Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais pareil..
Y'a 2 ans jour pour jour on se faisait racheter ahah
Pourquoi ne pas tenter en défense quelque chose du style : Fabinho, Raggi, Isimat, Kurzawa ?
Je suis vraiment pas fan de votre charnière centrale..
parce que Ranieri adore changer un DC en DL, qu'apparemment fabinho s'applique pas a l'entrainement.
Mais moi aussi j'aimerai bien voir Raggi en DC, laisser le couloir a fabinho. Après Isimat, ça serait bénéfique au côté d'un cadre comme Abidal.
J'aime beaucoup Raggi mais sérieusement, il apporte pas grand chose quand il joue latéral.
Comme kagelmacher en fait, en DC ils étaient vraiment bon, y'avait un bon potentiel, on les fout DL, ça vaut plus rien, ça reste un bon joueur alternant les matchs bon et moyens.
Comment peut on ne pas aimer Carvalho ????
Comment peut on hair coulibaly
Un grand joueur, que dis-je, un pur talent, qui restera dans l'histoire de l'asm, risque de partir. Adieu Coulibaly, j'espère t'iras bien à Caen, je les aime pas
ramenez nous pas cette tanche
Ça parle beaucoup d'un renfort en défense centrale, ça ferait bien plz !
Equipe quasiment type pour le match de coupe, sauf Romero, NIM, Fabinho, Kondogbia et Falcao de retour, ça devrait le faire !
Bon on devrait recruter un DC et peut être un AC, sachant qu'on joue avec 2 pointes (Falcao et Rivière), Martial est blessé 1 mois et Ranieri conseille à Germain de partir..
Toure de Anzhi.
Yohann. a écrit:
Equipe quasiment type pour le match de coupe, sauf Romero, NIM, Fabinho, Kondogbia et Falcao de retour, ça devrait le faire !
Bon on devrait recruter un DC et peut être un AC, sachant qu'on joue avec 2 pointes (Falcao et Rivière), Martial est blessé 1 mois et Ranieri conseille à Germain de partir..
Donc Falcao présent si j'ai bien compris ?
Archange-Gabriel a écrit:
Toure de Anzhi.
Ouep on en parle, mais ça serait pour le prêter dans la foulée selon les dires même du joueur, je ne vois pas trop l'intérêt, on a surtout besoin d'un AC maintenant..
Steven : Romero - Fabinho, Isimat-Mirin, Abidal, Kurzawa - Toulalan, Moutinho, Kondogbia, J. Rodriguez - Rivière, Falcao. (selon l'Equipe)
Romero et Falcao c'est du sur sur !
D'accord, merci, du lourd ça. Ca doit passer pour vous
Ouais, ça passe comme si c'était l'équipe type sachant que les 3 remplacés sont moins "populaires" que ceux qui les remplacent (et qui ne sont pas pourtant les vrais titulaires)
Ouai retour en février, c'est chiant ça nique tout ses efforts la
sinon sa serait bien que germain signe a nantes plutôt qu'a guimgamp même si je le sent pas, vu que djorjevic veut rester jusqu"a la fin de saison
Dernière modification par didierland (03-01-2014 20:21:19)
Flend a écrit:
Ouai retour en février, c'est chiant ça nique tout ses efforts la
Surtout qu'il se blesse pendant le mercato, maintenant, il suffit qu'un autre AC arrive pour le remettre sur la touche et stopper sa "croissance".
On verra comment se passe le mercato, ce qu'il faut pour l'instant c'est un défenseur, c'est dommage j'voulais voir le duo Martial - Falcao, je l'ai vu même pas 10 minutes
Lacina Traoré c'est fait à 90%.. Je comprends pas la stratégie de ce transfert..
Officiel pour Traoré ! 5 ans et on parle d'un transfert avoisinant les 10M€.. A voir où il part en prêt et ce que ça va donner !
Yohann. a écrit:
Officiel pour Traoré ! 5 ans et on parle d'un transfert avoisinant les 10M€.. A voir où il part en prêt et ce que ça va donner !
Vers West Ham le prêt non ?