Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'acheter 10M pour le prêter a West ham, super utile, cet été ça va être out Rivière j'pense (et j'espère)
West Ham est la plus grosse piste mais on parle aussi d'intérêt de club(s) français.
Oh mon dieu YFC le but qu'il fout
Aucun bon joueur si ce n'est Toulalan aujourd'hui (Falcao - James voire Fabinho uniquement sur le plan offensif -> passables)
En tout cas romero, c'est Pas comme ça qu'il aura une Place de titulaire
Romero et NIM m'ont déçus... James toujours aussi bon, Radamel qui marque (+ sa passe dé ) ça fait zizir' !
Terrain horrible.. J'ai bien cru à l'élimination.
Chasselay, parfait pour continuer le parcours et surtout retrouver Ludo. En espérant qu'il n'y ait pas de surprise !
Belle coincidence de tomber sur le club ou évolue giuly ^^
Mais quelle MT de merde, sérieux il abuse de pas être capable de faire la diff ... seule satisfaction c'est toulalan qui récupère encore XX ballons.
puis une petite reflexion à l'arbitre, c'est quand que tu siffles des fautes pour nous ?
Vivement qu'on repasse au 4-2-3-1..
Ederlson DG nigérian de 26 ans évoluant à Braga va signer, connais pas mais intelligent de recruter à ce poste.
Il a signé ! Bonne recrue pour moi.
Suba-Raggi,Abidal,Carvalho,kurza-toul,mout,kondogbia,james,carrasco-falcao (Notre compo normalement dimanche, j'adore, si Moutinho joue dans ce système, ça va faire trèèèèèèèès mal !
Apparemment altercation Falcao-Tisserand à l'entraînement.. Le dernier devrait être prêté à Lens d'ailleurs..
Ouais, un bon petit jeune.
Dl
Contrat de Coulibaly résiliééééééééééééééééééééééééééé
lensoisdu01 a écrit:
Il est bon ce Tisserand ?
International espoir déjà. Donc un minimum de niveau ^^
Tu penses qu'il va être titulaire ou pas ? Ça donne quoi vos latéraux vous ?
Il à de grande chance de jouer, car on à pas de DD pur. Gbamin est un Milieu mais joue DD depuis le début de saison, et Landre est à chier à droite.
Donc s'il arrive des le premiers matchs à bien jouer, donc avoir l'aval du public déjà....il serait rapidement titulaire.
A droite la concurence est vraiment médiocre.
Tant mieux, on compte vraiment sur lui dans l'avenir donc j'espère qu'il aura du temps de jeu.
Il en aura c'est certain.
En tout cas, à priori il signe car il RT les personnes qui l'annoncent au club.
Ouep j'ai vu ça. En plus il n'est plus appelé depuis 2,3 fois dans le groupe donc pour moi c'est fait.
Par contre ça veut dire qu'un joueur prêté (Dingomé surement) a été vendu au club parce qu'on ne peut pas faire + de 7 prêts en France.