bof moi ça me dérangerait pas de voir Ranieri dehors, on a beau être 2ème, j'aime pas ses choix et notre jeu est vraiment dégueu, ça suffit à gérer en L1, mais pour la suite j'ai peur.
par contre la rumeur diego costa, je veux bien qu'elle se réalise :p
Dernière modification par Flend (06-04-2014 13:26:54)
Ses choix ils me plaisent moi. Il a des couilles et c'est ce qu'il faut. Il n'hésite pas à sortir un mec parce qu'il s'appelle Falcao. Il juge sur la qualité et c'est ce qu'il faut.
Par contre le jeu est vraiment triste mais ce n'est pas du à lui je pense, au début d'année on jouait bien avec notre 4-2-3-1 ainsi que notre 4-4-2, pareil pour notre losange mais au bout de 5 matchs les adversaires savent comment nous niquer...
Ses choix c'est pas une question d'avoir des couilles, c'est des paris stupides, y'a eu Kagelmacher DC=> DL, Raggi DC=> DL, une tactique c'est pas quelque chose que tu niques en 5 matchs, regarde le psg, c'est certes pas le même effectif mais quand même.
Recemment, y'a son dispositif contre Evian, on était bien avec Germain - Berba, il te nique tout pour titulariser Ocampos, qui excuse moi, nique clairement le jeu de l'équipe.
Les repositionnements de James, un coup ailier, un coup dans l'axe. Notre jeu, on était bien au début, parce que justement c'était le début, les équipes ont toujours un manque de repère, au final le jeu des autres équipes augmentent, et nous on baisse, on se laisse faire même, on laisse les autres équipes y croire, ce que ne fait pas le psg, avant on imposait quelque chose avec une possession de balle et une domination, maintenant faut un éclair de génie pour s'en sortir, on a du mal a enchainé des passes, y'a plus de jeu.
Ouais, défensivement il merde pas mal. Après Raggi c'est soit il est DL soit il joue plus. Kagel soit il est DL soit on se tape de la merde..
Mais bon, faut pas oublier les changements décisifs qu'il a fait notamment avec Ocampos (bien que je ne l'aime pas plus que ça hein)
James tout le monde se fait une fausse idée sur lui. En Colombie il évolue toujours ailier, et à Porto il y jouait pas mal aussi. Ranieri l'a foutu 10, il a brillé de ouf, mais là tous les coachs te foutent un marquage individuel sur lui, il ne peut plus rien faire le gars.
Fin bref, pour moi ça serait une connerie sachant qu'on devrait tout recommence ce qu'on a entrepris depuis 2 ans. Ce mec, bien qu'il fasse des couilles, installe une vraie concurrence dans l'équipe. Tout le monde a eu sa chance cette année (Germain est le plus bel exemple). Ça oblige tout le monde à se défoncer au moins.
Pour moi les problèmes c'est du Abidal, le gars qui fout la merde parce qu'il ne joue pas alors qu'il est...... DEGUEULASSE !!! En plus le mec était le capitaine.
Et le truc con aussi c'est que Ranieri et la direction c'est pas les meilleurs potes du monde, ils ont fait des transferts sans son avis et sur le coup d'Abidal, ils lui ont demandé de le ré-intégrer alors que lui ne l'aurait peut être pas fait.
Fin bref, je vote Claudio pour l'année prochaine.
Moi je vote Diego costa
Et je vire Ocampos
Et Abidal osef l'année prochaine on en parle plus.
Le problème de James, c'est que sur le côté il s'exprime moins dans l'axe, va le prendre au marquage le bonhomme, ça laisse forcément des espaces pour les autres.
Martial envoyé en Gambardella, je pleure..
Victoire ! On est en demi !
Par contre Martial a loupé son peno, pas top pour sa confiance
Tiens Abidal, histoire que j'ai un truc à redire sur la compo ...
Bravo Monaco d'avoir clairement montré une envie proche du néant, le match le plus calamiteux de cette saison
Le seul qui jouait bien c'était Berbatov du côté de chez vous ...
Que la fin de saison va être longue
Comment tu peux justifier Ranieri quand tu vois des performances comme ça ? ça fait depuis +10 journées qu'on fait rien, qu'on aligne pas 3 passes, surtout avec des joueurs de ce calibre, c'est quand même inquiétant.
Autant il a fait des choix pourris ce soir, autant les joueurs ont aucune envie, c'était gerbant..
Flend a écrit:
Comment tu peux justifier Ranieri quand tu vois des performances comme ça ? ça fait depuis +10 journées qu'on fait rien, qu'on aligne pas 3 passes, surtout avec des joueurs de ce calibre, c'est quand même inquiétant.
À croire que les joueurs veulent un autre entraîneur....
La meuf de bein à l'envoyé présent au stade : "Après la défaite contre Guingamp est-ce que les supporters monégasques sont énervés ?"
Le mec : "Pour ça il faudrait déjà qu'il y en ait"
Ça se fait pas
Quel manque de respect surtout !