Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah enfin qqun qui le signale, c'est honteux. Le mec se fait vraiment enculer à chaque match et quand il bronche on lui sort un jaune. C'est quoi cet arbitrage anti-star ?
Je dis pas que les joueurs doivent le laisser joueur mais les arbitres doivent être plus sévères. Quand c'est sur Ibra (je ne critique pas le joueur mais l'arbitrage le concernant) c'est tout l'inverse..
ça a l'air assez grave...
Ligaments askip.. Ce qui est sur c'est que le genou est touché, donc dans tous les cas il loupera l'OM et le PSG.. Elle va être sympa notre attaque..
Première fois que je vois Claudio énervé.. Et à juste titre.
jai lu que Lacina allait peut-être pas être prêté du coup
J'viens d'entendre pas de cdm pour lui !!!! Putain si c'est ça je meurs sérieux
Romain > Déduction logique d'un journaliste, aucune information vraiment le mec. Mais bon ça ne m'étonnerait pas non plus et je pense que ça serait une bonne solution
Pour Falcao c'est les ligaments à 90%. Il a fini en pleurs, les proches du joueurs pensent effectivement que sa CDM est plus que compromise....
On choppe Nice.. Pour moi c'était une des équipes à éviter en coupe.. Espérons que ça passe.
« Je voudrais tous vous remercier pour les messages de soutien qui me sont arrivés ces dernières heures du Monde entier. L’affection que vous me portez me touche au plus haut point », indique en préambule l’ancien joueur de l’Atlético Madrid sur Twitter. Les Colchoneros, qui jouaient ce soir en Coupe du Roi face à l’Atletic Bilbao (1-0), arboraient d’ailleurs un t-shirt de soutien « Fuerza Tigre » lors de leur entrée sur la pelouse. Forcément très attristé par sa blessure, Falcao avoue également toujours penser à la Coupe du Monde.
« Je ne vais pas vous cacher que ma tristesse est énorme, mon cœur est détruit, mais mon rêve du Mondial est toujours bien vivant. Dieu rend possible l’impossible et je crois en lui ». Animé par une foi sans faille, Falcao va donc entamer une course contre la montre afin d’être rétabli pour le plus grand rendez-vous de la planète football. Le pari est osé, mais le jeu en vaut la chandelle. La Colombie n’attend que lui.
Traoré prêté ! Cool ça va coïncider Ave l'arrivée d'un AC
Idem Lucci, incroyable cet acharnement, le pauvre.
Comment j'ai le seum, blessé 6 mois par un prof de géo. Si t'avais dis ça a falcao y'a 2 ans il se serait foutu de ta gueule
J'ai franchement peur pour le mec, il mérite pas du tout cet acharnement et vu de quoi sont capables les colombiens..
Si, il le mérite. Aucune pitié, imagine il aurait touché moutinho ou pire encore James
Martial dans le groupe et Elderson pas là (me demande bien pourquoi...)
Punaise LOSC et PSG nous donne un cadeau ce week, il faut absoluuuuument en profiter !!!!
Ah c'est cool pour martial, même si on aura le droit à un rivière en attaque
Ouais mais normal d'un côté, il revient juste le Toto. ^^
M'en fout, il m'énerve sur le terrain rivière, et sa tête aide pas non plus
il met de jolie buts riviere
J'pense surtout que quand tu vois ses buts, tu sais qu'il est cocu
Très gros milieu !
Autant j'aime bien James mais qu'est ce qu'il est chiant à tomber tout le temps au moindre contact ..
Valère !
Victoire très très importante !!! On a bien géré le match sans vraiment de soucis.
7 pts du 3ème, 11 pts du 4ème c'est good !
Bon comme d'hab mention spécial moumou et toulalan, guerrier dans l'âme, james a fait le taff, kondogbia revient au niveau.
Et j'en parle jamais mais Subasic est vraiment présent !!! Il est présent le petit bougre malgré ce qu'on disait de lui
Et on revient à 3 pts du PSG !!
J'espère que la sortie de Kurz' sur blessure est pas trop grave..