Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Abidal il doit avaler bouche grande ouverte...
Elles sont sympa les stats de Berbatov ^^
goooood
Emirates cup l'année pro, y'aura Arsenal, Benfica et Valence
Tant mieux.
Ça sera fini quand ça sera officiel.
Et pour moi pas tant mieux, pour dire ça faut trouver mieux.
Toi t'es gay aussi, tu vois que le "il nous a sortie de L2 et amené 2ème", en même temps avec l'effectif c'était le minimum vital, quand on va plus loin, y'a pas de jeu, on arrive à enchainé 3 passes tous les 3 matchs, faut quelqu'un qui nous donne un jeu séduisant.
Bon bah si vous préférez du jeu et moins de résultats c'est votre soucis.
Lol mais tu crois qu'on aurait eu de meilleur résultat en jouant comme ça ? Ahahah ça aurait été la branlée en LDC
Flend a écrit:
Toi t'es gay aussi, tu vois que le "il nous a sortie de L2 et amené 2ème", en même temps avec l'effectif c'était le minimum vital
+1, même Kombouaré nous faisait finir 1er à mi-saison.
7 absents demain soir, heureusement qu'on s'en bat les couilles
Flend a écrit:
Lol mais tu crois qu'on aurait eu de meilleur résultat en jouant comme ça ? Ahahah ça aurait été la branlée en LDC
Euh Ranieri c'est pas un pd. C'est compliqué de mettre une philosophie de jeu en place dès la première année avec un tout nouvel effectif. Le nouvel arrivant va récolter de tout le travail fourni par Ranieri comme Blanc l'a fait avec Ancelotti.
Puis actuellement y'a quoi de mieux en stock ? Zidane ? LAWL !
Ranieri il est pd ! Et toi aussi d'abord
Y'avait un jeu proposé en début et milieu de saison, ça devenait séduisant et sans comprendre, au fur et à mesure, le jeu a dépéri.
puis je ne lui reproche pas seulement ça, y'a aussi des repositionnements de joueur douteux, Kagelmacher qui était très bon avec une bonne relance finit latéral et dégueulasse, Raggi défenseur solide et présent dans le jeu aérien finit aussi latéral et moyen. Finalement on se retrouve avec Carvalho - Abidal, alors qu'un Kagel - Raggi en défense aurait surement été moins dégueu.
Quand Abidal a le soutien de la direction, tu peux pas faire grand chose à ce niveau..
gardes jésus stp lulu <3
t'en penses quoi de ton coach toi ?
Et jardim c'est comment ?
Jesus il me dérange pas, j'aime bien matter le benfica en europa league :p
Ah ça encore je m'en fous, tant qu'il est compétent ^^ j'lui conseille pas de tiré son coup avec celle de notre président, il finira dans une benne à ordure ^^