Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour l'instant niquelllll, les pauvres ils ont pas été gaté les guingampais
James c'est un dieu, pas possible autrement le mec..
Ce que fait James sur le premier but >>>>>
James logique, a 35M fallait qu'il les prouve. Celui qui m'impressionne aussi c'est Martial, y'a du talent et du rivière dans chaque phalange du pied.
J'espère vraiment que vous allez réussir à chopper Lacina Traoré! Hâte de voir voir ce qu'il peut faire en L1. ^^
On prend les mêmes et on recommence.
Falcao et YFC sur le banc !
GOOOO !
Faut plus la toucher la compo toute façon, juste foutre Falcao a la place de rivière et tout est good pour moi
Martial titulaire ça fait plaisir
Putain ils sont sérieux..
On nous oublie un penalty, et on nous refuse un but injustement...
Le but est un coup du sort, rien de plus.
On les bouffe, on va revenir !!
J'suis mort le but de kikou qu'on prend
par contre l'arbitre, regarde un peu plus la surface, t'avais de quoi donner un péno.
N'empêche moutinho, il le mérite son but sur CF quand même, il a pas de chatte
Vamos Radamel !!
Et merde..
Sans commentaire.
Tellement de truc à redire, arbitrage, performance collective et individuelle, je suis consterné...
J'peux te dire que psychologiquement, ce match est l'un des pires, entre faire 45 mins et te manger un but sur un vieux centre de merde, sachant que l'arbitre s'est curé les yeux 2 fois sur 3, déjà ça fait mal. Ensuite revenir, vouloir chercher le péno a tout prix au lieu de frapper, pour finalement se manger un 2ème but, c'est un gros coup dur, puis martial qui se blesse pour revenir a un système avec falcao en solo devant, pas top.
En tout cas merci l'arbitre et l'arbitre de touche ! Bravo aux valenciennois quand même, pour des relégués ils méritent mieux au vu de leur match
pour martial on sait pas, et lormont j'ai pas vu un ralenti me prouvant son hors jeu, quand bien même il l'est, les tirages de maillots a répétitions et les collés-serrés à en perdre l'hymen, au bout d'un moment c'est casse couille.
lormontfoot33 a écrit:
Il y a bien hors jeu à la fin hein ^^
Exact, il est bien HJ de pas grand chose mais il l'est tout de même.
Ouep, rien à dire sur le dernier HJ mais l'arbitrage 0 hier soir..
Mais y'a pas que ça, on a rien branlé en 1ere MT, on était déjà en vacances..
Faut dégager Abidal et Raggi rapidement là..
Comment sa se fait que Fabinho ne joue plus, il est blessé?
Mauvais comportement à l'entraînement
2e à la trève, vu le classement etc, ça me va complètement même si les points perdus sont vraiment cons (hormis PSG)
Martial out 3 semaines, heureusement y'a une pause, ça handicapera pas trop.
Clairement, je suis pas déçu d'être 2ème, ce qui me déçoit aussi c'est des pts perdus contre Sochaux et Valenciennes --'