Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fumier Rivière, il m'impressionne.
La faute de rivière n'empêche ...
Ouep, j'avais rien vu perso. ^^
La même! Mais bon, le Congré au lieu de gueuler, il a qu'a continuer l'action aussi.
Dernière modification par Desmond. (18-08-2013 15:03:55)
Ouep, la base ça. Surtout que c'est assez flagrant ce genre de fautes et rarement sifflées (bien qu'il y a faute)
DOUBLE DE RIVIÈRE, je meurs.
Kevyn_ a écrit:
J'ai pas encore lu le topic mais avez vous un lien pour voir le match ?
Quand je dis que lui avec Falcao, y'a rien de + complémentaire.
Rouge pour Congré après un rush énorme d'YFC.
Omg yfc, à la messi !
que dire de fabi
Il est super bon Kurzawa, vous l'avez choppé ou?
Centre de formation
Triplé, non mais c'est trop là !
meilleur buteur champ okalm
Ah revoir germain >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Allez Valère, met ton petit but !!
Putaaiiiinnnnnnnnnnn j'ai raté le match j'étais pas la fait chier !!
Sinon impressionant, faut que je choppe un résumé, gagné 4-1 c'est foufoufou
Très beau match de votre part.
Pas mal du tout Fabinho et Kurzawa j'ai trouvé, de même pour Rivière. Je le pensais pas comme ça. ^^
Canal Football Club ou Youtube dès maintenant Flend pour voir les buts. Sur YT dépêche toi, ça ne va pas y rester très longtemps.
Très heureux du score et du résultat forcément et je me dis qu'en plus Germain est à 80% .. Dirar Moutinho & James ne sont pas là... Oh mon dieu, quand tout le monde sera là, ça va être les embouteillages et ça va nous faire du bien. On aura pleins d'armes différentes pour gagner les matchs. Allez Monaco
Non mais pas besoin de Youtube pour avoir les buts t'inquiètes :p
Des buts un peu chanceux quand même, péno indiscutable sur la vidéo que j'ai vu, par contre Riviere sur son 1er but y'a un ptit tirage de short, enfin bon on a affronté 2 adversaires pas facile et on a 6 pts. Pour l'instant YFC, kurzawa et Fabinho font bien parler d'eux, c'est tout bon :p
Par contre si on m'avait dit qu'au bout de 2 journées on aurait Riviere 4 buts et Falcao 2 buts j'aurai pas cru
Dernière modification par Flend (18-08-2013 20:24:33)
Desmond. a écrit:
Fumier Rivière, il m'impressionne.
En quoi ? Le premier but y a faute, le deuxième le ballon lui arrive dessus, et le troisième, hors jeu il me semble, il a juste à la pousser au fond ... OK, un triplé, mais je l'ai pas trouvé IMPRESSIONANT !
Monaco est plus qu'un prétendant au titre à présent! Carrasco j'adore franchement!