Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et isimat mirin est prometteur , tenez plus que la route a VA et aux cotés d'un joueur experimenté il pourrait bien apprendre.
Triste groupe avec les blessés etc.. Faut espérer que Lille ne gagne pas parce que la victoire ce soir ça sera dur à chercher !
bon sa sent le match nul 1/1 partout comme souvent dans les nantes monaco; bon match a vous mais allez nantes quand même
De même !
merci , j'espère un beau match surtout
La compo va nous faire perdre...
Fiou, on peut respirer un coup, ça nous relance une victoire comme ça surtout au vu des résultats des autres matchs
un match vraiment pathétique des 2 cotés mais bon vous avez gagné bravo merci a canal plus d'avoir mis le match en clair
Grosse solidité défensive et bonne maîtrise collective (malgré quelques déchets), mais devant c'était vraiment médiocre, dû à la compo je pense, avec un jeu sur les côtés quasiment inexistant.
Radamel m'a déçu, mais quelle rentrée de Martial, ça fait plaisir !!
Gros match de Carvalho-Abidal & Toulalan-Obbadi + James. Par contre, Moutinho toujours pas trop dans le coup, et Rivière assez transparent.
Et les latéraux rien à redire.
Monsieur Obbadi il va faire que des frappes de loin maintenant
Ouais fin il a de la chatte sur son but, le dos de Bedoya change complètement la trajectoire du ballon et prend un effet bizarre.
En tout cas Bedoya devant le but adverse c'est pas et heureusement !
Falcao et YFC blessés..
Falcao c'est léger, il sera soit revenu pour le derby mercredi ou soit la semaine pro. YFC je le vois bien jusqu'à la fin des matchs allers..
Oh la jolie victoire ! Avec les premiers buts de James & Martial !!
Victoire mérité, on a globalement dominé le match. Mention spécial à James, qui a réalisé un match hors-norme, avec plus de 100 ballons touchés. *-*
il a régalé james ^^
Et + de 90% de passes réussies. Un régal (lui et l'équipe d'ailleurs).
Même composition que face à Rennes !
UN DERBY, CA SE GAGNE !! Daghe.
Cette fois ci je louperai pas martial
JAMMMEEESSSSSS
C'est bon j'la sens bien sa saison !!
Manu, ce coup de tête.
L'action est exceptionnelle : la passe d'Obbadi, le centre de Martial et la tête de Rivière. *____*
Dernière modification par Desmond. (03-12-2013 21:33:18)
pas mauvais le petit martial