Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yep, toute manière vous devez réduire l'effectif ^^
A moins que vous nous avez vendu Sailli ^^
Phojo et Assana auraient résiliés leur contrat.
On va donc pouvoir prêter Tisserand et Germain. Et Wolf et Poulsen seraient proche d'un départ !!
Phojo c'est nié par son agent.
Mais en tout cas résilier des mecs comme eux ça serait bien, ils ont aucun avenir chez nous et ils font plus chier qu'autre chose.. Tisserand et Germain ont 10 fois plus besoin d'être prêté qu'eux..
Bon faut gagner cette aprem !!
Subasic - Raggi, Carvalho, Abidal, Kurzawa - Toulalan, Obbadi, Kondogbia, Rodriguez - Germain, Falcao.
Valère et Kondo' titulaire !! Mouti' sur le banc !!
Mais on reste en 442..
Dernière modification par Desmond. (19-01-2014 16:01:39)
Y'a mieux à faire je pense...
On veut Ocampos merde.
Un bon lien ? Merci
Ranieri veut mettre une grosse équipe en CDF contre la CFA j'pense
LAYVIIIIIIN
Quel MT de merde, le pire c'est qu'on trouve le moyen de mené 1-0 ahahah, franchement va falloir se sortir les doigts du cul, j'pense pas qu'on pourra gagné avec un but d'écart, on a eu de la chance avec sylla et ben yeder, j'pense pas que ça durera 45 mins supplémentaires
Chapron il se fout du monde ????
Et allez sous tes yeux connards ça suffit pas de voir le croque en jambe ?
Dernière modification par Flend (19-01-2014 18:15:58)
Et le penalty là ???
ça veut pas rentrer pour Radamel
J'ai pas trop compris la sortie de Falcao.
C'est pour le préservé apparemment..
Ocamposssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
<3..
QUEL BUT D'OCAMPOS, MAMAMIA !!!
pppooowwwwww ça fait longtemps qu'il le cherchait ce but la je l'avais déjà vu tenté plusieurs fois ^^
Flend a écrit:
Quel MT de merde, le pire c'est qu'on trouve le moyen de mené 1-0 ahahah, franchement va falloir se sortir les doigts du cul, j'pense pas qu'on pourra gagné avec un but d'écart, on a eu de la chance avec sylla et ben yeder, j'pense pas que ça durera 45 mins supplémentaires
Toi, tu connaissais pas encore le Toulouse Staïle.
C'est pas vraiment la première fois que ça nous arrive, ça.
J'ai connu le Ali style, ou plutôt été témoin. Mais j'savais pas que vous aviez aussi le même coach finition que Bordeaux, tant mieux, parce qu'en 1ère MT, on devait perdre.
Bon après la seconde c'était autre chose, vous avez sauvé 3 ballons sur la ligne (y'en a un sauvé mais y'a clairement péno sur falcao) mais le jeu monégasque me plait pas du tout, on va dire c'est depuis le retour de falcao, moi j'pense plus a la perte de Martial, en second attaquant on a pas mieux et ça éviterait a falcao de redescendre pour récupérer les ballons. Bon après y'a pas que ça, on s'achète des internationaux qui sont incapable d'enchainer une passe courte, c'est pas acceptable.
Bilan comptable : on met 5 pts a Lille, c'est cool
Juste Rodriguez il est tellement au dessus ct'enfoiré.
Et encore, sur ce match il est pas brillant, il était en dessous
Bah sur l'ensemble du match, on a eu plus de grosses occasions que vous. Même en seconde période, on en a eu deux pas mal.
Maintenant, si on mérite mieux dans le jeu, comme je le dis souvent, sauf erreur d'arbitrage, on ne mérite que le score que l'on obtient. Le football, c'est un tout. Le beau jeu ne suffit pas. La finition, les qualités défensives, le gardien, tout ça fait aussi partie d'une équipe. Là, si Toulouse a globalement dominé Monaco dans le jeu, Monaco a surclassé Toulouse en terme de finition. C'est simple.
En seconde période j'suis pas tout a fait d'accord niveau occase, y'a eu deux sauvetages sur la ligne, un poteau donc bon on en a facilement 3-4 pas mal aussi ^^
Après j'suis d'accord, dans le jeu on était dégueulasse, même dans l'esprit on était moche (ça s'est amélioré en seconde période), j'sais pas si c'est la non présence de moutinho qui est distributeur du jeu qui a causé cette purge au niveau du jeu, mais on était en dessous de tout, à part Suba qui fait le taff, et toulalan guerrier comme d'habitude.